Accueil / la tenue / Comment porter une robe trapèze blanche
Comment porter une robe trapèze blanche

Comment porter une robe trapèze blanche

La robe trapèze blanche vous donne un look très rafraîchissant et jeune. La plupart du temps, vous pouvez le porter dans le cadre d’une tenue décontractée et aérée et vous attendre à ce qu’il ait fière allure. La meilleure partie est qu’il est extrêmement facile à retirer. Pour vous montrer différentes façons de le coiffer pour vous faciliter la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de swing blanches pour vous. Sautons tout de suite.

Robe trapèze blanche à épaules dénudées avec talon ouvert


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue sexy discrète que vous pouvez porter lors de cocktails et de bals de finissants. Portez une robe trapèze blanche sans bretelles avec une paire de talons blancs à bout ouvert. C’est tout. Si simple, la tenue en deux pièces est si belle qu’elle peut vous faire briller.

Robe trapèze blanche à manches longues

robe trapèze blanche à manches longues
la source

Si vous recherchez une tenue simple et agréable pour sortir ensemble ou sortir entre filles, en voici une à considérer. Pense à opter pour une robe trapèze à manches longues blanche et des bottines noires ouvertes qui ajoutent du style à ta tenue.

Robe trapèze plissée dos nu blanche

robe trapèze plissée dos nu blanche
la source

Cette robe trapèze blanche est plus unique. Tout d’abord, il a une coupe dos nu. Deuxièmement, il a les détails plissés astucieux. Pour créer une tenue élégante autour de cette jolie robe, vous pouvez simplement porter des bottines en cuir noir et un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue.

Robe trapèze en dentelle blanche

robe trapèze en dentelle blanche
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez le porter avec une robe trapèze en dentelle blanche. Associez-le à un sac à main noir et un long collier de style bohème. Très créatif, pour créer un contraste intéressant, portez des sandales roses à bout ouvert.

Portez-le avec des sandales gladiateur noires

sandales gladiateur noires otufit
la source

Alors que la robe évasée blanche est meilleure lorsqu’elle fait partie d’une tenue minimale, il est parfois amusant de créer une tenue plus sophistiquée et unique autour d’elle. Par exemple, vous pouvez porter la robe trapèze avec des sandales de gladiateur noires et un sac à main en cuir jaune pour un look unique et créatif.

Robe à manches longues à col roulé avec sandales

Sandales à col roulé et manches longues
la source

Cette robe trapèze blanche a l’air beaucoup plus mature et moins aérée car elle a un col roulé et un design à manches longues. Pour rendre la tenue un peu plus colorée, vous pouvez combiner la robe avec des sandales rouges.

Robe blanche aérée à manches cloche

robe aérée blanche à manches cloche
la source

À ce stade, vous devriez avoir réalisé que la robe évasée blanche va très bien avec le look aérien. Si vous voulez aller encore plus loin dans l’enveloppe, vous pouvez choisir une robe trapèze blanche accompagnée de la conception à manches cloche. Associez la robe à des sandales à talons blanches pour un look de rêve tout blanc.

Portez-le avec une écharpe en laine écossaise verte et bleu foncé et des bottes

bottes châle en laine écossaises vertes et bleu foncé
la source

Si vous souhaitez ajouter une touche féminine à votre tenue aérienne, vous pouvez combiner votre robe trapèze blanche avec un foulard à carreaux vert et bleu marine. Le foulard fait une énorme différence. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour plus de style.

Robe bohème blanche à épaules dénudées et chapeau en feutre

robe boho blanche chapeau de feutre avec épaule froide
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter une tenue de style boho noir et blanc comme celle-ci. Il suffit de porter une robe trapèze blanche de style bohème avec une épaule froide et un chapeau en feutre noir. Pour les chaussures, les sandales nude se marient parfaitement avec la robe bohème.

Robe trapèze blanche à bretelles spaghetti à col en V

robe trapèze blanche avec décolleté en V et bretelles spaghetti
la source

Il s’agit d’une belle et simple robe trapèze blanche avec un design à bretelles spaghetti et un décolleté en V profond. Vous pouvez facilement l’associer à des talons blancs à bout ouvert pour un look sexy et rêveur.

Robe t-shirt blanche avec collier style bohème

collier de style boho robe t-shirt blanc
la source

Pour un look super décontracté, vous voudrez peut-être choisir une robe évasée qui se présente sous la forme d’une robe chemise. Avec un collier de style bohème et des baskets blanches, vous auriez une tenue de rue simple et belle.

Robe courte en mousseline blanche

robe courte en mousseline de soie blanche
la source

Le choix du tissu peut transformer une robe normale en quelque chose de sexy et de féminin. Par exemple, cette mini-robe en mousseline de soie blanche est si attrayante. Vous pouvez l’associer à des talons rose clair pour une tenue minimaliste et magnifique.

Robe évasée à col rond et trou de serrure

Robe évasée à col rond et trou de serrure
la source

Pour un look élégant et sexy, vous pouvez choisir une robe trapèze blanche à trou de serrure qui ressemble à une robe à col en V et qui est attachée à un tour de cou blanc. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons blancs à bout ouvert pour un look tout blanc remarquable.

Robe trapèze blanche avec décolleté en V profond et mancherons

robe trapèze blanche avec décolleté en V profond et mancherons
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui vous distinguent des autres. Par exemple, cette robe évasée blanche avec un design à mancherons et un décolleté en V profond amène vraiment la robe à un autre niveau. Pour créer une tenue féminine et minimaliste autour de la robe, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières rose clair et un sac à main en cuir rose.

À porter avec un manteau camel et des bottes

Ensemble de bottes manteau camel
la source

Bien que la robe trapèze blanche soit meilleure lorsqu’elle est associée uniquement aux chaussures, la robe peut facilement assembler une tenue plus sophistiquée. Par exemple, portez-le avec un manteau camel avec un col en fausse fourrure pour un look superposé. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes mi-mollet en cuir noir pour une touche d’élégance.

J’espère que vous trouverez utiles les idées de tenue de robe swing blanche mentionnées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, les tenues ci-dessus ont fière allure mais sont assez faciles à enlever. Essayez-le et voyez si cela peut vous aider à élargir votre jeu de tenues. Mais si un look décontracté n’est pas vraiment votre truc, il y a aussi des milliers d’autres idées de tenues qui attendent d’être découvertes sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*