Accueil / la tenue / Comment porter une salopette en velours
Comment porter une salopette en velours

Comment porter une salopette en velours

Quand il s’agit de salopettes, la plupart des gens penseraient à la salopette en denim et certains pourraient penser à la salopette en velours côtelé. Mais aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui a l’air un peu plus profond et plus féminin, à savoir la salopette en velours. Il ne fait aucun doute qu’il est tellement plus facile de coiffer les salopettes en denim que de les associer aux t-shirts que vous prévoyez de porter. Mais coiffer une salopette en velours n’est pas si difficile non plus. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de combinaison en velours. Plongeons-nous.

Salopette en velours noire avec chemise en lin boutonnée blanche


la source

Pour un look noir et blanc simple, artistique et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise en lin blanc avec des boutons pour ajouter un peu de ténacité au look. Portez une combinaison en velours noir par-dessus la chemise. Pour les chaussures, vous pouvez porter des chaussettes noires avec des chaussures oxford noires pour une touche élégante.

Salopette en velours bleu marine avec chemise boutonnée noire

Chemise noire salopette en velours bleu marine avec boutons
la source

Regardons maintenant cette tenue qui est beaucoup plus visible. Portez une combinaison évasée en velours bleu foncé. Associez-le à une chemise boutonnée en velours noir pour créer un look velours-velours très intéressant et profond. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Salopette en velours noir avec une chemise blanche et des bottes de combat

salopette en velours noir chemise blanche bottes de combat
la source

L’un des caractères les plus remarquables de la salopette est qu’elle peut vous donner cette petite sensation de garçon. La combinaison du velours et de la combinaison en une seule pièce crée donc un contraste très intéressant. Ajoutons un peu de résistance à cette tenue en portant des bottes de combat noires qui vont avec la salopette en velours noir et la chemise blanche.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et un long blazer

blazer long chemise boutonnée blanche
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante d’incorporer les combinaisons de velours noir dans une tenue de travail. Vous pouvez également combiner la combinaison avec une chemise blanche à boutons et un long blazer blanc. Portez des baskets à enfiler blanches avec vos chaussures pour un look simple et décontracté.

Pull en maille multicolore avec combinaison en velours marron avec jambes évasées

pull en maille multicolore avec salopette en velours marron
la source

Le velours est très différent du denim et est un tissu très doux qui vous permet de mieux montrer vos courbes. Dans ce cas, une paire de combinaisons en velours marron évasé est portée pour rendre les jambes plus longues et plus minces. Vous pouvez créer un look joyeux en portant un pull en tricot à rayures multicolores et des bottes en cuir marron.

Salopette noire avec t-shirt blanc et baskets

salopette noire baskets t-shirt blanches
la source

Pour un look extrêmement simple mais décontracté et beau, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une combinaison courte en velours noir. Associez les pièces à des baskets blanches pour un look épuré et décontracté.

Salopette en velours bordeaux avec chemisier à manches longues en dentelle blanche

Salopette en velours bordeaux Chemisier à manches longues en dentelle blanche
la source

Vous pouvez facilement construire une tenue féminine et sophistiquée autour d’une combinaison en velours. La clé est de choisir la bonne couleur et le bon dessus. Dans ce cas, un chemisier à manches longues en dentelle blanche est choisi pour obtenir cette touche féminine. Associez-le à une combinaison en velours marron et à des talons pointus noirs pour compléter ce look incroyable.

Top blanc semi-transparent à manches trois-quarts avec salopette noire

blanc, semi-transparent, manches trois-quarts, salopette noire
la source

Il y a une tenue féminine ici aussi, mais celle-ci est un peu plus élégante et décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut à manches trois-quarts semi-transparent blanc avec une combinaison en velours noir. Manchette la combinaison et porte des bottes de combat noires pour ajouter un peu de résistance et rendre la tenue plus élégante.

Salopette en velours marron avec chemise rose clair

chemise rose clair en salopette en velours marron
la source

Pour un look profond et magnifique, vous pouvez choisir une combinaison en velours marron. Associez-le à un chemisier boutonné rose pâle et des ballerines noires pour une finition chic.

Salopette en velours à jambe skinny noire avec un t-shirt rayé rouge et blanc

salopette en velours noir et étroite avec t-shirts rayés rouges et blancs
la source

Cette paire de salopettes en velours noir a une jambe fine. À première vue, cette combinaison ressemble presque à un denim noir, mais celle-ci a en fait un peu plus de profondeur. Pour un look jeune, associez-le à un t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc et à une grande Converse noire et blanche.

Salopette en velours bleu foncé avec un haut gris

salopette en velours bleu foncé et haut gris
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, les combinaisons à jambes fines peuvent vous faire paraître mince et grande. Cette salopette en velours bleu foncé, quant à elle, a une coupe large qui rend la tenue plus décontractée et aérée. Vous pouvez associer la combinaison avec un pull moulant côtelé gris et des chaussures roses pour être belle et unique.

Salopette noire avec chemisier bleu à épaules dénudées

combinaison noire chemisier bleu à épaules dénudées
la source

Cette tenue est très intéressante et ne semble pas fonctionner sur papier, mais en réalité elle fonctionne très bien. Qui aurait pensé qu’une combinaison en velours noir avec un chemisier bleu à épaules dénudées aurait fière allure? Le résultat est étonnamment bon, comme vous pouvez le voir sur la photo. Combinez simplement les pièces avec des bottes en cuir noir pour compléter la tenue.

Chemise blanche à col festonné et salopette évasée en velours

chemise blanche à col festonné, salopette évasée en velours
la source

Non seulement couper avec des jambes minces peut vous donner une apparence grande et mince, mais couper avec des jambes évasées peut en fait doubler cet effet. Par exemple, voici une paire de salopettes noires en velours évasées qui donnent aux jambes un aspect extra long. Vous pouvez même cacher une paire de bottes à talons noires sous la combinaison. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise unique et distinguée avec un col festonné pour ajouter une touche rafraîchissante.

Top en dentelle blanc avec salopette large en velours noir

top en dentelle blanche combinaison en velours noir à jambes larges
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter une combinaison pantalon large en velours noir. Associez-le à un haut en dentelle blanche pour ajouter une touche féminine à la tenue. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales rose clair avec des brides de cheville pour rendre la tenue plus rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de combinaison en velours mentionnées ci-dessus. Si vous êtes déjà fan de la salopette en denim, vous devriez essayer ces tenues et voir les différences intéressantes entre les tenues en denim et les tenues en velours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*