Accueil / la tenue / Comment porter une veste brodée
Comment porter une veste brodée

Comment porter une veste brodée

Si vous cherchez à acheter une nouvelle veste pour les jours les plus froids à venir, il y a certainement quelque chose que vous devez savoir. La broderie est un incontournable de vos vêtements si vous souhaitez suivre les dernières tendances de la mode.

C’est à vous de décider quel type de patron porter. Que vous choisissiez des fleurs ou que vous trouviez des broderies ethniques sur vos vêtements plus attrayantes, vous savez que vous ne faites pas d’erreur. Il en va de même si vous achetez une veste brodée pour les jours d’automne ou d’hiver.

Il faut absolument jouer avec les textures et les motifs car plus il y en a, plus ils sont beaux!
Je vais vous montrer comment styliser facilement la veste brodée et apprendre à combiner les motifs et les matières.
J’ai divisé les motifs en deux parties, florales et ethniques. Ils sont les plus regardés dans les rues et les défilés.

J’espère que vous trouverez quelque chose d’intéressant pour vous-même. Commençons par les fleurs.

Broderie florale

Veste blanche

veste blanche brodée
la source
Beaucoup de motifs dans une seule tenue, non? Mais soyons honnêtes, ça a l’air génial!
Les pantalons à rayures et les chemises en combinaison avec la veste brodée de couleur blanche font que tout le monde vous regarde. Cette combinaison n’est que très chic, élégante et excentrique.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vous faites quelque chose de mal. Au contraire, vous aurez fière allure si vous mélangez beaucoup de motifs.

Veste de cuir

Veste en cuir brodée
la source
La veste en cuir parfaite est celle qui vient en noir et qui suit la ligne de votre corps. Mais peut-être n’avez-vous pas pensé à quel point cela peut être beau avec la broderie.
Cette tenue est parfaite pour les activités quotidiennes comme le café, le brunch ou même pour une soirée dans un restaurant ou un club chic.
Associez-le à un jean et de jolies sandales à talons hauts nude.

Veste parka verte

parka verte brodée
la source
Si vous me demandez, ce vêtement est l’une des choses de base à avoir dans votre garde-robe.
Surtout quand il s’agit de parkas brodées que j’aime et que je possède moi-même.
Il se marie parfaitement avec un jean, une jupe ou un pantalon noir. Vous pouvez également le mélanger en portant des talons hauts comme sur la photo ci-dessus.
Plus il y a de broderie, meilleurs sont les résultats!

Veste en jean

Veste en jean brodée
la source
Si vous optez pour le look double denim, assurez-vous d’essayer la broderie. Cela fera ressortir les couleurs et il ne sera pas nécessaire de mettre trop de bijoux.
Une veste en jean est toujours une bonne idée, et l’imprimé floral vous permet de la porter jour et nuit. Il va également avec à peu près tout ce que vous voulez porter!

Blouson

Veste bomber brodée
la source
Le blouson aviateur est un vêtement en satin. Il est très élégant mais a également un design sportif. Ces deux choses sont ce qui rend le mélange et le porter si intéressant et stimulant.
S’il a des broderies accrocheuses, il n’y a rien de plus à ajouter pour attirer l’attention des gens sur votre tenue. Cette tenue se compose d’un blouson aviateur, d’un jean skinny simple et d’un Chuck Taylors blanc classique. Assez cool et chic.

Broderie ethnique

Veste de cuir

Veste en cuir ethnique
la source
Tous les yeux sont rivés sur vous avec ce type de broderie!
Chaque fois que vous y allez, vous laisserez une impression fabuleuse car il existe de nombreuses couleurs accrocheuses et intrigantes dans le cadre de la broderie.
Vous aurez l’air chic, mais surtout très, très cool! Associez-le à un jean noir uni.

Veste longue

veste longue ethno
la source
Quand les fashion girls disent oui, quelque chose devient immédiatement la tendance de la saison.
Sur un grand nombre de photos de la ville, les vestes brodées sont visibles et je choisis l’une d’entre elles.
Il a une broderie très riche et élégante, donc il peut être facilement porté sur une robe ou un pantalon taille haute.
Si vous préférez le porter pour les occasions quotidiennes, associez-le à de bons jeans et bottes.

Veste en jean

Veste en jean ethnique
la source
Si vous voulez montrer votre hippie intérieure, assurez-vous d’essayer cette veste en jean brodée. Il donne au reste de votre tenue le vrai look boho-hippie. Dans cette combinaison, vous pouvez vous sentir décontracté.
Imaginez le porter sur une plage en écoutant le bruit de l’océan et les détails métalliques au dos de votre veste. Je pense que j’apprécierais ça.

Veste parka verte

parka verte ethno
la source
C’est une superbe veste parka. Les détails ethno brodés se marient parfaitement avec la couleur et la coupe de cette veste.
Si vous pensez que c’est peut-être trop, n’ayez pas peur et essayez-le. Je vous garantis que vous ne vous tromperez pas avec ce type de broderie.

Blouson

Bomber ethnique
la source
En ce qui concerne les blousons aviateur, vous voyez généralement les bombardiers avec la broderie florale. Mais j’ai trouvé celui-ci et je vais le mettre dans cette catégorie.
Ce n’est pas exagéré avec la broderie, vous pouvez donc la mélanger avec quelques détails supplémentaires si vous le souhaitez.
La couleur bordeaux est très appréciée depuis un certain temps. Alors n’hésitez plus, achetez-les!

Comme vous pouvez le voir, la tendance brodée a apporté des milliers d’options que vous pouvez combiner. Le choix t’appartient. Sera-ce une broderie florale sur une veste parka? Envisagez-vous d’avoir des broderies ethniques sur une veste en cuir? C’est un choix difficile, n’est-ce pas?

Quoi que vous choisissiez, ce ne sera pas mal de toute façon. Il vous suffit d’incorporer la veste brodée dans les vêtements que vous avez déjà et en un rien de temps, vous pourrez combiner des tenues vraiment superbes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*