Accueil / la tenue / Comment porter une tunique sans manches
Comment porter une tunique sans manches

Comment porter une tunique sans manches

J’ai passé quelques articles de blog à parler de tous les types de tuniques qui sont simples car elles sont toutes les deux superbes et très faciles à retirer. Aujourd’hui, je vais parler d’un autre type de tunique très spécial, qui est la tunique sans manches. C’est quelque chose qui vous donne naturellement un aspect très rafraîchissant et attrayant. Comme pour les autres types de tuniques, vous pouvez choisir entre des leggings et des mini-robes. Pour vous montrer des façons plus cool de style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de tuniques sans manches. Entrons tout de suite.

Robe tunique imprimée grise et blanche

robe tunique imprimée grise et blanche
la source

Pour commencer cette liste de superbes idées de tenues avec un peu de surprise, je vais d’abord vous montrer une tenue sexy et féminine discrète. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter une robe tunique sans manches avec un trou de serrure imprimé gris et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour vous garder frais et mince. C’est une tenue parfaite pour les rencontres.

Robe tunique sans manches col V bleu ciel et blanc


la source

Pour donner forme à ce look rafraîchissant et créatif, vous pouvez porter une mini-robe tunique sans manches à col en V imprimée bleu ciel et blanc comme élément central de votre tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en cuir rose clair pour un look féminin, ou vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour avoir l’air très propre et simple.

Mini robe tunique haute basse sans manches en mousseline de soie grise

mini-robe tunique haute-basse grise sans manches en mousseline de soie
la source

Pour avoir l’air encore plus distinguée, vous devriez choisir une robe tunique en mousseline de soie. Par exemple, voici une belle mini-robe asymétrique sans manches en mousseline verte. Associez-le simplement à une paire de chaussures plates à bout ouvert rose clair ou à une paire de sandales à glissière blanches pour compléter la tenue avec une touche féminine et rafraîchissante.

Tunique sans manches marron avec ceinture et pantalon raccourci noir

tunique brune sans manches avec ceinture et pantalon court noir
la source

Ce haut tunique a un design très spécial et créatif. Vous pouvez en fait penser à une veste militaire sans manches avec une ceinture marron. Portez-le avec un pantalon court noir pour un look simple et épuré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir oxford marron pour une touche de style supplémentaire.

Haut tunique sans manches en mousseline de soie avec bouton noir et talon ballet

haut tunique sans manches en mousseline avec bouton noir et ballerines
la source

Pour avoir l’air minimaliste et artistique, ce look noir et blanc est une jolie option. Pour le haut, vous pouvez porter un haut tunique sans manches en mousseline noire avec des boutons. Associez-le à un jean slim blanc et des ballerines noires pour une manière très simple et artistique de compléter la tenue.

Tunique grise à décolleté en V et jean skinny blanc

tunique grise à décolleté en V et jean skinny blanc
la source

C’est une tenue super créative qui est amusante de temps en temps. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet tunique à col en V gris. Associez-le à un jean noir très déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir imprimé marron pour un look très unique et cool. Enfin, ajoutez un chapeau de disquette gris pour le transformer en une tenue artistique.

Mini robe tunique marron à motif floral et bottines noires

mini-robe tunique marron à motif floral et bottines noires
la source

Voici une tenue très gaie qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe tunique marron à manches longues et large imprimé avec un imprimé floral. Associez la robe à des bottes en cuir noires pour un look élégant.

Robe tunique bleu foncé et blanche à col montant

robe tunique bleu foncé et blanche à col montant
la source

C’est une tenue assez unique et élégante qui est parfaite pour le travail, en particulier les vendredis décontractés. Pour donner forme à ce look, portez cette robe tunique sans manches imprimée bleu marine et blanc. Associez la robe à une paire de ballerines bleu foncé pour un look joli et profond.

Robe tunique sans manches de couleur rose avec sandales à glissière marron

Robe tunique rose sans manches avec sandales marron
la source

Cette tenue est une parfaite démonstration du dicton «moins c’est plus». Pour façonner cette tenue super minimaliste mais impressionnante, tout ce dont vous avez besoin sont deux pièces simples. Portez une mini-robe sans manches rose avec une paire de sandales brunes. C’est tout. Le résultat est tellement attrayant et accessible.

Robe tunique sans manches à imprimé tribal bleu et blanc et sandales à glissière

Robe tunique sans manches à imprimé tribal en bleu et blanc avec sandales à glissière
la source

C’est une tenue très unique qui peut vraiment ajouter à votre jeu de tenue. Si vous n’avez pas essayé de porter une robe imprimée tribale, en voici une avec une barrière à l’entrée assez faible que vous voudrez peut-être porter. Dans le détail, la robe est ici une mini-robe tunique sans manches imprimée tribale bleue et blanche. Vous pouvez le porter avec une paire de sandales en cuir rose rouge pour un look élégant, aérien et féminin.

Robe tunique sans manches en blanc et rose blush

robe tunique sans manches blanche et rose rougissante
la source

En parlant du look féminin, un moyen très simple de le faire est d’ajouter un élément rose à votre robe. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe tunique imprimée rouge, rose et blanche pour un look féminin et rafraîchissant. Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, ces robes tuniques sont très faciles à enlever quel que soit votre type de corps grâce à leur coupe décontractée. Vous pouvez associer cette robe à des sandales blanches pour un look rafraîchissant et aérien. Si vous voulez avoir l’air plus sportif, une paire de baskets blanches fera l’affaire.

Tunique à basque sans manches en orange et bleu marine avec un jean skinny blanc

tunique à basque sans manches en orange et bleu marine avec un jean skinny blanc
la source

C’est une tenue très colorée et joyeuse qui est parfaite à porter au printemps et en été. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut tunique à basque sans manches bleu marine et orange. Cela peut vous faire paraître vraiment mince et grand. Associez le haut avec une paire de jeans skinny blancs. Portez des chaussures plates rose clair pour compléter ce look incroyable.

Voici les idées de tenues tuniques sans manches que je souhaite partager. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*