Accueil / la tenue / Comment porter une robe vert menthe
Comment porter une robe vert menthe

Comment porter une robe vert menthe

Il y a trois facteurs principaux qui déterminent à quoi ressemblera une robe sur vous: la coupe, la façon dont elle vous va bien et la couleur. Aujourd’hui, je vais me concentrer sur la façon dont la couleur fera une énorme différence dans votre apparence générale. Parlons de la façon dont vous pouvez ajouter une couleur spéciale à votre look en portant la mini-robe verte. C’est évidemment quelque chose qui vous donne un air très rafraîchissant et unique. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues vert menthe. Maintenant, plongeons-nous.

Mini-robe ajustée et évasée vert menthe avec blazer assorti


la source

Ce que vous verrez, ce sont des idées de tenues très spéciales, rafraîchissantes et attrayantes. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue unique qui comprend une veste. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe avec une coupe et une fusée vertes et l’associer à un blazer vert foncé plus clair. Associez-les à des talons rose clair pour compléter la tenue féminine.

Mini-robe patineuse sans manches vert menthe à talons roses

Mini-robe patineuse sans manches vert menthe à talons roses
la source

Voici une tenue très minimaliste mais chic qui est parfaite pour le bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe patineuse vert menthe. Associez-le à une paire de talons hauts en daim rose pour encore plus d’attention. Ajoutez un sac à main en cuir rose clair au mélange pour une touche féminine.

Robe patineuse plissée longueur genou vert menthe avec talon à lanières

Robe patineuse plissée à cravate vert menthe, longueur genou et talons à lanières
la source

Pour avoir l’air bien et aéré lors d’un cocktail, voici une très jolie tenue qui peut vous aider avec ça. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une robe patineuse vert menthe aux genoux avec une taille plissée et de l’associer à une paire de talons hauts nude à bretelles. Complétez le look avec une élégante pochette en cuir noir.

Mini-robe vert menthe à décolleté en V profond et manches courtes

Mini-robe vert menthe à manches courtes et col en V profond avec patte de boutonnage devant
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail sexy et magnifique, vous pouvez porter une mini-robe gueule de bois à manches courtes vert menthe avec un décolleté en V profond et une patte de boutonnage à l’avant. Associez la robe à une paire de talons hauts rose clair à lanières pour compléter le look épuré et féminin.

Robe mi-longue ronde sans manches plissée haute-basse vert menthe

Robe mi-longue ronde sans manches, plissée, haute et profonde vert menthe
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de porter une mini-robe pour montrer quelques jambes. Une façon un peu plus discrète et élégante de le faire est de porter une robe haute et basse. Par exemple, voici une robe mi-longue plissée en mousseline de soie vert menthe qui peut donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Associez la robe à des chaussures plates à bout ouvert rose clair pour un look mignon et abordable.

Mini robe débardeur moulante vert clair avec talons assortis

Mini-robe moulante vert clair avec talons assortis
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en grande forme mais qui sont un peu réticents à montrer leur peau, vous voudrez peut-être quand même montrer vos courbes en portant une telle tenue moulante. Il suffit de porter une mini-robe vert clair moulante et de l’associer à des talons hauts vert menthe.

Robe de soirée mi-longue évasée à manches longues et broderie florale verte

robe mi-longue fleurie verte à manches longues et épaules avec broderie florale
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une robe de bal magnifique et unique, vous êtes au bon endroit. Au lieu de porter des couleurs typiques comme le rouge, le noir et le blanc, cette robe midi à manches longues vert menthe avec une épaule vous fera vous démarquer de la foule d’une manière rafraîchissante. Il suffit de porter des talons en daim rose clair pour compléter le look.

Robe mini patineuse vert clair avec décolleté en cœur et talon à lanières

mini robe patineuse vert clair avec décolleté en cœur et talons à lanières
la source

Pour obtenir ce look sexy minimaliste et discret, vous pouvez simplement opter pour une mini robe plissée gueule de bois vert clair avec un décolleté en cœur et une bretelle spaghetti. La robe peut également vous faire paraître grande et mince. Combinez-le simplement avec des sandales à lanières nude pour donner au look une touche particulièrement féminine et rafraîchissante.

Robe longue en mousseline de soie avec ceinture et talons rose clair

Robe maxi haute en mousseline de soie avec ceinture et talons rose clair
la source

Vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau pour vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Une bonne alternative est de porter quelque chose de très aérien comme cette robe vert menthe avec une ceinture en mousseline de soie et une robe maxi évasée haute et profonde. Il suffit de porter des talons rose clair et une pochette rose et noire rougissante pour un look simple mais incroyable.

Mini-robe sans manches en dentelle et menthe

mini robe fourreau sans manches en dentelle
la source

Pour avoir l’air plus mature et plus féminine, porter une robe en dentelle est une très bonne option. Cependant, en raison de la couleur vert menthe, cette robe en dentelle est une robe sans manches très spéciale avec une mini gaine. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons rose clair pour compléter la tenue propre et élégante.

Mini robe patineuse sans manches vert très clair

mini robe patineuse sans manches vert clair
la source

Vous pouvez certainement porter une robe vert menthe au bureau. La bonne chose à propos de cette couleur est qu’elle est unique et pourtant très discrète. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe patineuse sans manches vert menthe clair avec des talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et rafraîchissant. Pour ceux d’entre vous qui portent constamment une chemise blanche et une jupe noire au travail, c’est l’occasion de changer de look.

Mini robe patineuse en mousseline de soie et dentelle à blocs de couleurs vert menthe et blanc

Mini robe patineuse en mousseline de soie et dentelle à blocs de couleur menthe et blanc
la source

Pour obtenir une tenue décontractée et jolie parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez simplement porter cette mini-robe en mousseline de soie et dentelle à blocs de couleur vert menthe et blanc qui s’évase légèrement. Portez-le avec des talons à bout ouvert rose clair pour un look encore plus attrayant.

Mini-robe dos nu coupe ajustée et évasée vert menthe

Dos nu vert menthe avec mini-robe ajustée et évasée
la source

Pour avoir l’air simple mais remarquable lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe au design minimaliste comme cette mini-robe licou vert menthe ici. Associez la robe à des bretelles rose clair aux orteils ouverts pour un look mince et élégant.

Robe maxi échancrée sans bretelles et évasée en mousseline de soie vert menthe

Robe sans bretelles et maxi évasée en mousseline de soie vert menthe
la source

Pour un look sexy et aérien à la fois, essayez cette robe maxi bustier en mousseline de soie vert menthe avec de la mousseline haute, basse et évasée. Combinez la robe avec des bretelles métalliques argentées avec des orteils ouverts pour donner au look une touche élégante.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de vêtements vert menthe dont je viens de parler. Comme mentionné précédemment, il existe des tenues rafraîchissantes, discrètes mais uniques qui peuvent amener votre jeu de tenues à un autre niveau. Essayez-les et voyez comment ils correspondent à votre corps et à votre caractère.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*