Accueil / la tenue / Comment porter une veste de baseball
Comment porter une veste de baseball

Comment porter une veste de baseball

Lorsque vous recherchez une veste qui va avec votre tenue de rue décontractée, trois types de vestes vous viennent à l’esprit: la veste en jean, le bomber et la veste de baseball. Je parlerai de ce dernier dans ce billet de blog. Bien que ce ne soit peut-être pas le produit le plus populaire, vous pouvez vous attendre à paraître plus jeune et plus heureux lorsque vous portez une veste de baseball. Dans cet article de blog, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste de baseball. Regardons-les maintenant.

Veste de baseball bleu marine et blanche avec un jean skinny

Jean skinny bleu marine et blanc avec veste de baseball
la source

La clé pour avoir fière allure avec une veste de baseball est de l’associer à une tenue vraiment simple et décontractée. Par exemple, portez une veste de baseball bleu marine et blanche avec un t-shirt blanc pour le haut. Portez un jean skinny et des ballerines noires pour les fesses.

Portez-le avec un jean noir et des baskets blanches

Veste de baseball jean noir baskets blanches
la source

Vous pouvez également le porter de manière plus causale en l’associant à des baskets blanches. Associez les baskets et la veste de baseball avec un jean noir et un t-shirt imprimé blanc.

Veste de baseball noire avec pull gris

veste de baseball noire pull gris
la source

Pour un look hivernal, vous pouvez porter une veste de baseball noire avec une chemise boutonnée blanche et un pull gris pour le haut. Associez-les ensuite à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires. Ajoutez du style en portant un bonnet tricoté noir.

Veste de baseball bleu foncé et marron avec short en jean orange

Veste de baseball short en jean orange Taylor Swift
la source

Pour un look absolument chic, vous devriez essayer cette tenue. Soyez créatif avec la couleur. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec une veste de baseball bleu marine et marron. Combinez ces pièces avec de superbes shorts et pantoufles en denim orange.

À porter avec une chemise blanche et un pull noir

Veste de baseball chemise blanche pull noir
la source

Pour une tenue de rue décontractée avec des couches sophistiquées, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, un pull noir et une veste de baseball pour le haut. Des leggings noirs et des baskets noires sont un excellent choix pour compléter le look.

Veste noire avec débardeur et jupe en jean

jupe en jean noir avec veste en jean
la source

Si vous regardez de près cette tenue, vous pouvez voir qu’elle utilise une jupe taille haute et de belles techniques de superposition pour obtenir ce look grand et mince. Portez-le avec un débardeur noir moulant avec une jupe en jean taille haute avec une patte de boutonnage. Portez une veste de baseball noire sur ces pièces. Complétez ce look élégant et magnifique avec des bottines à talons.

Veste de baseball longue avec jupe patineuse noire

Veste de baseball longue jupe patineuse noire
la source

Il n’est pas très fréquent de voir une veste de baseball à la palangre. Lorsque vous en avez un, vous pouvez l’associer à un chemisier à col blanc et une jupe patineuse noire. Pour compléter la tenue, je vous recommande de porter des chaussettes et des bottines. Ou vous pouvez être plus créatif comme dans l’image ci-dessus, où des bas à hauteur du genou sont utilisés à la place des chaussettes pour un look plus mature.

Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des sandales à talons

Veste de baseball Jean skinny déchiré bleu clair
la source

Pour un look vraiment décontracté mais féminin, vous pouvez simplement porter la veste de baseball avec un débardeur blanc, un jean skinny bleu clair et des sandales à talons rose clair.

À porter avec un jean et des bottines

Veste de baseball jeans bottines
la source

Voici une autre tenue de rue décontractée qui est d’une beauté sobre. En fait, je pense que cette tenue peut vraiment exprimer cette sensation décontractée et enfantine d’une veste de baseball. Combinez simplement la veste avec un t-shirt blanc, un jean skinny et des bottines noires.

Veste de baseball rouge et blanche avec jupe patineuse noire

veste de baseball rouge et blanche jupe patineuse noire
la source

D’après les noms des articles, il est difficile de deviner qu’une veste de baseball irait bien avec une jupe patineuse. Mais si vous regardez la tenue, elles ont l’air plutôt bien ensemble. Pour le haut, portez un t-shirt imprimé avec une veste de baseball rouge et blanche. Associez-les à une jupe patineuse noire et des bottes en cuir noires à hauteur des genoux. La tenue est unique et élégante avec une légère touche féminine.

Veste de baseball surdimensionnée avec guêtres en cuir

veste en cuir surdimensionnée en veste de baseball
la source

Robe oversize pour un look boyish amusant. Par exemple, portez un t-shirt surdimensionné avec un imprimé blanc et une veste de baseball surdimensionnée pour le haut. Ajoutez des leggings en cuir et des bottes de combat camel à l’équation. Pour plus d’idées de tenues pour des bottes similaires, consultez notre article de blog sur le port de bottes de combat.

Portez-le avec une robe moulante noire

robe moulante noire veste de baseball rouge et blanche
la source

En tant que tenue sexy causale et discrète à porter à l’automne, portez une robe moulante noire pour montrer vos longues jambes et vos courbes. Rendez la tenue plus décontractée et plus jeune en portant une veste de baseball rouge et blanche. Complétez cette tenue glamour avec des bottines et une écharpe en tricot noir.

Veste de baseball rouge avec chemise boyfriend à carreaux

veste de baseball rouge chemise d'amis à carreaux
la source

Pour avoir l’air élégant ou même un peu garçon, vous pouvez porter une veste de baseball rouge. Associez-le à une chemise boyfriend à carreaux, des leggings noirs et des bottines camouflage.

Veste de baseball bleu royal et blanc et chapeau orange

veste de baseball bleu roi et blanche
la source

Pour un look élégant et joyeux, vous pouvez porter des couleurs vraiment vives comme le bleu et l’orange. Pour le haut, portez un t-shirt blanc, un cardigan gris et une veste de baseball bleu royal et blanc. Portez simplement un jean skinny noir avec des bottines pour les fesses.

Vous ai-je convaincu qu’une veste de baseball peut réellement jouer un rôle énorme dans vos tenues décontractées? Si vous n’êtes pas sûr, essayez au moins. J’espère que vous avez aimé lire les idées de tenues de veste de baseball. Cependant, il ne suffit pas de lire à ce sujet. L’utilisation de vos connaissances est la clé de l’amélioration. Je pense toujours que c’est amusant d’ajouter de plus en plus de variété à vos tenues. Pour moi, j’ai une règle des 80-20. 80% de mon temps, je porte quelque chose qui, j’en suis sûr, me conviendra bien. Pour les 20% restants, bien sûr, j’essaie toujours de bien paraître, mais j’essaie vraiment d’élargir ma zone de confort et de porter autre chose qu’un t-shirt et un jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*