Accueil / la tenue / Comment porter une veste en daim marron
Comment porter une veste en daim marron

Comment porter une veste en daim marron

Je suis sûr que pour ceux d’entre vous qui cherchent à avoir du style, vous connaissez déjà les bottes en daim. Et si nous prenions le même daim et le transformions en veste? Vous serez très surpris de voir à quel point une veste en daim peut être belle, et dans cet article de blog, je couvrirai en particulier la veste marron, qui est également la plus populaire. Si vous voulez savoir comment le coiffer pour vous faciliter la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de veste en daim marron. Maintenant, vérifions-le.

Veste en daim marron avec chemise en chambray et jean


la source

Si vous avez lu cet article de blog, vous constaterez qu’une veste en daim marron peut être très élégante et féminine, ou qu’elle peut aussi être très cool comme une veste de moto. Pour commencer avec cette liste passionnante, je vais vous montrer cette veste marron que je regarde quelque part entre les deux catégories. Pour le porter, vous pouvez simplement le porter avec une chemise en chambray et un jean skinny bleu. Vous pouvez simplement compléter la tenue avec des bottes en cuir noires pour être encore plus stylée.

Veste en daim marron avec pull noir et jean skinny

veste en daim marron pull noir jean skinny
la source

Regardons maintenant cette veste en daim marron qui a des détails plus masculins qui la font ressembler presque à une veste de moto en cuir. Vous pouvez simplement le porter avec un pull noir et un jean skinny noir pour un look cool et slim. Portez des ballerines noires pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Veste moto en daim marron avec débardeur blanc à encolure dégagée

veste moto en daim marron encolure dégagée blanche avec encolure dégagée
la source

Voici la veste moto en daim marron cool et élégante dont j’ai parlé plus tôt. Pour créer une tenue élégante, vous pouvez simplement le combiner avec un débardeur blanc à encolure dégagée et un jean skinny noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Veste en daim marron jaunâtre avec un chemisier blanc

veste en daim marron jaunâtre chemisier blanc
la source

Pour un look plus léger et plus féminin, vous pouvez porter cette veste en daim marron jaunâtre qui n’a pas trop de détails. C’est juste une veste simple et courte que vous pouvez combiner avec un chemisier blanc. Pense à opter pour un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Veste oversize en daim marron sur pantalon de jogging à fleurs noir

veste en daim surdimensionnée marron sur pantalon de jogging à fleurs noir
la source

Voici une idée de tenue qui tente d’ajouter un élément floral au mélange et le résultat est magnifique et unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à col en v noir et une veste en daim surdimensionnée marron pour le haut. Associez-les à un pantalon de jogging court noir à imprimé floral. Une paire de des ballerines noires et un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec un top blanc et un jean noir

top en mousseline de soie blanc jean déchiré noir
la source

Pour un look causal et élégant, vous pouvez incorporer des jeans sérieusement déchirés dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer en daim marron pour le haut. Portez-le avec un jean skinny noir et une paire de chaussures oxford pour compléter votre tenue.

À porter avec la mini-robe plissée à taille froncée blanche

mini-robe plissée blanche à taille froncée
la source

Pour un look plus féminin et élégant, vous pouvez porter la veste en daim marron avec une robe au lieu d’un pantalon ou d’un jean. Par exemple, vous pouvez mettre une veste en daim marron sur une mini-robe plissée en mousseline de soie blanche avec une taille froncée. Portez-les avec des bottes en daim marron pour un look plus chic.

Veste marron avec pull à col roulé blanc

veste marron col roulé blanc avec maille côtelée
la source

Pour un look hivernal absolument magnifique, vous pouvez porter une veste en daim marron sur un col roulé blanc avec un col roulé. Associez ces pièces à une mini-jupe noire et à des cuissardes en daim noires pour compléter ce look glamour.

Veste en daim marron avec une mini-jupe à franges

Mini jupe avec veste en daim marron et franges
la source

Si vous aimez vraiment le style, vous devez savoir à quel point il est difficile d’assembler quelques pièces apparemment disjointes et de vous attendre à ce qu’elles aient l’air bien. Cette tenue est si rare qu’elle peut être faite. Pour obtenir ce look élégant et unique, commencez par porter une veste en daim marron avec un débardeur noir. Associez-les à une minijupe marron aux détails tribaux et à franges. Ajoutez maintenant une écharpe tour de cou en soie bleue et complétez la tenue avec des bottes en cuir marron.

Veste en daim marron à franges et jean skinny noir

veste en daim marron à franges, jean skinny noir
la source

Puisque je viens de vous montrer un élément de bordure dans la tenue précédente et qu’il a vraiment l’air sympa, faisons-en un autre qui comprend un élément de bordure. Voici une tenue composée d’une veste en daim à franges marron, d’un t-shirt blanc et d’un jean skinny noir. Une paire de des baskets blanches avec un sac à main en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec un pull en maille rayé blanc et noir et un jean noir

pull en maille à rayures blanches et noires jean noir
la source

Pour une tenue simple et cosy très facile à enlever, vous pouvez simplement porter un pull en maille à rayures horizontales blanc et noir avec une veste en daim marron pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des sandales nude pour compléter cette tenue décontractée plate.

Portez-le avec une chemise en chambray et un mini short assorti

Chemise en chambray assortie à un mini-short
la source

Voici une tenue vraiment rafraîchissante et distinguée qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Vous pouvez simplement porter une chemise en chambray bleu clair avec un mini short en chambray assorti. Portez des bottines en daim grises pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à la tenue. Enfin, enfilez une veste en daim marron sur vos épaules pour un look super chic.

Manteau camel avec une veste en daim marron

Manteau long camel Veste en daim marron
la source

Voici une tenue veste à veste très intéressante. Je sais que cela semble très étrange sur le papier, mais cela fonctionne en réalité comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en daim marron. Boutonnez la veste et placez un long manteau en laine sur la veste. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des talons pointus rose clair pour un look chic et unique.

Veste en daim marron avec rivets, chemisier blanc et jean noir

veste en daim marron avec rivets, chemisier blanc, jean noir
la source

Si vous recherchez une tenue un peu moelleuse, voici quelques éléments à considérer. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec une veste en daim cloutée marron. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Après avoir vu toutes ces idées de tenues de veste en daim marron, vous pouvez peut-être comprendre pourquoi ces vestes sont devenues de plus en plus populaires au fil des ans. Aujourd’hui, ce n’est pas aussi emblématique que la veste en jean et la veste en cuir noir, mais il a certainement le potentiel de figurer dans le top dix un jour.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*