Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir avec un col en fourrure
Comment porter une veste en cuir avec un col en fourrure

Comment porter une veste en cuir avec un col en fourrure

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter la veste en cuir avec un col en fourrure. C’est quelque chose qui vous fait paraître élégant et confortable en même temps. Pour faire simple, c’est quelque chose qui vous fera paraître chic, à condition que vous l’associez avec les bonnes pièces. Habituellement, il peut être un peu difficile de créer quelque chose d’aussi spécial. Mais je suis ici pour vous faciliter ce style. De plus, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures vestes en cuir avec des idées de tenues de col en fourrure pour vous. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noir avec col en fourrure et jean slim fit avec poignets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et uniques, je vais commencer par vous montrer une tenue tout noire assez sombre et cool. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en cuir noir avec un col en fourrure. Associez-les à un jean slim noir assorti à poignets. Portez une paire de des mocassins en cuir à bout pointu noirs pour que les chaussures les rendent complètement noires.

Jean skinny et veste en cuir noir avec col en fausse fourrure blanche

Jean skinny et veste en cuir noir avec un col en fausse fourrure blanche
la source

Si une tenue entièrement noire est un peu trop sombre pour le goût, ce look noir et blanc pourrait vous convenir un peu mieux. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un col en fourrure blanche. Associez-les à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de bottines en daim noires pour avoir l’air propre et élégant.

Veste à col fourrure noire en cuir avec bonnet tricoté et bottes hauteur genou

veste en cuir noir avec col en fourrure, bonnet tricoté et bottes hauteur genou
la source

Pour obtenir ce look hivernal, vous pouvez porter un pull noir avec une veste en cuir noire surmontée d’un col en fausse fourrure marron. Portez-les avec un jean slim noir et des bottes hauteur genou en cuir noires. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté noir pour avoir l’air mignon et confortable.

Veste en cuir noire avec jean boyfriend raccourci et bottines

veste en cuir noir avec jean boyfriend raccourci et bottines
la source

Pour obtenir ce look élégant et aérien, vous pouvez porter un pull à col rond noir et une veste en cuir noire avec un col en fourrure sur le dessus. Associez-les à un jean boyfriend raccourci bleu clair. Portez une paire de des bottines en cuir noires et un grand sac à main en cuir rouge pour compléter le look de manière flashy.

Veste de moto noire avec gilet en fausse fourrure et jean skinny

veste de moto noire avec gilet en fausse fourrure et jean skinny
la source

Si vous n’avez pas de veste en cuir avec un col en fourrure, vous pouvez porter une veste en fourrure avec votre veste en cuir pour un effet similaire. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un gilet en fausse fourrure marron clair dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour compléter le look cool.

Blouson moto en cuir noir avec col en fausse fourrure et jean déchiré

veste de moto en cuir noir avec col en fausse fourrure et jean déchiré
la source

Pour donner forme à cette tenue légère et superposée, vous pouvez porter un t-shirt rose clair à la coupe décontractée et une veste en cuir noire avec un col en fourrure pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny noir déchiré. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Veste en cuir noire à col en fausse fourrure avec chemise boutonnée en chambray

veste en cuir noir avec col en fausse fourrure et chemise en chambray avec boutons
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et attrayant, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec une veste en cuir noire dotée d’un col en fausse fourrure marron. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blouson en cuir noir à col blanc et jean skinny

veste en cuir noir à col blanc et jean skinny
la source

C’est une tenue assez décontractée que vous voudrez peut-être porter pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique gris clair avec une veste en cuir noir avec un col en fourrure blanche. Associez-les à un jean skinny noir et une paire de mocassins noirs.

Veste en cuir noir avec pull et jean foncé

veste en cuir noir avec pull et jean foncé
la source

Pour un look un peu plus chic, vous pouvez simplement choisir une veste en cuir avec un grand détail de col en fausse fourrure. Par exemple, voici une veste en cuir noir avec un grand col de fourrure gris. Associez la veste avec un t-shirt noir et un jean skinny bleu foncé. Complétez votre look cool avec des bottines en daim noires.

Veste de moto ajustée avec jean skinny bleu et bottines en cuir

veste de moto ajustée avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir
la source

C’est une tenue très moulante qui vous permettra de montrer quelques courbes et d’avoir l’air sobrement sexy. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en cuir noire avec un col en fourrure marron. Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des bottes en cuir noires pour parfaire votre tenue avec style.

Veste en cuir marron avec un col en fausse fourrure blanche et un jean noir

veste en cuir marron avec col en fausse fourrure blanche et jean noir
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et élégante, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec une veste en cuir marron avec un col en fausse fourrure blanche. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus à rayures noires et blanches pour compléter le look.

Crop top noir avec veste en cuir et jean skinny bleu

top court noir avec veste en cuir et jean skinny bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, c’est une jolie tenue qui vous permet de montrer un peu de peau sur votre tour de taille pour montrer votre résultat de manière naturelle. Pour ce look, associez un crop top noir avec une veste en cuir noire. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottines noires pour compléter le look.

Veste motard à col en fausse fourrure et jean skinny noir

Veste motard à col en fausse fourrure et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée rose pâle et une veste en cuir noire avec un col en fausse fourrure gris. Pense à opter pour un jean skinny noir et un short en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Voici la veste en cuir avec des idées de tenue de col fourrure que je voulais partager avec vous. Pensez à choisir parmi la veste avec un col en fausse fourrure mais pas le vrai col en fourrure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*