Accueil / la tenue / Comment porter une veste à capuche en fourrure
Comment porter une veste à capuche en fourrure

Comment porter une veste à capuche en fourrure

Il y a des moments où vous avez juste l’air plus confortable et plus agréable, lorsque vous voulez avoir l’air plus accessible parmi vos amis, ou lorsque vous voulez simplement vous donner un peu d’énergie supplémentaire lors d’une journée difficile, une veste à capuche en fourrure est quelque chose qui est parfait dans ceux-ci. les jours portent aussi. C’est quelque chose qui ne vous donnera pas l’air si sérieux et ennuyeux lorsque le temps se refroidira. La bonne nouvelle est que le style est très simple. Il suffit de le porter avec un chemisier ou un t-shirt, et les jeans skinny donnent généralement de très bons résultats. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer à merveille, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues à capuche en fourrure pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste de fourrure à capuche verte avec pull gris et jean skinny bleu


la source

Ce que vous verrez est une liste d’idées de tenues à la fois élégantes et confortables. Pour commencer cette tenue, je veux vous montrer un look décontracté très cool et très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un blouson aviateur avec une capuche en fourrure verte et un pull gris à la coupe décontractée. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottines en cuir noires pour un look élégant.

Parka à capuche en fourrure grise avec mini-jupe à sequins argentés

Parka grise en fourrure à capuche avec mini-jupe à sequins argentés
la source

Pour un look plus féminin et accrocheur au travail, voici une tenue élégante avec une touche subtilement brillante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet blanc avec une mini jupe à paillettes argentée comme noyau de la tenue. Associez-les à une parka à capuche en fourrure grise, des leggings noirs et des bottines en daim noires pour un look élégant et élégant à la fois.

Veste grise à capuche en fourrure avec chemise en chambray bleue à boutons

veste en fourrure grise à capuche avec chemise en chambray bleue à boutons
la source

Avec une veste douillette comme cette parka légèrement oversize avec une fourrure grise et une capuche, il est maintenant beau et amusant d’apporter un petit style boyfriend dans le mix. Vous pouvez également porter une chemise en chambray bleu clair et un jean boyfriend. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour garder les choses simples et propres.

Veste à capuche gris foncé en fourrure avec un t-shirt à col en V blanc et un jean skinny

Veste à capuche en fourrure noire avec t-shirt à col en V blanc et jean skinny
la source

Pour avoir l’air encore plus enfantin, il y a ici un look noir, blanc et gris qui peut faire ressortir le côté le plus dur en vous. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc légèrement oversize à col en V et une veste à capuche gris foncé en fourrure de parka. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour une finition décontractée et élégante.

Veste à capuche noire avec un bonnet en tricot gris et des bottes hautes

veste à capuche noire avec bonnet tricoté gris et cuissardes
la source

Un jour d’hiver, rien ne peut vous faire paraître plus chic qu’une paire de cuissardes. Pour les coiffer, vous pouvez porter un pull noir avec une veste à capuche noire avec une longue fourrure pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des cuissardes en daim noires pour un look chic et slim.

Bomber vert à capuche en fourrure avec débardeur blanc et col noir

Blouson aviateur avec capuche en fourrure verte, débardeur blanc et col noir
la source

Pour continuer le style super chic, en voici un qui est assez facile à réaliser. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur moulant blanc et un blouson aviateur à capuche en fourrure verte. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires. Ajoutez un tour de cou noir au mélange pour un look encore plus chic.

Doudoune longue à capuche en fourrure olive avec t-shirt imprimé blanc et mini short noir

Veste à capuche en fourrure longue de couleur olive avec imprimé blanc et mini-short noir
la source

C’est ainsi que vous pouvez donner à vos jambes un aspect long et mince avec une veste longue. Tout d’abord, vous voulez opter pour une doudoune longue à capuche en fourrure vert olive avec une coupe slim. Associez-le à un t-shirt blanc à imprimé ajusté et à un mini short noir. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noir pour compléter la tenue.

Veste oversize verte avec crop top gris et jean boyfriend

veste oversize verte avec top court gris et jean boyfriend
la source

C’est l’une de ces tenues qui peuvent vous donner une allure sexy et sobre et montrer votre taille de manière sportive et saine. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un crop top gris avec une longue parka avec de la fourrure verte et une capuche. Associez-les à un jean boyfriend et des baskets blanches pour compléter ce look attrayant.

Veste parka à capuche en fourrure verte, pull gris et écharpe tricotée noire

Parka avec fourrure et capuche vertes, pull gris et écharpe tricotée noire
la source

Voici une tenue décontractée très confortable qui a l’air discrète mais attrayante. En haut, vous pouvez porter un pull ample gris chiné avec une veste parka à fourrure verte et une écharpe tricotée noire. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour un look élégant et élégant.

Bomber avec un t-shirt court blanc et des guêtres en cuir noir

Bomber avec un t-shirt court blanc et des guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air mince et élégant, il est très important de couper le pantalon des leggings que vous portez. Voici, par exemple, une paire de leggings en cuir taille haute noirs qui peuvent vous aider à paraître grande et mince. Vous pouvez facilement le combiner avec un t-shirt coupé et légèrement raccourci blanc et un blouson aviateur à capuche en fourrure verte. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec un peu plus de style.

Parka longue grise avec t-shirt rayé et mini short en denim bleu

Parka longue grise avec t-shirt rayé et short en jean bleu
la source

Ceci est une autre tenue très jeune et rafraîchissante qui peut vous faire paraître très grande et mince. Portez-le avec une parka grise à fourrure longue et capuche, un t-shirt rayé noir et blanc et un mini short en jean bleu. Il suffit de porter des baskets blanches pour les chaussures ou une paire de Converse classiques noires et blanches pour donner à la tenue une touche particulièrement élégante.

Veste noire en fourrure de lin avec capuche et robe tunique blanche

veste en fourrure noire longue en lin avec capuche et robe tunique blanche
la source

Pour avoir l’air encore plus confortable et féminin, vous voudrez peut-être porter une robe au lieu d’un jean ou d’un short. Par exemple, vous pouvez porter une robe tunique blanche avec une doudoune noire avec une longue fourrure et une capuche pour être belle et élégante. Une paire de des bottes à talons hauts en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Doudoune noire avec jean skinny déchiré bleu et bonnet en crêpe

doudoune noire avec jean skinny bleu et bonnet en crêpe
la source

Pour un look sympa et accessible, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en fourrure matelassée noire avec une capuche en haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair et à des bottes en daim gris clair à talons. Portez un bonnet en crêpe en tricot pour finir votre tenue avec une touche agréable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues à capuche en fourrure que j’ai rassemblées pour vous. Voyez si ces tenues peuvent vous rendre plus belle et plus accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*