Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir à capuche
Comment porter une veste en cuir à capuche

Comment porter une veste en cuir à capuche

Pour ceux d’entre vous qui veulent être plus stylés, ajouter un élément en cuir à votre tenue est généralement une très bonne idée. Une excellente façon de le faire est de porter une veste en cuir. Mais pour ceux d’entre vous qui pensent qu’une veste en cuir est un peu trop sérieuse ou trop virile à votre goût, vous pouvez toujours l’atténuer en portant une veste en cuir à capuche à la place. Ne sous-estimez pas le design subtil de la capuche. Cela peut vraiment vous faire paraître plus décontracté et accessible. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de veste en cuir à capuche pour vous. Plongeons-nous.

Veste en cuir à capuche noire avec débardeur gris et jean foncé


la source

Pour commencer cette liste incroyable et cool, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue très élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec une capuche et la combiner avec un débardeur gris à col rond. Associez-les à un jean skinny bleu très foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en cuir noir ou simplement des baskets blanches.

Veste en cuir à capuche noire avec jean skinny gris déchiré

veste en cuir noir avec capuche et jean skinny gris déchiré
la source

Pense à associer une veste à capuche motard en cuir noire avec un t-shirt noir pour le haut pour une silhouette classique et raffinée. Associez ces pièces à un jean skinny gris. Portez une paire de des bottes motard en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Porter une veste en cuir de moto avec un sweat à capuche

porte une veste en cuir de moto avec un sweat à capuche
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas de veste en cuir à capuche et qui veulent toujours obtenir un effet élégant et confortable similaire, vous pouvez créer votre propre veste en cuir à capuche en portant une veste en cuir à capuche. Par exemple, vous pouvez porter cette veste de motard noire avec un sweat à capuche gris chiné foncé. Portez un jean slim noir et des bottes en daim noires pour rendre la tenue actuelle.

Blouson motard en cuir noir avec cardigan à capuche

veste motard en cuir noir avec cardigan à capuche
la source

Voici une tenue superposée très élégante et attrayante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé gris et y mettre un cardigan à capuche gris. Ajoutez une couche supplémentaire en portant une veste en cuir noire. Pour le bas, portez des leggings noirs et des bottines en cuir noir pour compléter le look avec style.

Veste courte noire en similicuir avec capuche longue avec zip

veste courte noire en cuir synthétique avec un long pull à capuche avec fermeture éclair
la source

Voici une tenue superposée intéressante qui peut vous faire paraître grande et mince. Portez-le avec un t-shirt gris clair, puis ajoutez une couche en portant un long sweat à capuche zippé gris. Ajoutez une veste en cuir noire, ajustée et raccourcie pour créer cet intéressant effet de couche haut-bas. Pense à associer un jean skinny noir avec des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end.

Veste en cuir à capuche avec pantalon motard assorti

Veste en cuir à capuche avec pantalon motard assorti
la source

Pour créer ce look tout en cuir simple et cool, tout ce dont vous avez besoin est un peu d’équilibre et de nervosité dans votre personnage. Si vous avez cela, il vous suffit de porter une veste en cuir noire avec une capuche et un t-shirt blanc pour le haut. Portez-les avec des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour un look élégant.

Veste motard longue noire avec capuche en fausse fourrure

veste motard longue noire avec capuche en fausse fourrure
la source

Le port d’une veste longue peut vous donner un aspect trapu si vous ne faites pas attention à la coupe. D’un autre côté, si vous optez pour une veste longue coupe slim comme cette longue veste à capuche motard en cuir qui vient avec cette conception de capuche en fausse fourrure, tout va bien. Portez un jean skinny noir et des bottines noires pour les fesses pour compléter la tenue cool.

Veste de moto ajustée avec haut à col en V rayé gris et blanc et jean skinny

veste de moto ajustée avec top rayé gris et blanc avec col en V et jean skinny
la source

Ceci est une version atténuée et décontractée d’une tenue de veste en cuir. Pour obtenir ce look à la fois rafraîchissant et cool, portez un t-shirt à col en V rayé gris et blanc et une veste moto en cuir noir avec capuche. Portez-les avec un jean skinny noir et des sandales à talons noires pour un look élégant et épuré.

Veste en cuir décontractée à capuche en similicuir noir avec t-shirt rayé

veste en cuir décontractée à capuche en similicuir noir avec t-shirt rayé
la source

C’est une tenue super décontractée qui est parfaite pour les sorties vraiment décontractées ou même les courses occasionnelles. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un blouson aviateur en cuir fausse fourrure noir à capuche. Associez-les à un jean droit noir et des baskets blanches pour compléter ce look décontracté de la rue.

Veste motard longue avec col et capuche rose pâle

veste de motard longue avec un col et une capuche rose rougissant
la source

Pour obtenir une tenue à la fois confortable et cool, c’est ici que vous devriez l’essayer. Il suffit de porter une veste en cuir longue noire avec un design de capuche rougissant. Associez-le à des leggings en cuir noirs et des bottines en cuir pour un look en cuir tendance.

Robe veste noire avec capuche en cuir synthétique

veste à capuche noire en cuir synthétique
la source

C’est une version très intéressante et élégante d’une longue veste en cuir. En détail, il s’agit d’une mini-veste en cuir à capuche noire ou d’une robe manteau. Vous pouvez simplement le porter sur une paire de mini short en jean noir. Portez des baskets blanches pour compléter cette tenue de manière simple et épurée.

Blouson en cuir noir avec capuche, t-shirt et jean skinny

veste en cuir à capuche noire avec t-shirt et jean skinny
la source

Lorsque vous portez un cuir, vous avez l’air super cool, surtout lorsque vous en faites une partie de votre tenue noire. Une façon très simple de faire une telle tenue entièrement noire est de combiner une veste en similicuir noir avec une capuche et un t-shirt noir comme partie supérieure de votre tenue. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean super skinny noir. Associe une paire de des bottines moto en cuir noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de veste en cuir à capuche que je viens d’explorer avec vous. N’oubliez pas que si vous pensez qu’une veste en cuir noire est un peu trop virile pour vous, essayez une capuche pour avoir l’air élégante et jeune en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*