Accueil / la tenue / Comment porter une veste d’automne
Comment porter une veste d’automne

Comment porter une veste d’automne

Pour être séduisante à l’automne, c’est une bonne idée de porter une veste simple et aérée. J’appelle généralement ces types de vestes qui ne sont ni trop épaisses ni trop fines les vestes d’automne. Ils sont généralement très faciles à coiffer et à décoller car ils ne vous donnent pas l’air aussi gros et épais qu’une veste d’hiver le fait pour vous. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues d’automne pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Veste d’automne longue rose clair ceinturée avec un jean skinny bleu foncé


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues aérées et élégantes, permettez-moi de commencer par vous montrer une belle tenue décontractée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une veste trench longue ceinturée rose clair. Associez-le à un t-shirt blanc et un jean skinny bleu foncé à poignets. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim grises.

Veste blazer automnale marron avec chemise chambray bleu clair

veste blazer automne marron avec chemise chambray bleu clair
la source

Pour paraître encore plus mince et plus grande, c’est une bonne idée de porter une veste d’automne relativement courte et moulante. Dans ce cas, un blazer marron est associé à une chemise en chambray bleu clair à boutons. Vous pouvez les combiner avec un pantalon chino slim noir. Portez des talons hauts à imprimé serpent pour une touche mature et féminine.

Blouson en cuir noir avec jean skinny bleu foncé déchiré

veste en cuir noir avec jean skinny bleu foncé déchiré
la source

Une veste en cuir noir avec une coupe slim et un tissu pas trop épais peut certainement être portée comme une veste d’automne. Vous pouvez combiner la veste avec un t-shirt noir à encolure lacée et un jean skinny bleu foncé. Pense à opter pour une paire de des talons gladiateurs noirs et un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Veste d’automne moto noire avec pantalon et bottes motard en cuir

veste d'automne moto noire avec pantalon de motard en cuir et bottes
la source

Pour obtenir ce look tout en cuir super cool, vous pouvez porter une veste en cuir de moto slim noire avec un t-shirt slim gris. Associez-le à un pantalon slim en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look super cool.

Blazer rose clair avec débardeur gris et jean déchiré aux poignets

Blazer rose clair avec débardeur gris et jean déchiré avec poignets
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et distinguée qui peut être portée à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée, vous pouvez porter un blazer court slim rose clair avec un débardeur gris à la coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en cuir rose clair à lanières avec des orteils pointus pour compléter la tenue.

T-shirt rayé noir et blanc avec veste d’automne grise

t-shirt rayé noir et blanc avec veste d'automne grise
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement garçon, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en jean d’automne grise. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à revers aux genoux. Portez une paire de des bottines en daim gris clair pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir marron à l’ensemble pour un look encore plus élégant.

Blazer à carreaux gris avec débardeur à col rond blanc et jean boyfriend

blazer à carreaux gris avec débardeur blanc à encolure dégagée et jean boyfriend
la source

Pour donner forme à cette tenue légèrement unisexe, vous pouvez porter un débardeur blanc ample à encolure dégagée et un blazer en tweed à carreaux gris par-dessus pour créer des couches d’apparence cool. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de des talons en cuir rose clair pour compléter votre tenue avec une touche féminine légère pour équilibrer les choses.

Veste d’automne en daim marron à franges, chemisier blanc et jean noir

veste d'automne en daim marron à franges, chemisier blanc et jean noir
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un chemisier en lin blanc avec une veste d’automne avec une frange en daim camel pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des ballerines pour compléter parfaitement la tenue.

Blazer gris avec chemise blanche à boutons et jean noir à poignets

blazer gris avec chemise blanche et jean noir avec poignets
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et élégante, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec un blazer décontracté gris par-dessus. Associez-les à un jean slim noir à revers. Pour le reste du look, portez une paire de talons en cuir noir avec des orteils arrondis et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Veste d’automne en denim bleu avec T-shirt blanc et jean skinny noir

veste d'automne en denim bleu avec t-shirt blanc et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look boyish et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc cassé avec une veste en jean boyfriend légèrement oversize en denim bleu. Portez-les avec un jean skinny et une ceinture noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour parfaire la tenue avec soin.

Blazer gris avec un t-shirt à col en V et un jean skinny foncé

blazer gris avec t-shirt à col en V et jean skinny foncé
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée à superpositions, tu peux porter un t-shirt à col en v blanc et un blazer décontracté gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noirs pour un look élégant et facilement unisexe. Ajoutez un sac à main en cuir gris pour compléter le look.

Parka grise avec ceinture et jean bleu foncé avec poignets

parka grise avec ceinture et jean bleu foncé avec poignets
la source

Pour obtenir cette tenue légère et attrayante que vous pouvez porter pour le travail ou pour un lieu de rencontre décontracté, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste d’automne grise ceinturée. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour compléter la tenue.

Veste en cuir noir avec t-shirt blanc et foulard en soie gris

veste en cuir noir avec t-shirt blanc et foulard en soie gris
la source

Pour façonner une tenue d’automne typique, une écharpe en soie aidera beaucoup. Par exemple, vous pouvez porter une écharpe en soie grise avec un t-shirt blanc et une veste de moto noire pour créer des couches très élégantes. Portez-le avec un jean skinny gris et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues d’automne que je viens de vous présenter. Ils peuvent vous faire paraître vraiment aéré et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*