Accueil / la tenue / Comment porter une robe trapèze noire
Comment porter une robe trapèze noire

Comment porter une robe trapèze noire

Une robe trapèze noire est essentiellement une mini-robe noire, ample et évasée ou une robe au genou. C’est une robe très polyvalente qui peut être facilement combinée avec de nombreux articles différents avec des styles différents. Et la meilleure partie est qu’il est très facile à retirer quel que soit votre type de corps. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de robes noires et les ai compilées dans une liste intéressante. Regardons ça.

Robe trapèze noire avec veste en jean


la source

Une robe trapèze noire est préférable lorsqu’elle est portée avec une tenue de rue décontractée. Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue en couches aérée et élégante. Pour obtenir le look, portez une robe trapèze noire avec une veste en jean par-dessus. Associez-les à des sandales à talons marron et à un sac à main marron pour un look décontracté mais élégant.

Robe trapèze noire avec une chaîne tendance

collier de déclaration de robe trapèze noire
la source

Vous pouvez certainement porter la robe trapèze noire sans veste. Par exemple, vous pouvez simplement associer la robe avec une chaîne de déclaration pour un look simple et épuré. Semblable à la tenue précédente, vous pouvez combiner la robe avec des sandales marron.

À porter avec une écharpe en soie à imprimé léopard

Foulard en soie imprimé léopard
la source

Pour un look plus mature et féminin, vous pouvez porter la robe trapèze noire avec un foulard en soie imprimé léopard. Portez des bottines en daim crêpe avec les chaussures pour ajouter une touche élégante et féminine à l’ensemble.

Robe trapèze noire à col en V

robe trapèze noire à col en V
la source

Si vous préférez un look mignon, vous pouvez opter pour cette robe trapèze noire à col en V. Pour avoir l’air jeune et jolie avec cette robe, il suffit de porter une paire de bottines en daim grises et un sac à main noir pour compléter la tenue.

Portez-le avec des leggings noirs et des bottines grises

leggings noirs bottines grises
la source

Pour une tenue décontractée et sobre parfaite pour l’automne et le printemps, vous pouvez porter une robe trapèze noire avec des leggings noirs et des bottes en daim grises. De cette façon, vous n’avez même pas à montrer vos jambes. C’est une tenue très facile à enlever.

Robe trapèze à manches longues avec sandales

Sandales à manches longues
la source

Si vous aimez vous habiller comme un minimaliste, je pense que cette tenue va aussi loin que possible. Pense à opter pour une robe trapèze à manches longues noire et des sandales pour une tenue idéale le week-end. Bien sûr, vous pouvez ajouter un peu plus de style avec un sac à main en cuir noir.

Robe trapèze noire à col blanc

robe trapèze noire à col blanc
la source

Pour une tenue de travail élégante avec une touche féminine, vous pouvez choisir une robe trapèze noire à col blanc. Vous pouvez facilement associer cette jolie robe avec des escarpins noirs à bout pointu pour une superbe tenue de travail.

Robe noire avec bottines en daim camel

robe noire bottines en daim camel
la source

Voici une tenue de rue décontractée qui a une légère sensation bohème. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe trapèze noire avec des chaussettes ras du cou noires et des bottines en daim camel. Portez un long collier en argent et des bracelets de style bohème pour compléter la tenue avec style.

Portez-le avec un gilet en jean gris et des bottines

bottines en denim grises
la source

Un peu plus tôt, je vous ai montré que vous pouvez porter une veste en jean par-dessus la robe trapèze noire pour créer une tenue élégante et superposée. Cette fois-ci, c’est une autre tenue élégante en couches qui utilise un gilet en denim gris à la place. Pour rendre la tenue encore plus unique et élégante, vous pouvez combiner la robe et le gilet avec une paire de bottines en cuir marron.

À porter avec un chapeau en feutre noir et une chemise en chambray

chemise chambray chapeau feutre noir
la source

C’est une tenue de rue très unique qui peut facilement attirer l’attention des gens. Vous pouvez porter une robe trapèze noire avec une chemise en chambray nouée autour de votre taille pour un look super chic. Associez-les à des bottes en daim noires pour donner à la tenue une allure féminine. Pour une touche artistique supplémentaire, vous pouvez porter un chapeau en feutre noir pour faire passer cette tenue au niveau supérieur. Pour ceux d’entre vous qui veulent voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, vous voudrez peut-être consulter notre article de blog sur la façon de porter un chapeau en feutre noir.

Robe trapèze noire sans bretelles

robe bustier noire
la source

Une robe trapèze noire sans bretelles vous convient particulièrement si vous avez de belles épaules et des clavicules, une peau encore plus belle. Il suffit de porter la robe avec des sandales à lanières noires et un sac à main en cuir noir pour un look super cool et chic.

Robe trapèze sans manches avec un chapeau de paille

robe trapèze sans manches chapeau de paille
la source

Voici une autre tenue de rue élégante qui a un peu un style bohème. Pour ce look, associez une robe trapèze sans manches noire à des bottines en daim camel et un portefeuille en cuir à franges marron. Portez un chapeau de paille pour rendre la tenue plus jolie.

Portez-les avec des chaussettes hautes et des bottes mi-mollet

Chaussettes hautes avec bottes mi-mollet
la source

Voici une tenue intéressante et belle qui démontre une super astuce de superposition. Il est rare qu’une paire de chaussettes hautes grises soit associée à une paire de bottines mi-mollet en cuir noires. Cette astuce de superposition fonctionne à merveille en effet. Associez-les à une robe trapèze noire pour un look aéré et élégant.

Robe trapèze noire à col montant

robe trapèze noire à col montant
la source

Ceci est une autre tenue minimale qui n’affecte que la robe et les chaussures. Cette fois, c’est une robe trapèze noire à manches longues avec un col montant qui a l’air féminin et simple. Vous pouvez simplement l’associer à des bottes hauteur genou ou des bottines pour compléter la tenue avec élégance et style.

Portez-le avec des sandales à talons nude et noires

sandales nude et noires
la source

Pour un look aéré et décontracté, vous pouvez porter une robe trapèze en chiffon noire à demi manches. En l’associant à des sandales à talons noires et nude, vous aurez l’air simple et propre.

J’espère que vous apprécierez la lecture de ces superbes idées de tenues de balançoire noire. Ces tenues sont tout simplement incroyables et, surtout, sont très faciles à enlever. Vous devriez garder une robe trapèze noire dans votre placard comme vous garderiez une jupe en jean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*