Accueil / la tenue / Comment porter une veste de pluie
Comment porter une veste de pluie

Comment porter une veste de pluie

Un jour de pluie, priorisez pour éviter de vous mouiller. En même temps, vous pouvez certainement avoir l’air bien en le faisant. Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de parapluie, la bonne nouvelle est qu’une belle veste de pluie peut être à la fois fonctionnelle et belle. Un exemple typique serait une veste de pluie jaune moutarde longue qui est combinée avec une chemise et un jean skinny. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues imperméables pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste de pluie jaune avec pull épais blanc et mini short en denim


la source

Habituellement, vous voyez une veste de pluie en combinaison avec un jean, probablement un jean skinny. Mais cette fois-ci, nous cherchons une tenue plus à la mode pour les jours de pluie qui est entièrement consacrée aux shorts. Pour donner forme à cette tenue cool, vous pouvez porter un pull épais en maille torsadée blanche avec une veste de pluie jaune. Associez-les à un short en jean bleu. Portez des bottes hautes noires pour compléter le look.

Veste de pluie jaune avec t-shirt rayé noir et blanc et bottes

veste de pluie jaune avec t-shirt rayé noir et blanc et bottes
la source

Pour façonner ce look cool et jeune, vous pouvez porter une veste de pluie longue jaune citron avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Portez un jean skinny bleu foncé et des bottes de pluie noires aux genoux pour le bas. Cette tenue est aussi belle que fonctionnelle.

Veste jaune citron avec un col en V noir et un pantalon chino marron clair

Veste jaune citron avec un col en V noir et un pantalon chino marron clair
la source

Voici un autre imperméable jaune vif qui peut vous garder joyeux les jours de pluie. Pour obtenir ce look cosy et accessible, vous pouvez porter la veste de pluie avec un haut à col en V noir ou un polo noir. Associez-les à un pantalon chino marron clair à poignets. Portez des chaussures oxford noires imprimées pour compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

Veste de pluie jaune avec mini-robe droite à pois noire et blanche

veste de pluie jaune avec mini-robe noire et blanche à pois
la source

Pour obtenir un look jeune et mince au lieu de porter un jean, porter une mini robe droite est une très bonne idée. Pour créer ces jolies couches, vous pouvez porter une veste de pluie jaune moutarde avec une robe droite à pois vintage noire et blanche. Complète ce look avec une paire de des chaussures en cuir oxford marron.

Veste de pluie rouge avec des leggings noirs et des bottines à lacets

veste de pluie rouge avec des leggings noirs et des bottines à lacets
la source

Pour obtenir cette tenue élégante en noir et blanc pour les jours de pluie, vous pouvez porter une veste de pluie rouge avec un t-shirt noir à col rond à manches longues pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes de combat noires et orange. Ajoutez maintenant une casquette de baseball noire pour un look plus sportif et plus décontracté.

Veste de pluie transparente avec bords noirs et mini-robe fourreau blanche

veste de pluie transparente avec bords noirs et mini-robe blanche
la source

Ainsi, vous pouvez porter une veste de pluie transparente traditionnelle d’une manière très à la mode et chic. Vous pouvez simplement mettre la veste de pluie sur une mini-robe blanche pour avoir l’air élégante et jolie. Pour le reste de la tenue, portez des talons hauts rouges et un sac à main en cuir rose pour compléter le look.

Veste de pluie avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

Veste de pluie avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Voici une tenue imperméable très typique qui devrait vous donner un look chic et cool. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un imperméable jaune moutarde avec un t-shirt rayé noir et blanc. Portez un jean skinny blanc et des bottes de pluie noires pour vos fesses pour compléter votre tenue avec style.

Veste surdimensionnée blanche avec un jean skinny foncé et des bottes de pluie roses

veste surdimensionnée blanche avec un jean skinny foncé et des bottes de pluie roses
la source

Pour avoir l’air plus propre et plus rafraîchissant, il suffit de porter une veste de pluie blanche. Vous pouvez le combiner avec un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc à encolure ronde et un jean slim bleu foncé. Pour les chaussures, rendons les choses intéressantes en portant une paire de bottes de pluie roses.

Veste bleu foncé avec mini robe fourreau noire et bottines

Veste bleu foncé avec mini-robe noire et bottines
la source

Voici une façon très à la mode de porter une veste de pluie. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire et mettre une veste de pluie longue bleu foncé dessus pour créer ces superbes couches élégantes. En supposant qu’il ne pleuve pas beaucoup, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noires au lieu de bottes de pluie.

Veste à capuche grise avec t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc

veste à capuche grise avec t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc
la source

Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez simplement porter une veste longue à capuche grise avec un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc pour le haut. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu marine et une paire de bottes de pluie hautes orange pour compléter votre tenue avec style.

Veste imprimée bleu foncé avec bottines en cuir noir

veste imprimée bleu foncé avec des bottes en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look bleu cool, vous pouvez porter une veste de pluie imprimée bleu foncé avec un pull en grosse maille bleu pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec des détails sophistiqués en fausse fourrure pour les chaussures. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté pour un look plus confortable et plus joli.

Veste de pluie oversize jaune avec chemise boyfriend et jean déchiré

veste de pluie oversize jaune avec chemise boyfriend et jean déchiré
la source

Pour donner forme à ce look enfantin et élégant, vous pouvez simplement porter une veste de pluie jaune moutarde surdimensionnée avec une chemise boyfriend à rayures verticales bleues et blanches pour le haut. Associez-le à un jean slim déchiré bleu clair avec poignets et une paire de bottines en daim camel pour un look élégant.

Veste longue grise avec pull blanc et jean skinny court

veste longue grise avec pull blanc et jean skinny court
la source

Pour un look simple et jeune, vous pouvez porter une longue veste de pluie grise avec un pull blanc au cœur de votre tenue. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et décontractée.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de veste de pluie que je viens d’explorer avec vous dans le script ci-dessus. N’hésitez pas à être à votre meilleur avec ces tenues lorsque les jours de pluie arrivent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*