Accueil / la tenue / Comment porter une veste de randonnée
Comment porter une veste de randonnée

Comment porter une veste de randonnée

N’est-il pas surprenant de paraître à son meilleur tout en faisant du sport comme la randonnée? En fait, la randonnée est l’un des rares sports ou exercices qui vous laisse beaucoup d’espace pour essayer différents types de tenues. Mais aujourd’hui, je veux garder les choses simples en me concentrant uniquement sur des tenues construites autour d’une veste de randonnée simple et nette. Vous n’avez pas toujours besoin d’avoir l’air chic pour bien paraître. Un look terre-à-terre et sportif est une autre façon d’être accessible. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste de randonnée pour vous. Regardons-les.

Veste de randonnée grise avec chemise boyfriend à carreaux et jean skinny


la source

Permettez-moi de commencer cette liste élégante d’idées de tenues avec une tenue de randonnée simple et propre qui est très facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une veste de randonnée grise légèrement surdimensionnée sur une chemise en flanelle boyfriend à carreaux gris et blanc. Combinez-les avec un jean skinny noir ou un jean slim fit. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des chaussures de marche marron et des chaussettes grises pour compléter le look.

Veste de randonnée oversize jaune citron avec jean skinny noir

Veste de randonnée oversize jaune citron avec jean skinny noir
la source

L’utilisation de la couleur jaune citron joue un grand rôle dans la mise en forme de cette tenue joyeuse. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une veste de randonnée jaune citron. Associez-les à un jean skinny noir ou à un pantalon de course noir pour un look mince et grand. Pour les chaussures, une paire de bottines à lacets marron fonctionnerait très bien.

Veste de randonnée grise avec jean slim côtelé bleu et bottes

veste de randonnée grise avec un jean slim côtelé bleu et des bottes
la source

Pour créer ce look de rue décontracté, vous pouvez porter une veste de randonnée pour vous garder au chaud par temps froid. Il n’est pas surprenant que la frontière entre une tenue de randonnée et une tenue de rue soit très floue. Pense à associer une veste de randonnée grise avec un jean slim bleu pour donner un look relax mais stylé. Portez des bottines en daim grises pour compléter le look.

Veste de randonnée à capuche rouge avec pull gris et jean bleu

veste de randonnée à capuche rouge avec pull gris et jean bleu
la source

Pour obtenir ce look pointu et sportif, vous pouvez simplement porter une veste de randonnée surdimensionnée rouge avec un pull en tricot noir ou gris pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu. Pour les chaussures, porter une paire de chaussures de marche noires serait très chic et belle. Pour avoir l’air plus décontracté, il est normal de porter des baskets blanches à la place.

Veste de randonnée grise avec gilet blanc et casquette de baseball

veste de randonnée grise avec gilet blanc et casquette de baseball
la source

Pour ressembler davantage à un randonneur, vous pouvez essayer ce look super sympa. Pour le haut, vous pouvez porter un pull rayé noir et blanc avec une veste de randonnée grise. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un gilet de randonnée blanc. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean skinny gris, des chaussures de marche grises et une casquette de baseball grise et noire pour compléter le look.

Veste de randonnée rouge vif avec legging imprimé noir et gris

veste de randonnée rouge vif avec legging imprimé noir et gris
la source

Tout le monde ne peut pas être beau avec la couleur rouge vif. Si vous êtes l’un des rares chanceux, essayez cette tenue accrocheuse. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt rouge avec une veste de randonnée à capuche rouge. Combinez-les avec des leggings imprimés en noir et blanc. Portez des baskets blanches pour compléter le look avec désinvolture.

Veste de randonnée slim bleu foncé à capuche avec pantalon de course gris

Veste de randonnée slim bleu foncé à capuche avec pantalon de course gris
la source

Afin d’obtenir cette tenue de randonnée sportive et féminine, le choix de la couleur et de la coupe est très important. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec une veste de randonnée à capuche bleu foncé. Associez-les à un pantalon de course en coton gris. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec une touche jeune et simple.

Veste militaire noire avec chemise boutonnée en chambray bleu clair

veste militaire noire avec chemise chambray bleu clair avec boutons
la source

Parfois, vous pouvez porter d’autres types de vestes légèrement surdimensionnées comme veste de randonnée. Par exemple, vous pouvez porter une veste militaire noire pour la randonnée. Vous pouvez facilement l’associer à une chemise en chambray bleue et une écharpe tricotée grise pour le haut. Portez un jean skinny noir et des chaussures de randonnée camel pour rendre la tenue actuelle.

Veste de randonnée grise avec mini-jupe blanche et legging noir

veste de randonnée grise avec mini-jupe blanche et legging noir
la source

D’autre part, vous pouvez également porter une veste de randonnée comme une veste décontractée dans le cadre de votre tenue de rue. Par exemple, vous pouvez porter une veste de randonnée grise avec un pull à col montant noir et une jupe minirater imprimée blanche. Portez des leggings noirs et des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Veste de randonnée rose vif avec un jean skinny délavé en bleu clair

veste de randonnée rose avec un jean skinny délavé bleu clair
la source

Pour avoir l’air simple et accrocheur lors de la randonnée, vous pouvez simplement porter quelque chose de rose choquant. Par exemple, vous pouvez porter une veste de randonnée rose à capuche. Associez-le à un jean skinny bleu clair spécialement délavé. Portez des chaussures de marche noires pour styler la tenue.

Pull noir avec une veste de randonnée sans manches marron et un jean skinny

pull noir avec une veste de randonnée sans manches marron et un jean skinny
la source

Si vous ne voulez pas avoir l’air trapu avec une veste de randonnée, vous pouvez porter une veste de randonnée sans manches qui peut également être considérée comme un gilet de randonnée. Par exemple, vous pouvez porter un gilet marron sur un pull en tricot noir. Portez-les avec un jean skinny bleu et des chaussures de randonnée camel pour compléter le look.

Doudoune fine grise avec jean skinny noir

doudoune fine grise avec jean skinny noir
la source

Lorsque le temps devient un peu plus froid, c’est une bonne idée de porter une doudoune fine comme veste de randonnée. Par exemple, vous pouvez porter une doudoune grise avec un sweat à capuche noir pour le haut. Portez-les avec un jean slim noir et des chaussures richelieu noires pour un look élégant.

Veste de randonnée bleue avec mini short gris clair

veste de randonnée bleue avec mini-short gris clair
la source

Pour un look jeune et accessible, vous pouvez porter une veste de randonnée bleu foncé avec un débardeur jaune clair à encolure dégagée. Associez-les à un short de randonnée gris. Enfin, portez une paire de chaussettes blanches et une paire de chaussures de marche grises pour envelopper la tenue avec style et belle.

Voici les idées de tenues de veste de randonnée que je souhaite partager avec vous. N’hésitez pas à faire de votre mieux, même si vous ne faites que quelques exercices occasionnels.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*