Accueil / la tenue / Comment porter une robe tie-dye
Comment porter une robe tie-dye

Comment porter une robe tie-dye

Le Tie Dye n’est pas seulement une mode ou un style. Tie dye est un paramètre. Chaque pièce d’article tie-dye peut vous donner un look unique et elle sera très différente selon les personnes. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la robe tie-dye. C’est quelque chose qui vous donne probablement l’air élégant, joyeux et artistique en même temps. La bonne nouvelle est que ce n’est pas aussi difficile à coiffer qu’il n’y paraît. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe tie-dye pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Robe tie-dye noire et blanche avec long collier de style bohème


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et attrayantes, je vais d’abord vous montrer un style bohème et une tenue de rue unique. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe tie-dye noire et blanche avec un long collier de style bohème subtil de ton doré. Associez-les à des sandales à lanières nude pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Robe mi-longue nouée bleu et jaune tie-dye haute basse

robe tie-dye bleue et jaune robe mi-longue nouée haute basse
la source

Parmi tous les types de robes tie-dye, une bleu-jaune est le classique du classique. Voici une robe midi haute-basse bleue et jaune avec une cravate nouée qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou d’un événement causal. Pour compléter la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de sandales à bout ouvert à lanières métalliques argentées.

Dres midi moulantes tie dye bleu et jaune avec talons ouverts

Robe midi moulante avec cravate bleue et jaune et talons ouverts
la source

Pour créer cette tenue moulante qui vous permettra d’avoir l’air sexy en montrant de la peau et des courbes, vous pouvez porter une robe midi moulante tie dye bleu, rouge et jaune comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look féminin et mince.

Robe longue sans manches bleue et blanche avec un chapeau souple

robe longue sans manches bleue et blanche avec chapeau souple
la source

Pour façonner ce look magnifique et féminin, nous portons une robe longue à nouer sans manches en bleu et blanc au lieu d’une mini ou d’une robe midi. Associez-le à un chapeau de disquette blanc pour un look rafraîchissant et artistique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières marron pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Robe midi moulante à découpes dans le dos en noir et blanc avec talon à lanières

robe midi moulante noire et blanche à talons à lanières
la source

C’est une tenue relativement simple et propre à porter lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe midi moulante blanche et noire. Associez-le à une paire de sandales à lanières noires. Vous pouvez même ajouter un sac à main en cuir rose clair au mélange pour un look plus féminin.

Robe droite mini débardeur bleue et jaune avec un tour de cou

robe droite mini débardeur bleu et jaune avec col
la source

Pour créer ce look jeune et joyeux, parfait pour une fête décontractée en plein air, vous pouvez porter une mini-robe débardeur bleu, jaune et orange avec un tour de cou noir. Associez ces pièces à une paire de sandales blanches pour un look encore plus rafraîchissant. Maintenant que vous savez quoi porter la prochaine fois, vous devez aller à une fête sur la plage.

Mini-robe noire et blanche à nouer à la taille froncée avec pochette

Robe tie-dye noire et blanche avec taille froncée et pochette
la source

Il est en fait un peu surprenant qu’une robe tie-dye puisse faire partie d’une tenue de cocktail élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe à taille froncée blanche et noire. Vous pouvez l’associer avec une pochette noire et deux sandales à lanières noires pour compléter la tenue.

Robe tie-dye taille mini jaune clair et bleu ciel

mini-robe jaune clair et bleu ciel avec une cravate à la taille froncée
la source

Pour avoir l’air super joyeuse et fille, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une mini-robe taille bleu ciel et jaune clair comme pièce maîtresse de votre belle tenue. Associez-le à une paire de sandales à bout ouvert à lanières argentées. Vous pouvez ajouter un sac à main en cuir rose clair pour un look un peu plus mature et féminin.

Robe débardeur maxi en mousseline de soie noire et blanche avec sandales argentées

Robe maxi en mousseline de soie noire et blanche à bretelles aériennes avec sandales argent
la source

Pour un look aérien et féminin, voici une belle robe en mousseline que vous voudrez peut-être essayer. Dans le détail, la robe est ici une robe maxi en batik en mousseline de soie noire et blanche. Associez-le à une paire de sandales à lanières argentées. Ajoutez un sac à provisions imprimé en noir et blanc au mélange pour donner au look une touche décontractée.

Robe longue à encolure dégagée noire et blanche à coupe droite

Robe longue noire et blanche à encolure dégagée et coupe droite
la source

C’est une tenue rafraîchissante et distinguée qui est parfaite pour une fête en plein air semi-formelle. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une robe longue droite noire et blanche. Associez la robe à une paire de talons à lanières blancs aux orteils ouverts. Complétez votre tenue avec un sac à main en cuir bleu roi pour une attention particulière.

Robe t-shirt bleue à manches courtes avec cravate et collier boho

robe t-shirt bleue à manches courtes avec tie dye et collier style bohème
la source

C’est une tenue très simple et propre qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe t-shirt à manches courtes bleu clair et blanche comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une jolie longue chaîne de style boho. Portez une paire de sandales blanches pour que les chaussures soient très rafraîchissantes.

Robe droite maxi débardeur en mousseline de soie grise et blanche

robe longue débardeur en mousseline de soie grise et blanche
la source

Pour façonner cette tenue légèrement sophistiquée et artistique que vous pouvez porter lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe droite débardeur midi tie-dye en mousseline de soie grise et blanche. Associez-le à une paire de sandales à lanières nude. Enfin, ajoutez une pochette en cuir rose à la tenue pour une touche féminine.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de robe tie-dye que je viens de vous présenter. Essayez-les et ressentez le caractère unique et le bonheur qui accompagnent les tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*