Accueil / la tenue / Comment porter une robe tunique blanche
Comment porter une robe tunique blanche

Comment porter une robe tunique blanche

Si vous recherchez une robe qui vous donnera un look à la fois décontracté et rafraîchissant, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon de coiffer la robe tunique blanche. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas trop le terme, la robe tunique signifie essentiellement une mini-robe généralement droite que vous pouvez porter avec des leggings, des jeans ou aucun d’entre eux. Ce que je vais vous montrer, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de tuniques blanches que j’ai rassemblées. J’ai volontairement omis ces tenues avec des jeans ou des leggings pour vous montrer les plus féminines de la collection. Plongeons-nous directement.

Robe tunique en dentelle au crochet blanche avec bottines à lanières


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une robe qui est juste un peu de style bohème. Pour obtenir ce look féminin et rafraîchissant, portez cette robe tunique blanche en dentelle au crochet à manches longues. Associez cette robe à une paire de des bottines à brides en cuir grises pour ajouter du style à l’ensemble.

Robe tunique blanche à manches courtes avec imprimé tribal et sandales

robe tunique blanche à manches courtes imprimée tribale avec sandales
la source

C’est un look très jeune et beau que vous pouvez porter pour sortir ensemble pour avoir l’air plus attrayant et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez opter pour une robe tunique à manches courtes tribale blanche. Combinez la robe avec des sandales à talons nude et un élégant sac à bandoulière en crêpe pour donner au look une touche féminine.

Robe tunique blanche avec décolleté en V et collier long de style bohème

robe tunique blanche avec décolleté en V et collier long style bohème
la source

Grâce à la sélection d’accessoires, c’est une tenue très rafraîchissante et accrocheuse. Pour créer ce superbe look, vous pouvez porter une robe tunique en mousseline avec un décolleté en V et un long collier de style bohème. Associez-les à une pochette dorée et des sandales à talons nude pour compléter le look.

Robe tunique blanche à manches trois-quarts et sandales à brides nues

robe tunique blanche à manches trois-quarts et sandales à brides nues
la source

Pour une tenue super simple, vous pouvez simplement porter une robe tunique blanche à manches trois-quarts en tissu de coton de haute qualité. Associez-le à des sandales à lanières nude pour un look plus rafraîchissant et féminin. Juste pour ajouter une touche légère, stylée et élégante, vous pouvez porter un collier en argent de style bohème.

Robe chemise blanche à manches longues avec sandales noires

robe chemise blanche à manches longues avec sandales noires
la source

Une robe tunique peut être tout ce qui est de coupe droite et de la longueur d’une mini-robe. Cette robe chemise blanche à manches longues peut certainement être considérée comme une robe tunique. Pour créer une tenue minimaliste et unique, vous pouvez simplement la porter avec des sandales à lanières marron pour compléter la tenue.

Robe chemise blanche à taille avec sandales nude

robe chemise à nouer blanche avec sandales nues
la source

Voici une tenue très similaire à la tenue précédente, mais cette fois, la robe chemise blanche a un détail de taille supplémentaire qui la rend encore plus unique. Le détail de la cravate à la taille peut également rendre votre taille un peu plus distincte, ce qui se traduit par un look plus mince. Associez simplement la robe à des sandales à talons nude pour un look minimaliste et magnifique.

Blazer bleu marine avec mini-robe blanche

Blazer bleu marine avec mini-robe blanche
la source

Si vous voulez porter une robe tunique blanche au travail, voici une belle démonstration sur la façon de créer une tenue décontractée chic et professionnelle. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une robe tunique blanche avec un blazer bleu marine. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir marron et des talons pointus rose clair pour une tenue idéale le week-end.

Robe tunique blanche à demi manches sur une jupe mi-longue en velours rose clair

robe tunique blanche blanche avec demi-manches sur jupe mi-longue en velours rose clair
la source

Voici une autre tenue décontractée qui a l’air très unique et créative. Il est très rare d’avoir une robe tunique sur une jupe pour obtenir un look aussi élégant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe tunique à manches longues blanche sur une jupe mi-longue en velours rose clair. Ajoutez une paire de des ballerines noires à l’équation.

Robe tunique blanche en mousseline à manches longues avec sandales gladiateurs

robe tunique blanche en mousseline à manches longues avec sandales gladiateurs
la source

Pour avoir l’air plus distingué, pensez à ajouter un élément en mousseline à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter cette robe tunique en mousseline de soie blanche à manches longues qui est beaucoup plus féminine qu’une robe en coton typique. Combinez la robe avec des sandales gladiateur marron avec des bretelles qui atteignent juste en dessous des genoux.

Mini-robe blanche brodée à manches longues avec un chapeau de paille

mini-robe blanche brodée à manches longues avec chapeau de paillela source

C’est une tenue très unique et rafraîchissante que vous voudrez porter en vacances. Pour obtenir ce look, vous pouvez tout simplement opter pour une robe tunique à manches longues brodée et crochetée blanche. Associez-le à des sandales à talons nude et un chapeau de paille pour compléter ce look super aérien.

Robe tunique imprimée blanc et bleu marine avec sandales dorées

Robe tunique en blanc et bleu marine avec des sandales dorées
la source

Si vous cherchez autre chose qu’une robe blanche unie, vous devriez essayer cette robe tunique à imprimé tribal blanc et bleu marine. Pour créer une tenue décontractée professionnelle, vous pouvez porter un sac à main en cuir marron et une paire de sandales à lanières dorées pour être jolie et un peu flashy.

Robe en lin blanche avec des sandales

Robe mi-longue en lin blanc avec manches cloche et sandales
la source

Pour paraître encore plus unique et distinguée, pensez à choisir une robe avec un design à manches cloche. Par exemple, voici une robe tunique en lin blanc à manches cloche qui a l’air à la fois féminine et rafraîchissante. Il est également livré avec un mini-col en V qui rend la robe encore plus élégante. Pour créer une tenue minimaliste et féminine autour de la robe, vous pouvez porter un sac à main en cuir gris et une paire de sandales à lanières grises pour compléter le look.

Robe tunique blanche avec poche frangée et bottes

robe tunique blanche avec poche frangée et bottes
la source

C’est une tenue très simple mais élégante qui peut vous faire paraître très jeune et attrayante. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une robe tunique blanche avec un sac bandoulière à franges noir. Associez-les à des bottes en daim noires. Enfin, portez un collier chaîne en argent pour donner à la tenue une touche particulièrement stylée.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de tunique blanche que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Ces tenues sont assez faciles à enlever. Tu devrais essayer. Vous serez probablement étonné de voir à quel point ils peuvent vous donner une apparence simple mais aussi belle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*