Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir à clous
Comment porter une veste en cuir à clous

Comment porter une veste en cuir à clous

Si vous voulez avoir l’air élégant et robuste, ajouter un élément en cuir à votre tenue est une très bonne idée. Une veste en cuir typique, cependant, ne peut pas vous apporter beaucoup de résistance. Vous voudrez peut-être porter une veste en cuir cloutée si vous voulez vraiment cette dureté et cette rugosité intenses. Cela peut sembler un peu difficile à décoller, et ce n’est vraiment pas facile à décoller. Cependant, lorsque vous le combinez avec les bonnes pièces simples, ce n’est pas si difficile non plus. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste en cuir cloutées pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noir avec rivets et jean skinny


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super cool et sombres, je vais commencer par vous montrer une superbe tenue de rue. Pour le haut, portez une veste en cuir noir avec des clous et un t-shirt noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des talons à bout pointu noirs et un sac bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec clous et t-shirt gris et legging à col en V

veste en cuir noir avec rivets, t-shirt à col en V gris et leggings
la source

Pour façonner cette tenue superposée cool, vous pouvez porter un t-shirt à col en V gris légèrement surdimensionné avec une veste en cuir noire, courte et ajustée avec des clous. Combinez-les avec des leggings noirs. Portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair au mélange pour un look plus féminin.

Veste de motard noire avec rivets, jean skinny et chaussures basses en cuir

veste de motard noire avec rivets, jean skinny et chaussures en cuir
la source

Si vous voulez une tenue un peu plus subtile, vous pouvez porter une veste en cuir noir qui n’a que des clous près du col. Portez-le avec un t-shirt noir et un jean skinny noir pour un look décontracté et slim. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient un peu unisexes.

Veste de moto cloutée avec mini short en cuir et baskets en toile

Veste de moto cloutée avec mini short en cuir et baskets en toile
la source

C’est une tenue assez jeune que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir cloutée noire. Associez-les à un short en cuir noir. Portez une paire de des chaussures Converse montantes noires pour ajouter une touche de jeunesse à votre tenue.

Veste en cuir avec pull et mini jupe noire avec rivets

Veste en cuir avec pull et mini jupe noire avec rivets
la source

C’est une tenue tout noire super chic que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en tricot noir avec une veste en cuir cloutée noire. Associez-le à une mini-jupe noire cloutée qui se marie parfaitement avec la veste. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec des talons pour avoir l’air très élégant et slim.

Blouson en cuir noir avec col clouté, jean skinny et bas Converse

veste en cuir noir avec col riveté, jean skinny et bas
la source

Voici une tenue de rue toute noire très attrayante et jeune. Pour le haut, portez une veste en cuir noir avec des clous près du col et associez-la à un t-shirt noir. Portez un jean skinny noir pour avoir l’air slim. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses noires et blanches pour une touche de jeunesse.

Blouson noir à clous et mini-short avec ceinture

veste noire slim fit avec rivets et mini short avec ceinture
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée et décontractée, vous pouvez porter une veste en cuir ajustée noire et argentée avec des rivets et un débardeur blanc à col rond. Associez-les à un mini-short gris foncé et une ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Veste en cuir avec des pointes noires et argentées et une mini-robe en dentelle

Veste en cuir avec des pointes noires et argentées et une mini-robe en dentelle
la source

Cette veste en cuir est noire et présente des clous argentés très évidents. Vous pouvez le combiner avec une mini robe fourreau avec un ourlet en dentelle noire pour créer un contraste intense entre la veste robuste et la robe féminine. Portez une paire de des cuissardes noires pour un look super chic.

Veste en cuir avec clous noirs et jean bleu

Veste en cuir avec clous noirs et jean bleu
la source

Cette veste en cuir noir avec rivets a un design très unique. C’est une veste noire avec des clous noirs au lieu des clous argentés plus typiques. Pour le style, vous pouvez le porter avec un chemisier à lacets blanc avec un décolleté en V profond et un jean slim bleu. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à talons en cuir noires.

Blouson en cuir noir avec rivets et robe patineuse

veste en cuir noir avec rivets et robe patineuse
la source

Pour former cette tenue toute noire, élégante et féminine, vous pouvez porter une veste en cuir noir slim fit avec une encolure dégagée noire et une mini-robe évasée. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville en daim noir avec des orteils ouverts pour un look élégant et élégant. Vous voudrez peut-être porter un sac à main en cuir noir pour être encore plus attrayant.

Veste en cuir avec pull à col montant et jean skinny gris

Veste en cuir avec pull à col montant et jean skinny gris
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée chic et durable, vous pouvez porter un pull à col montant noir et une veste de moto noire ajustée à clous. Associez-les à un jean skinny gris pour un look slim et confortable. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste en cuir noire avec rivets et jupe minirater

veste en cuir noir avec rivets et jupe minirater
la source

Pour façonner cette tenue qui tente de combiner les pièces élégantes avec les pièces mignonnes, vous pouvez porter un t-shirt noir légèrement raccourci avec une veste en cuir noire avec des clous pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater noire. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour un look élégant et chic.

Veste en cuir ajustée et courte avec robe droite noire aux genoux

veste en cuir ajustée et courte avec robe chemise noire jusqu'aux genoux
la source

C’est une tenue de rue très cool et sombre qui est parfaite pour rencontrer des amis. Vous pouvez simplement porter une robe droite noire à manches courtes jusqu’aux genoux avec une veste en cuir noire avec des clous par-dessus. Associez-les à des bottes en cuir noir pour un look épuré et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de veste en cuir cloutées que j’ai explorées avec vous ci-dessus. Voyez si vous aimez ce genre de looks super cool et sombres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*