Accueil / la tenue / Comment porter une veste camouflage
Comment porter une veste camouflage

Comment porter une veste camouflage

Malgré le fait qu’elle soit moins populaire que les vestes causales comme la veste en jean et le blouson aviateur, la veste camouflage a certainement sa place dans le monde de la mode décontractée. C’est l’une de ces choses qui peut vous donner une apparence différente et toujours belle, surtout si vous ne la portez que de temps en temps. Il n’y a aucun moyen de dire que si je devais choisir une veste à porter tous les jours de l’année, je préférerais une veste de camouflage à une veste de demin. Pourtant, il est toujours bon d’ajouter de la variété à votre tenue de tous les jours. La variété peut vous aider à obtenir un style assez bon pour correspondre à votre tenue avec votre humeur. Pour que vous ayez fière allure avec la veste camouflage, j’ai dressé une liste d’idées de tenues qui vous montrent quoi porter avec.

Veste camouflage avec débardeur blanc et jean déchiré


la source

La veste camouflage est résistante et rugueuse. Il est très naturel de les combiner avec des vêtements de style similaire. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc et l’associer à un jean déchiré avec des poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets ou des ballerines rose clair. Portez une veste camouflage surdimensionnée pour compléter son look élégant et résistant.

À porter avec un crop top noir et une minijupe plaquée

veste camouflage mini jupe plissée crop top noir
la source

La combinaison d’une jupe féminine avec une veste d’aspect rugueux crée parfois un contrat intense qui semble en fait très attrayant. Vous devez être votre propre juge pour vérifier si vous en avez fait trop. Bien sûr, vous pouvez emprunter la voie la plus sûre et utiliser les idées des autres comme référence. Par exemple, cette tenue montre que vous pouvez porter une veste camouflage surdimensionnée avec un top court noir, une mini-jupe noire et des bottines en cuir. C’est une tenue avec un contraste bien maîtrisé.

Portez-le avec un chemisier noir et un jean skinny blanc

chemisier noir veste camouflage jeans skinny blanc
la source

Pour être honnête, je vois la veste camouflage comme faisant partie d’une tenue décontractée. Il n’est pas impossible de le coiffer pour pouvoir le porter au travail. C’est juste un peu plus difficile par rapport aux autres vestes. Cependant, cette tenue est un excellent moyen de la porter au travail si vous avez une startup comme un lieu de travail. Il suffit de porter un chemisier noir, un jean blanc et des talons hauts avec une veste camouflage.

Veste camouflage avec t-shirt gris et jupe en cuir noir

Veste camouflage t-shirt gris jupe en cuir noir
la source

Voici une autre de ces tenues limites que vous pouvez porter pour travailler dans des lieux de travail plus terre à terre. Et c’est celui qui vous donne définitivement fière allure en tant que tenue décontractée. Vous pouvez porter un t-shirt gris avec une mini-jupe taille haute en cuir noir. Portez une veste camouflage surdimensionnée. Pour les chaussures, des baskets ou des ballerines seraient bien. Les trois parties très simples semblent si bien ensemble. Peut-être que ce sont les couleurs ou les boutures. C’est facilement mon premier choix parmi cette liste.

Portez-le avec un t-shirt noir et un jean skinny court

veste camouflage jean skinny noir
la source

La veste camouflage a fière allure avec un look entièrement noir. Il ajoute une touche de dureté à l’obscurité existante. Avec la veste camouflage, vous pouvez porter un t-shirt noir et un jean skinny court. Ajoutez une paire de mocassins noirs à l’équation.

À porter avec un top court noir et des leggings

veste camo leggings noir crop top
la source

Voici un autre exemple de port de la veste de camouflage avec d’autres parties noires. Portez un top court noir avec des leggings et des bottes en cuir noires. Vous pouvez ajouter une petite touche en portant une veste camouflage cloutée au lieu de la veste typique.

Portez-le avec un top à col en V gris et des bottines

bottines grises à col en V et camouflage
la source

Pour un look de rue décontracté particulièrement agréable à l’automne, vous pouvez porter une veste camouflage avec un t-shirt gris à col en V, un jean skinny et des bottines. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur les bottes de combat.

Veste camouflage avec t-shirt rayé noir et blanc et jean blanc

Veste camouflage t-shirt rayé noir et blanc
la source

Le t-shirt rayé noir et blanc est une partie importante du monde des tenues décontractées. Vous pouvez le porter avec une veste camouflage et un jean blanc. Complétez cette tenue élégante avec des idées de tenues en daim.

Veste camouflage oversize avec t-shirt blanc et short de course

pantalon de course surdimensionné avec veste camouflage
la source

Une autre façon super décontractée mais charmante de porter la veste camouflage est de porter une veste surdimensionnée avec un t-shirt blanc, un pantalon de course et des baskets. Une chose que j’aime vraiment dans cette tenue, c’est qu’elle peut vraiment débloquer la rugosité qui se trouve dans la veste de camouflage.

Portez-le avec un pull gris et des guêtres en cuir

tenue de leggings en cuir pull gris
la source

Parlons d’une autre tenue élégante et causale. Il suffit de porter la veste camouflage avec un t-shirt gris, des guêtres en cuir et des bottes en daim.

T-shirt gris à manches trois-quarts avec blazer camouflage

blazer camouflage t-shirt à manches longues gris
la source

Pour associer un blazer camouflage, vous pouvez le porter avec un t-shirt gris à manches trois-quarts et des baskets noires. Un exploit démontré dans cette tenue est de rouler les manches de la veste camouflage pour que les manches du t-shirt soient visibles à quelques centimètres. C’est une astuce pour rendre vos bras plus fins.

À porter avec une robe pull blanche

robe-pull blanche veste camouflage baskets blanches
la source

Pour un look rafraîchissant, vous pouvez associer la veste camouflage surdimensionnée avec une belle robe pull blanche contrastante. Des baskets blanches auraient fière allure avec cette tenue. Ceci est une autre tenue qui utilise des éléments de contraste bien contrôlés pour obtenir un excellent résultat.

Portez-le avec un chemisier en dentelle blanc et un short

veste camo short en dentelle blanche
la source

Semblable à la tenue précédente, tout est question de contraste. Je dirais même que le contraste avec cette tenue est presque exagéré, pas encore, la tenue a toujours l’air bien, juste très proche. La tenue se compose d’une veste camouflage, d’un chemisier en dentelle blanche et d’un short en dentelle.

J’espère que vous apprécierez la liste des idées de tenues de veste de camouflage que j’ai élaborées dans le but d’élargir votre zone de confort. Si vous aimez ces idées, assurez-vous de consulter des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*