Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir grise
Comment porter une veste en cuir grise

Comment porter une veste en cuir grise

J’ai toujours considéré la veste en cuir comme la veste la plus polyvalente. Vous pouvez à peu près l’associer à n’importe quelle tenue et ajouter instantanément une touche élégante au mélange. Il ne fait aucun doute que la veste en cuir noir est le numéro un parmi toutes les couleurs possibles. Mais aujourd’hui, je veux parler de quelque chose de plus de niche, à savoir la veste en cuir grise. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste en cuir gris pour vous. Plongeons-nous.

Veste en cuir mat gris avec un jean noir


la source

La veste en cuir grise est très élégante et belle, qu’elle soit semi-brillante ou mate. Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une option mate, qui est l’option rare mais plus élégante. Vous pouvez facilement combiner la veste en cuir mat avec un pull en laine gris chiné et un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines noires pour une manière propre et simple de compléter la tenue.

Veste en cuir grise avec une tenue complètement noire

veste en cuir grise tout tenue noire
la source

Après avoir regardé une tenue plus cosy et chaleureuse, regardons cette tenue cool et sombre. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une veste en cuir grise avec un t-shirt noir et un jean skinny noir. Associez-les à des bottines en daim camel pour une touche féminine.

Veste en cuir grise avec une robe à col roulé blanche

veste en cuir grise robe à col roulé blanche
la source

La couleur grise est une couleur si neutre que vous pouvez facilement créer une tenue élégante ou confortable autour de la couleur. À titre d’exemple de look cosy, vous pouvez y parvenir en portant une robe-pull blanche épaisse avec un col roulé et des leggings noirs. Portez-le avec une veste en cuir grise et des bottes en daim gris clair pour compléter ce look.

Veste en cuir grise avec un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc

veste en cuir grise T-shirt à manches longues rayé bleu marine et blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air à la fois décontracté et élégant, il n’est pas surprenant que je vous montre ce t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc emblématique. Vous pouvez l’associer à une veste en cuir grise, un jean skinny bleu clair et des baskets blanches. Ajoutez un chapeau de feutre noir au mélange pour une touche artistique.

Veste en cuir gris clair avec un jean skinny bleu

veste en cuir gris clair jean skinny bleu
la source

Pour créer un look motard élégant, vous pouvez porter une veste en cuir gris clair très moulante avec un t-shirt blanc. Associez-le à un jean skinny déchiré bleu et des bottes en daim noires. Vous pouvez également porter un petit sac à main noir élégant pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Portez-le avec un chemisier rose blush et un jean skinny blanc

chemisier rose poudré jean skinny blanc
la source

Porter du gris avec du blanc peut souvent créer une sensation très relaxante et jolie. Par exemple, vous pouvez créer un look rafraîchissant en portant une veste en cuir grise avec un chemisier rose rougissant à la coupe décontractée. Portez-les avec un jean skinny blanc et une paire de baskets à enfiler roses pour un look féminin et beau.

Veste en cuir grise avec chemisier en mousseline de soie blanc

veste en cuir grise chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Voici une tentative très intéressante et réussie d’intégrer une veste en cuir grise dans une tenue de travail décontractée. Vous pouvez également porter une veste en cuir grise avec un chemisier en mousseline de soie blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon chino slim noir et à des talons pointus roses pour un look à la fois stylé et élégant.

À porter avec une écharpe color-block et un jean skinny bleu

Jean skinny bleu avec écharpe color-block
la source

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une jolie écharpe pour créer une belle tenue. Et oui, c’est le pouvoir d’une belle écharpe. Par exemple, si vous portez un t-shirt rayé bleu foncé et blanc avec une veste en cuir grise, un jean skinny bleu et des talons pointus roses, vous avez déjà une tenue vraiment élégante. Cependant, l’ajout d’une écharpe color block transforme instantanément la tenue en une jolie.

Portez-le avec un t-shirt rayé noir et blanc et une écharpe imprimée léopard grise

Foulard t-shirt rayé bleu foncé et blanc à imprimé léopard gris
la source

Pour obtenir une tenue un peu plus mature, il est utile d’ajouter un imprimé léopard à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une veste en cuir grise et une écharpe imprimée léopard grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines roses pour une façon simple et féminine de compléter la tenue.

Portez-le avec des bottes hauteur genou composées d’un haut blanc et de cuir gris

bottes hautes blanches en cuir gris
la source

Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore étudié à quoi cela ressemblerait de porter une veste en cuir grise avec un autre article en cuir gris. Jetons un coup d’œil à cette tenue et voyons à quoi ressemble le résultat. Pour le haut, portez un pull gris et blanc avec une veste en cuir grise et une écharpe en lin grise. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir grises pour un look vraiment élégant.

Portez-le avec une chemise en mousseline blanche et un jean skinny gris

chemise en mousseline de soie blanche jean skinny gris
la source

Voici une autre idée de tenue grise. C’est probablement la première fois que je mentionne les jeans skinny gris dans cette liste. C’est juste un excellent article à utiliser pour créer une tenue décontractée. Combinez simplement le jean gris avec un chemisier en mousseline de soie blanc et une veste en cuir grise. Portez des ballerines pour compléter cette tenue de manière simple et soignée.

Portez-le avec une écharpe en mousseline grise et un jean boyfriend bleu clair

chemisier en chiffon gris jean boyfriend bleu clair
la source

Voici une tenue très intéressante qui comprend un article très rare, une écharpe en mousseline de soie grise. Vous pouvez le porter avec un t-shirt noir et une veste en cuir grise pour compléter le haut de cette tenue unique. Associez-les à un jean boyfriend déchiré bleu et des bottes en daim gris foncé pour un look élégant et unique.

Veste grise avec un pull épais et des guêtres en cuir noir

veste grise pull épais guêtres en cuir noir
la source

Jetons un élément de guépard dans une tenue en cuir pour voir comment cela fonctionne. Pour le haut, portez un pull gris épais avec une veste en cuir grise. Associez-les à un pantalon en cuir noir et de manière très créative avec des bottes à talons en fausse fourrure et imprimé léopard. Le résultat est étonnamment élégant et beau.

Portez-le avec une chemise jaune à boutons à fleurs et un jean skinny bleu foncé

chemise boutonnée à fleurs jaune jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tentative très ludique de porter une chemise boutonnée jaune et une veste en cuir grise. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et une paire de bottines en cuir ivoire pour un look décontracté avec une touche légèrement gaie.

Veste en cuir gris avec un gilet argenté et un jean noir déchiré

veste en cuir grise débardeur argenté jean noir déchiré
la source

En termes de créativité, cette tenue est numéro un sur cette liste. Le résultat de porter une veste en cuir grise avec un débardeur blanc et un gilet argenté avec un col en V profond est tout simplement incroyable. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un peu de caractère et compléter votre tenue.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de veste en cuir grises que je vous ai mentionnées utiles. Pour ceux d’entre vous qui portent déjà beaucoup la veste en cuir noire, porter ces tenues cool sur le dessus devrait être une transition très douce.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*