Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir blanche
Comment porter une veste en cuir blanche

Comment porter une veste en cuir blanche

Si quelqu’un disait «veste en cuir», la plupart des gens supposeraient qu’il s’agit par défaut d’une veste en cuir noire. Bien que je ne doute pas que la veste en cuir noire soit l’une des choses les plus classiques à porter, si vous ignorez la veste en cuir blanche, vous manquez beaucoup. La veste en cuir blanche rend définitivement la tenue très différente de la tenue noire, mais elle peut toujours donner à la tenue un aspect très élégant, peut-être encore plus unique. Dans le billet de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de coiffer des vestes en cuir blanc et je vais maintenant vous montrer ces idées de tenues incroyables.

Veste en cuir blanche avec chemise boutonnée et jean boyfriend


la source

Bien qu’une veste en cuir blanche semble assez difficile à coiffer, elle semble en fait très naturelle lorsqu’elle est associée à un haut blanc. Par exemple, portez une chemise blanche avec des boutons et une veste en cuir blanche pour le haut. Pour le haut, il suffit de porter un jean boyfriend et des bottines en cuir marron. La tenue a juste l’air si élégante et confortable. Vous pouvez maintenant voir que dans certains cas, une veste en cuir blanche est encore plus facile à coiffer qu’une veste noire.

Portez-le avec un jean skinny noir et des cuissardes marron

jean skinny noir cuissardes marron
la source

Pour un look élégant et élégant, vous pouvez porter une veste en cuir blanche avec un haut blanc, un jean skinny noir et, surtout, les cuissardes en daim marron qui rendent la tenue tellement plus élégante. L’élégant portefeuille blanc y contribue également.

Blouson en cuir blanc avec gilet rouge à col en V profond

veste en cuir blanche débardeur à col en v profond rouge
la source

Une combinaison de couleurs rouge, blanc et noir peut créer une tenue très élégante et accrocheuse. Par exemple, portez un débardeur rouge avec un col en V profond et une veste en cuir blanche comme haut. Complétez votre tenue avec style en portant un jean skinny noir et des sandales à lanières noires.

Veste courte blanche avec débardeur noir et jean boyfriend déchiré

veste courte blanche débardeur noir jean boyfriend déchiré
la source

Pour une tenue décontractée et professionnelle, il suffit de porter un débardeur noir avec une veste courte en cuir blanche, un jean boyfriend déchiré et des talons noirs. On dirait presque que la veste en cuir blanche est portée comme une alternative plus élégante à un blazer blanc. Sans la veste en cuir, cette tenue serait certainement trop décontractée pour la plupart des emplois.

Portez-le avec un t-shirt blanc, un jean à revers et des baskets blanches

jean blanc avec revers de t-shirt, baskets blanches
la source

Voici une tenue jeune et rafraîchissante qui se compose d’un t-shirt blanc, d’une veste en cuir blanche, d’un jean skinny avec poignets et de baskets blanches. Autant la veste en cuir blanche devrait mériter la reconnaissance pour cette jolie tenue, autant les baskets blanches et surtout la queue de cheval font de cette tenue une tenue jeune et joyeuse.

Veste en cuir blanche avec top court noir et jupe patineuse

veste en cuir blanche jupe patineuse crop top noire
la source

Sans la veste en cuir blanche, il s’agit d’une tenue entièrement noire intéressante composée d’un crop top noir, d’une jupe patineuse noire et d’une paire de Converse noires et blanches. Cela aurait été une tenue sexy assez élégante et réservée. Avec la veste en cuir blanche, la tenue est désormais plus équilibrée et le cuir blanc lui donne un style supplémentaire.

Portez-le avec un t-shirt gris et un jean skinny noir

t-shirt gris jean skinny noir
la source

Un avantage de porter une veste en cuir blanche est qu’une tenue super causale peut être rendue si élégante que la tenue décontractée devient presque une tenue décontractée élégante. Par exemple, portez un t-shirt imprimé gris avec un jean skinny noir et des bottes en cuir noires au milieu du mollet pour une tenue de rue décontractée. Portez la veste en cuir blanche pour avoir l’air beaucoup plus mince et plus intelligente.

Blouson en cuir blanc avec jupe mi-scintillante en mousseline noire

veste en cuir blanche jupe en mousseline de soie noire
la source

Il s’agit d’une tentative cool d’associer un morceau de mousseline à un morceau de cuir. Pour le haut, portez un t-shirt noir imprimé avec une veste en cuir blanche. Associez-les à une jupe en mousseline noire semi-transparente avec des sandales noires et blanches. Cette combinaison de cuir et de mousseline s’avère assez chic et élégante.

Veste en cuir blanche avec mini-robe fourreau tribal bleu et noir

veste en cuir blanche robe tribale bleue et noire
la source

Pour un look bohème unique, vous pouvez porter une veste en cuir blanche avec une mini-robe tribale bleue et noire et des sandales à talons nude. La veste en cuir ajoute juste un contraste élégant et intense pour pimenter le look général.

Veste blanche avec une tenue entièrement noire

veste blanche tout tenue noire
la source

Vous n’avez presque pas à vous habiller tout en noir pour obtenir un look sombre et cool. Vous pouvez également porter une veste en cuir blanche avec toutes les autres parties noires pour faire ressortir le facteur sombre et frais. Par exemple, vous pouvez vous habiller tout en noir avec le T-shirt noir, le jean skinny noir et les bottes en cuir noir. Portez la veste en cuir blanche contrastante pour compléter le look. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des bottes similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottines en cuir.

Portez-le avec un pull épais et un jean à revers torsadés blancs

jean blanc en maille torsadée avec gros pull et poignets
la source

C’est une tenue adorable mais élégante qui se compose d’un pull en grosse maille blanche, d’un jean à revers et de chaussons blancs. Une veste en cuir blanche est un ajout élégant à votre tenue qui équilibrera la grossièreté du pull en tricot.

Veste en cuir blanche avec une robe midi moulante noire

veste en cuir blanche robe midi moulante noire
la source

Lorsque vous voulez porter une robe moulante noire à un cocktail. C’est une bonne idée de glisser une veste en cuir blanche sur vos épaules lorsque vous entrez dans la soirée pour vous garder au chaud et avoir l’air chic.

Portez-le avec une robe droite de style bohème et des bottes hautes

Bottes hauteur genou style bohème
la source

C’est juste une belle façon de porter une robe droite blanche de style bohème. L’ourlet festonné en dentelle rend définitivement la tenue plus agréable. Vous pouvez porter la robe avec un foulard, une veste en cuir ivoire et des bottes à lacets grises.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche oversize et un jean blanc

tenue en jean avec chemise boutonnée blanche oversize
la source

Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche surdimensionnée, un jean skinny blanc et des talons ouverts noirs pour une tenue idéale le week-end. Portez la veste en cuir blanche pour un look plus formel.

Portez-le avec une jupe boutonnée bleue et des chaussures basses en toile

jupe bleue avec boutonnage et chaussures basses en toile
la source

Je suis fan de porter la veste en cuir noire avec Converse, et il semble que la Converse fonctionnerait plutôt bien avec une veste en cuir blanche aussi. Il suffit de porter une chemise bleue à boutons, un jean skinny et la veste en cuir. Portez une paire de Converse basse classique pour une finition décontractée.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de veste en cuir blanche que je viens de partager avec vous. Peut-être que vous aimez les vestes en cuir noir autant que moi, mais essayons les blanches. Vous avez l’air tout simplement incroyable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*