Accueil / la tenue / Comment porter une robe tunique noire
Comment porter une robe tunique noire

Comment porter une robe tunique noire

Il y a des moments où vous voulez être vraiment beau et vous démarquer de la foule, alors qu’il y a certainement d’autres moments où vous voulez simplement vous fondre dans le reste du monde, avoir l’air discret et toujours être assez joli pour être vous-même. impressionner. Tout ce que vous avez à faire est de porter la robe tunique noire. C’est quelque chose que vous pouvez porter avec un jean, un legging, un pantalon ou rien de ce qui précède. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe tunique noire pour vous. Sautons tout de suite.

Robe tunique noire à manches longues avec leggings et bottines


la source

La robe tunique noire est très facile à coiffer et à enlever. Au début de cette liste, laissez-moi vous montrer une tenue tout noire cool et équilibrée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe tunique à manches longues noire avec des leggings noirs. Portez des bottines en daim noires pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

Robe tunique noire à demi manches et sandales gladiateurs

robe tunique noire à demi manches et sandales gladiateurs
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus uniques et créatifs, voici une tenue très intéressante que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une robe tunique noire à col en V. Associez-le à des sandales gladiateur noires à lanières qui descendent jusqu’aux genoux. Associez-les à un tour de cou noir et une pochette à franges noire pour rendre la tenue encore plus élégante.

Robe tunique noire avec décolleté en V et collier long

robe tunique noire avec décolleté en V et collier long
la source

Cette robe est aussi simple que n’importe quelle robe peut l’être. C’est une robe tunique noire à manches courtes très simple avec un décolleté en V et une légère surdimensionnement. Pour rendre cette robe plus élégante, vous pouvez porter un long collier de style boho pour pimenter un peu les choses. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales gladiateur noires pour compléter la tenue avec style.

Robe tunique noire à épaules dénudées et col

robe tunique noire à épaules dénudées et col
la source

C’est une tenue très minimaliste et féminine qui est parfaite pour les rencontres. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez tout simplement opter pour une robe tunique noire à épaules dénudées et à trou de serrure avec de jolis détails brodés. Associez la robe à un tour de cou noir et des sandales à talons noires pour compléter ce look incroyable.

Robe tunique noire avec chaussettes ras du cou et chaussures oxford

robe tunique noire avec chaussettes ras du cou chaussures oxford
la source

Voici une robe tunique noire plus longue qui passe juste en dessous des genoux. Il a définitivement un aspect différent des plus courts typiques et donne une sensation plus équilibrée et mature. Pour le porter, vous pouvez simplement le porter avec des chaussettes noires et des chaussures oxford noires pour compléter la tenue de manière féminine et unique.

Robe tunique à fleurs noire et blanche avec des bottes hauteur genou en daim gris

robe tunique noire et blanche à motif floral et cuissardes en daim gris
la source

Si porter une robe tunique noire unie est un peu trop sombre ou ennuyeux pour vous, vous pouvez essayer quelque chose d’un peu plus rafraîchissant comme cette robe tunique noire et blanche à imprimé floral. Pour le porter, vous pouvez simplement porter une paire de bottes hauteur genou en daim gris pour ajouter une féminité supplémentaire à l’ensemble.

Portez-le avec des bottes hauteur genou en cuir gris et un sac à main en cuir blanc

bottes hautes en cuir grises sac à main en cuir blanc
la source

Pour ceux d’entre vous à la recherche d’une tenue décontractée élégante et accrocheuse, ne cherchez pas plus loin. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une robe tunique noire à manches longues et col en V. Associez-le à des bottes hautes en cuir gris foncé. Enfin, portez un sac à bandoulière en cuir blanc pour une touche de classe.

Robe tunique noire avec chaussettes et bottes grises

robe tunique noire avec des chaussettes et des bottes grises
la source

C’est probablement la tenue la plus minimale de la liste. Cependant, grâce aux détails astucieux de cette tenue, c’est aussi l’une des plus jolies tenues de la liste. Pour obtenir ce look cool et simple, tu peux tout simplement porter une robe tunique à col rond noire, des bas ronds gris et des bottines en cuir grises.

Mini-robe noire avec sac à bandoulière en cuir marron

mini-robe noire avec sac à bandoulière en cuir marron
la source

Voyons maintenant une tenue qui peut vous rendre très belle de manière discrète. C’est quelque chose qui est parfait pour les rencontres. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe tunique à manches longues à col rond noir et des sandales noires. Portez un sac à main en cuir marron pour un look plus féminin et élégant.

Portez-le avec une écharpe marron et des bottes à franges aux genoux

écharpe marron et bottes écharpe hauteur genou
la source

Lorsque vous portez une robe au design très simple, vous pouvez parfois porter des accessoires un peu par-dessus pour équilibrer les choses. Par exemple, vous pouvez obtenir un look très simple en portant une robe tunique noire. Pimentez les choses en portant une écharpe à franges marron et une paire de bottes hauteur genou en daim à franges marron.

Robe tunique sans manches noire avec jean skinny bleu

robe tunique noire sans manches avec jean skinny bleu
la source

Une façon très courante et belle de coiffer une tunique noire est de l’associer à un jean. Par exemple, voici une robe tunique noire sans manches portée sur un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines grises pour garder la tenue propre et élégante.

Robe noire avec ceinture à demi manches et leggings

robe noire avec ceinture à demi manches et leggings
la source

Voici une tenue aérée qui convient particulièrement au printemps. Pour obtenir ce look, vous pouvez choisir une robe tunique noire à demi-manches accompagnée d’une ceinture en cuir marron élégante et fine. Associez la tunique à des leggings et des bottines en daim camel noir pour compléter ce joli look douillet.

Robe tunique noire à imprimé tribal et pochette assortie

robe tunique noire à imprimé tribal et pochette assortie
la source

Pour un look unique et élégant, jetons un coup d’œil à cette tenue qui regorge de détails de style tribal. La robe tunique ici est une robe tunique noire avec un col noir et blanc avec un imprimé tribal. Associez la robe à une pochette à imprimé tribal assortie et à des bottines en daim noires pour compléter ce look créatif et élégant.

Robe tunique noire avec une large ceinture en cuir marron

robe tunique noire avec large ceinture en cuir marron
la source

C’est une robe très intéressante avec une large ceinture. En détail, la robe est une robe tunique noire avec une large ceinture en cuir marron qui rend votre taille plus proéminente et conduit à un look plus mince. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron et noir pour complèter cette tenue.

Robe tunique noire avec pantalon évasé

robe tunique noire avec pantalon évasé
la source

Pense à opter pour une robe tunique noire et un pantalon évasé noir pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir sous le pantalon évasé pour un look plus mince et plus élégant.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues tuniques noires utiles. La plupart des idées de tenues mentionnées ci-dessus sont très faciles à mettre en œuvre, mais les résultats sont souvent étonnamment beaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*