Accueil / la tenue / Comment porter une tunique à col roulé
Comment porter une tunique à col roulé

Comment porter une tunique à col roulé

Le port du haut de la tunique présente de nombreux avantages. Par exemple, l’associer à des leggings peut vous faire paraître grand et mince, et il peut également couvrir la graisse de votre ventre lorsque vous n’êtes pas dans votre meilleure forme. Toady, je vais parler de la tunique à col roulé qui a l’air plus confortable et plus unique qu’un haut de tunique typique. Habituellement, il se présente sous la forme d’un pull tunique et il est absolument joli. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues tuniques à col roulé. Maintenant, plongeons-nous.

Tunique à col roulé grise avec cuissardes noires

tunique à col roulé grise avec cuissardes noires
la source

Vous verrez une liste de tenues à la fois élégantes et confortables. Laissez-moi vous surprendre un peu en vous montrant une tenue qui utilise une tunique à col roulé comme une super mini robe. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter ce col roulé à manches longues gris comme une mini-robe pull. Associez-le à des cuissardes en daim noires pour un look super minimal et chic.

Chemisier à manches longues blanc avec haut tunique sans manches rayé gris avec pull à col roulé


la source

C’est une tenue assez unique et accrocheuse qui peut vous donner un regain d’énergie pendant votre journée de travail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc à boutons et un pull tunique sans manches avec un col roulé rayé gris et orange. Associez ces pièces avec un pantalon droit orange et des talons en cuir noir avec des orteils pointus pour un look à la fois gai et élégant.

Tunique côtelée sans manches grise à col roulé et jean droit bleu

tunique côtelée grise sans manches à col roulé et jean droit bleu
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante et unique qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter un pull tunique sans manches gris avec un col roulé et un jean droit bleu ciel. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des baskets blanches pour garder la tenue simple et propre.

Haut tunique gris sans manches à double fente et jean évasé bleu

haut tunique gris sans manches à double fente et jean évasé bleu
la source

Pour créer ce look super cosy et chic, vous pouvez porter un haut tunique long sans manches à col roulé gris clair avec une double fente. Associez-le à un jean évasé bleu pour rendre vos jambes particulièrement longues et minces. Vous pouvez cacher une paire de ballerines noires sous votre jean. Ajoutez une pochette en daim marron pour un look plus élégant et professionnel.

Portez un pull tunique gris comme une super mini robe

porter un pull tunique gris comme une super mini robe
la source

Pour obtenir ce look simple et épuré, vous pouvez porter un pull côtelé sans manches gris à col roulé comme une super mini robe pull pour montrer un peu vos longues jambes. Pour sublimer encore plus la forme de vos jambes, vous pouvez porter une paire de cuissardes en daim noires pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Tunique à col roulé à manches longues bleu foncé avec jean à revers et bottes orange

Tunique à col roulé à manches longues bleu foncé avec jean à revers et bottes orange
la source

Voici une jolie tenue sobre qui a l’air naturellement belle et est parfaite pour les rencontres occasionnelles et les sorties décontractées. Pense à opter pour un haut tunique à col roulé à manches longues bleu foncé et un jean skinny bleu à poignets pour donner un look chic et décontracté à cette tenue. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir orange ou marron clair.

Pull tunique moulant gris avec pantalon en cuir doré

pull tunique moulant gris avec pantalon en cuir doré
la source

Pour avoir l’air plus perceptible et audacieux, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un col roulé gris moulant. Associez-le à un pantalon en cuir doré rare pour un look mince et unique. Pour les chaussures, porte une paire de des bottines en cuir grises pour compléter cette tenue avec un peu plus de style.

Pull tunique gris à col montant et guêtres en cuir noir

pull tunique gris à col montant et guêtres en cuir noir
la source

C’est une tenue assez minimaliste qui vous permettra d’avoir un look élégant de manière très naturelle et discrète. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique gris clair à manches longues avec un col roulé. Portez-le avec des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Tunique noire à col roulé sans manches avec jean skinny gris

tunique noire à col roulé sans manches avec jean skinny gris
la source

Pour créer ce look simple et cool que vous pouvez porter aussi bien pour vous retrouver entre amis que pour travailler, vous pouvez porter un haut tunique sans manches avec un col roulé noir. Associez-le à un jean skinny gris côtelé et à revers. Associe une paire de des bottines ouvertes en cuir noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Pull sans manches sans manches de Heather Grey avec guêtres en cuir noir

pull gris sans manches gris avec guêtres en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste qui n’utilise que trois pièces simples pour créer un look élégant, vous pouvez porter un col roulé sans manches gris avec un col roulé et des leggings en cuir noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter ce look épuré et cool.

Haut tunique long sans manches gris avec pantalon large blanc

haut tunique gris sans manches à longue ligne et pantalon court blanc à jambes larges
la source

C’est une tenue assez légère et attrayante que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour le haut, portez un pull tunique sans manches avec un col roulé gris de longueur moyenne. Associez-le à un pantalon large blanc. Ajoutez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une touche légèrement féminine. Portez un sac en cuir noir pour avoir l’air plus intelligent et plus professionnel.

Robe tunique grise sur pull à col roulé noir

robe tunique grise sur pull à col roulé noir
la source

C’est une idée de tenue tunique sur tunique très intéressante que vous voudrez peut-être essayer. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une robe tunique à col roulé noire à manches trois-quarts et la compléter avec un pull tunique gris pour créer ces superbes couches élégantes. Portez une paire de des talons à bout pointu noirs avec un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue.

Tunique à col roulé à col roulé et pantalon blanc à jambes larges

Pull tunique à col roulé et pantalon blanc à jambes larges
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée et rafraîchissante pour les affaires qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Il suffit de porter un haut tunique sans manches avec un col roulé en crêpe et un pantalon large blanc. Portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert pour rester grande et mince.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues tuniques à col roulé que je viens de vous montrer. Comme vous pouvez le voir, ces tenues ont l’air si aérées et vous n’avez pas vraiment besoin d’être dans votre meilleure forme pour les enlever. Essayez-le et profitez de votre nouveau look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*