Accueil / la tenue / Comment porter une veste en cuir à basque
Comment porter une veste en cuir à basque

Comment porter une veste en cuir à basque

J’ai dit à plusieurs reprises dans mes précédents articles de blog que je considérais la veste en cuir comme l’une des vestes les plus polyvalentes, car elle a fière allure avec des tenues décontractées et semi-formelles. Aujourd’hui, je vais en parler d’une version très spéciale, à savoir la veste en cuir péplum qui vous fera paraître encore plus mince et plus unique. Bien qu’elle soit un peu plus difficile à coiffer qu’une veste en cuir typique, elle reste relativement facile à coiffer. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de veste en cuir à basque. Entrons tout de suite.

Veste en cuir à basque noire avec jean skinny


la source

Comme pour les vestes en cuir normales, le noir est la couleur la plus populaire pour les vestes en cuir péplum. Voici une tenue tout noire cool et sombre que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une veste à basque en cuir noire et l’associer avec un jean skinny noir. Portez des bottines en daim noires pour compléter cette tenue de manière totalement élégante.

Veste en cuir à basque avec mini jupe noire

Veste en cuir à basque avec mini jupe noire
la source

Voici une tenue un peu plus féminine qui utilise l’astuce du cuir sur cuir. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une veste en cuir à basque noire pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en cuir fendue noire. Pour rendre la tenue encore plus unique, vous pouvez porter des sandales à lanières noires pour compléter le look.

Veste en cuir à basque blanche avec un jean skinny bleu foncé

Veste en cuir à basque blanche avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir un look qui n’est pas si sombre et confortable, pensez à opter pour une veste en cuir à basque blanche au lieu d’une veste noire. Pour coiffer la veste blanche, vous pouvez porter un t-shirt blanc imprimé avec un jean skinny bleu foncé. Portez des bottes courtes avec des talons en cuir camel pour un look très élégant.

Blouson en cuir noir avec pantalon chino évasé et raccourci

veste en cuir noir avec pantalon chino évasé à coupe courte
la source

Appeler une veste en cuir à basque noire n’est probablement pas assez descriptif pour décrire la coupe exagérée. Appelons donc cela une veste à volants hauts ou une veste évasée. Associez-le à un pantalon chino court évasé noir et des bottines à talons en cuir noires pour un look cool et audacieux.

Veste en cuir à basque noire avec jupe midi bleue

veste en cuir noir à basque avec jupe mi-longue bleue
la source

Bien que vous puissiez penser que vous pouvez simplement créer une tenue élégante autour d’une veste en cuir à basque, cette tenue particulière prouve que vous pouvez en fait avoir l’air très féminin avec. Pour donner forme à ce look féminin, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec une jupe évasée midi imprimée bleue. Portez des bottes en daim noires à mi-mollet pour être encore plus féminine.

Veste en cuir noir avec une robe jusqu’aux genoux dans une gaine rose rougissante

veste en cuir noir avec une robe jusqu'aux genoux dans une gaine rose rougissante
la source

Voici une autre façon de paraître distinguée: ajouter quelque chose de rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir à basque noire sur une robe aux genoux avec une gaine rose rougissante. Associez-les à des talons rose clair avec des brides ouvertes aux orteils pour donner à l’ensemble une touche particulièrement féminine.

Veste en cuir à basque violette avec t-shirt gris et bottes


la source

Une veste en cuir violette est déjà très unique et rare. Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une veste à basque. Pour porter cette magnifique veste unique, vous pouvez porter un t-shirt gris et un jean skinny bleu. Une paire de des bottes hauteur genou en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste à basque rose avec jean skinny noir

veste à basque rose avec jean skinny noir
la source

Cette tenue est plus féminine grâce à la veste en cuir à basque rose. Pour obtenir un look élégant et épuré autour de la veste, vous pouvez simplement la porter avec un t-shirt blanc et un jean skinny noir. Portez des talons compensés dorés et noirs pour que les chaussures soient plus élégantes et accrocheuses.

Veste à basque en cuir noir avec jean skinny

veste à basque noire en cuir avec un jean skinny
la source

Une veste à basque en cuir noir est un produit tellement unique et élégant que vous n’avez pas vraiment à en faire trop et que vous pouvez toujours vous attendre à avoir fière allure. Par exemple, vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir et des sandales à lanières noires, et la tenue est déjà assez bonne pour la performance sur scène.

Veste en cuir grise avec robe fourreau noire

veste en cuir grise avec robe droite noire
la source

Utilisez la combinaison de couleurs noir et gris pour une apparence calme et discrète. Par exemple, vous pouvez simplement porter une robe droite midi noire et mettre une veste en cuir à basque grise par-dessus. Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Veste noire avec robe mi-longue moulante moulante avec ceinture bleu-vert

veste noire avec robe midi moulante avec ceinture bleu-vert
la source

La couleur de la sarcelle est une couleur très profonde, attrayante et distinguée. Pour l’associer à votre veste en cuir à basque, vous pouvez porter la veste avec une robe midi moulante bleu canard dotée d’un design de ceinture astucieux qui vous permet de paraître grande et mince. Il suffit de porter des talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures complètent le look.

Portez-le avec un chemisier à col rond blanc et un pantalon large noir

chemisier blanc à encolure dégagée et pantalon court noir à jambes larges
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant mais accessible, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à encolure dégagée et une veste en cuir à basque noire pour le haut. Combinez-les avec des jambes larges noires et un pantalon court légèrement évasé. Portez des talons en velours argentés pour que les chaussures soient plus élégantes et accrocheuses.

Veste en cuir à basque noire avec pantalon chino large

veste en cuir noir à basque avec un pantalon chino à jambes larges
la source

Voici une tenue toute noire très simple mais élégante. Pense à opter pour une veste en cuir à basque noire et un pantalon chino large noir pour une silhouette classique et raffinée. Portez-le avec des mocassins à talons noirs pour un peu d’unicité et de ténacité.

Veste en cuir à basque noire avec débardeur blanc et jean skinny

Veste en cuir à basque noire avec débardeur blanc et jean skinny
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et aéré, vous pouvez porter une veste à basque en cuir noir, généralement une veste courte, avec un débardeur blanc plus long. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour un look décontracté et épuré.

Voici les idées de tenues de veste en cuir à basque que je souhaite vraiment partager avec vous. La veste en cuir péplum peut sembler quelque chose de très difficile, mais comme vous pouvez le voir à partir des idées ci-dessus, ce n’est pas vraiment difficile à coiffer et à décoller dans la vraie vie. Quoi qu’il en soit, essayez ces idées et voyez si elles vont bien avec votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*