Accueil / la tenue / Comment porter une veste en jean boyfriend
Comment porter une veste en jean boyfriend

Comment porter une veste en jean boyfriend

Si vous voulez avoir l’air élégant et boyish, le moyen le plus simple de compléter votre tenue de rue existante et d’atteindre cet objectif est d’utiliser la veste en jean boyfriend. L’avantage, c’est qu’il est très facile à coiffer. Il suffit de l’associer à une chemise et un jean skinny plus foncé pour une tenue élégante en denim sur denim. Il y a certainement des façons plus belles de le coiffer que de l’associer à une robe droite. Pour vous montrer quelques belles options, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de veste en jean boyfriend pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Veste en jean boyfriend bleue avec chemise en flanelle bleu foncé et jean noir


la source

Cette liste concerne principalement les idées de tenues de rue élégantes. Maintenant, laissez-moi commencer cette liste avec une veste en jean boyfriend avec un look de chemise boyfriend à carreaux. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec une chemise en flanelle à carreaux bleu foncé et grise. Ajoutez une couche supplémentaire en portant une veste en jean bleu surdimensionnée. Pour le reste du look, portez un jean skinny noir et des talons en daim noirs pour une touche encore plus élégante.

Veste en jean boyfriend bleue avec top en dentelle noire à encolure dégagée et jean déchiré

veste en jean boyfriend bleue avec top à encolure dégagée en dentelle noire et jean déchiré
la source

Pour obtenir ce look enfantin et aérien, pensez à porter une veste en jean boyfriend longue surdimensionnée bleue et à la superposer sur un chemisier à encolure dégagée en dentelle noire. Associez ces pièces à un jean slim noir très déchiré. Portez une paire de des baskets blanches et noires pour compléter le look.

Veste en jean oversize bleue avec robe droite midi noire

veste en jean bleu surdimensionnée avec robe droite midi noire
la source

C’est une tenue très attrayante qui utilise une robe au lieu d’un jean. Pour obtenir un look comme celui-ci, vous pouvez porter une robe droite midi noire au cœur de votre tenue. Associez-le à une veste en jean boyfriend bleue pour un look plus élégant. Pour les chaussures, vous pouvez utiliser une paire de découpes noires à bout pointu pour un look élégant et élégant.

Veste en jean boyfriend bleu clair avec un t-shirt court blanc et un jean noir

veste en jean boyfriend bleu clair avec t-shirt court blanc et jean noir
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy d’une manière très naturelle et subtile, vous pouvez porter un t-shirt blanc légèrement raccourci avec une veste en jean surdimensionnée bleu clair par-dessus. Pour paraître plus mince, vous pouvez porter un jean noir taille haute pour remonter visuellement votre taille. Enveloppez la tenue avec des baskets blanches.

Veste en jean bleu avec un haut rayé noir et blanc et un pantalon noir à jambes larges

veste en jean bleu avec haut rayé noir et blanc et pantalon noir à jambes larges
la source

Voici une jolie et simple tenue de maternité. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales avec une coupe noire et une coupe décontractée avec une veste en jean boyfriend bleue. Associez-les à un pantalon large noir. Une paire de des sandales noires avec un sac à main en cuir noir est une façon confortable et élégante de compléter ta tenue.

Veste en jean boyfriend bleue avec pull en tricot vert à col rond

veste en jean boyfriend bleue avec pull en tricot vert à encolure ronde
la source

Avec une combinaison de couleurs plus accrocheuse, vous pouvez vous démarquer un peu plus de la foule. Par exemple, vous pouvez porter une veste en jean oversize délavée bleue sur un pull en tricot à col rond vert clair. Associez-les à un jean skinny bleu et des baskets basses blanches pour une tenue simple et nette.

Veste en jean bleu avec une chemise en chambray léger avec des boutons et un jean droit avec des poignets

Veste en jean bleu avec une chemise en chambray léger avec des boutons et un jean droit avec des poignets
la source

Le chambray est un matériau qui ressemble beaucoup au denim, donc les assembler a beaucoup de sens. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et une veste en jean surdimensionnée bleue pour créer des couches élégantes. Associez-le à un jean droit bleu foncé à talons droits pour un look élégant et slim.

Portez-le avec un t-shirt à col rond gris et un jean à imprimé étoiles graphiques

t-shirt à col rond gris et jean graphique avec motif étoile
la source

Pour façonner cette tenue de rue cool et unique, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une veste en jean bleue surdimensionnée. Le jean est au centre de cette tenue. C’est un jean boyfriend bleu avec des poignets. Il suffit de porter une paire de baskets basses blanches pour compléter ce look épuré et enfantin.

Veste en jean boyfriend bleue à col en fausse fourrure avec jean noir à taille haute

Veste en jean boyfriend avec col en fausse fourrure bleu et jean taille haute noir
la source

Si vous préférez avoir l’air féminine et chic, voici une tenue faite pour vous. Au lieu de porter une veste en jean blanchie typique, voici une veste en jean bleu surdimensionnée non lavée avec un design de col en fausse fourrure astucieux. Associez-les à un t-shirt noir et un jean skinny noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à lacets en cuir noires.

Veste en jean avec t-shirt imprimé blanc et jean noir

Veste en jean avec t-shirt imprimé blanc et jean noir
la source

C’est une tenue très simple et mignonne qui peut vous donner un air très ludique. Il suffit de porter un t-shirt à imprimé oversize blanc et une veste boyfriend en denim bleue. Associez-le à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des Converse basses noires et blanches iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Portez-le avec un sweat-shirt gris et un jean boyfriend déchiré

sweat-shirt gris et jean boyfriend déchiré
la source

Voici une autre tenue de rue très décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un sweat-shirt gris avec une veste en jean bleu surdimensionnée. Associez-les à un jean droit bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches et noires qui semblent simples et propres.

Veste en jean bleu surdimensionnée avec un pantalon chino vert taille haute

veste en jean bleu surdimensionnée avec un pantalon chino vert taille haute
la source

Pour un look vintage et slim, vous pouvez porter un t-shirt noir légèrement raccourci avec un pantalon chino vert taille haute à la coupe décontractée. Associez-les à une veste en jean surdimensionnée bleue et à des talons compensés noirs à lanières pour compléter ce look discret sexy et chic.

Veste en jean boyfriend avec jean skinny noir

Veste en jean boyfriend avec jean skinny noir
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une veste en jean boyfriend bleue pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des talons à lanières noirs. Ajoutez un tour de cou noir pour rendre cette tenue encore plus élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de veste en jean boyfriend que je viens de partager avec vous dans la liste ci-dessus. Essayez-les et vous verrez immédiatement à quel point il est facile de les décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*