Accueil / la tenue / Comment porter une robe taille basse
Comment porter une robe taille basse

Comment porter une robe taille basse

Aujourd’hui, je vais parler de la robe avec une taille tombante. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce que c’est, il s’agit essentiellement d’une robe patineuse ou d’une mini-robe évasée avec la taille tombant sous le nombril. La première question que vous pourriez vous poser est que si vous ne déplacez pas votre taille vers le bas, vous n’aurez pas l’air plus petit. La réponse est que la coupe évasée et la longueur courte de la robe équilibrent le design de la taille tombante. Le résultat est une robe très ample et aérée. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de robe taille basse pour vous. Regardons ça.

Robe blanche sans manches à motif floral et taille tombante


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer comment une robe taille basse peut vous donner un air si aérien et rafraîchissant. Cette robe est une robe sans manches à fleurs blanche avec une taille tombante. Comme vous pouvez le voir, un bon avantage de porter une robe comme celle-ci est que vous n’avez pas besoin d’être dans votre meilleure forme pour être sous votre meilleur jour. Pour les chaussures, portez un superbe slip en daim sur des chaussures à bout ouvert pour donner à la tenue une touche féminine et rafraîchissante.

Robe taille mini sans manches blanche

mini-robe blanche sans manches à décolleté plongeant
la source

C’est une robe très typique avec une taille tombante et un mini décolleté typique. Dans le détail, c’est une mini-robe blanche sans manches avec une taille tombante. Vous pouvez simplement l’associer avec des talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rose pour un look féminin et joli.

Robe grise à manches longues à la taille avec des bottes

robe grise à manches longues et taille basse et bottes
la source

Pour un look plus décontracté et élégant, vous voudrez peut-être essayer cette tenue assez facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe grise à manches longues et taille basse. Associez-le à un collier long élégant, une paire de bottes courtes en daim noir et gris et un sac à main en cuir marron pour ajouter du style à la tenue.

Robe sans manches côtelée gris foncé à taille tombante

Robe sans manches côtelée gris foncé à taille tombante
la source

Regardons maintenant cette robe aux subtils détails côtelés. C’est une robe pull sans manches gris foncé très élégante avec une taille tombante. Pour avoir l’air plus artistique et ludique, vous pouvez associer la robe avec un chapeau souple noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim gris clair pour un look plus élégant et féminin.

Mini-robe grise à carreaux avec une taille tombante

mini-robe grise taille basse à carreaux
la source

Au lieu d’une robe de couleur unie, vous pouvez également choisir une robe à motifs qui a l’air un peu plus sophistiquée. Par exemple, vous pouvez porter cette robe grise à taille basse avec des plaids très petits et subtils. Pour compléter cette tenue avec désinvolture, vous pouvez simplement combiner la robe avec des baskets blanches.

Robe gris chiné avec collier long style boho

robe gris chiné longue chaîne dans un style bohème
la source

Un moyen très simple de créer une tenue de style bohème est de porter un long collier de style bohème avec une robe très simple. Par exemple, vous pouvez porter un collier boho avec cette robe taille gris chiné pour un look décontracté et beau. Associez ces pièces à des sandales à lanières nude pour garder l’uniforme du thème boho.

Robe taille rayée noire et blanche

robe rayée noire et blanche avec une taille tombante
la source

Pour un look fille et jeune, vous pouvez porter une robe rayée noire et blanche avec une taille tombante. Associez simplement la robe avec des baskets blanches ou une conversation basse noire et blanche pour compléter le look décontracté. Ou si vous voulez avoir l’air plus chic, vous pouvez porter des talons pointus roses à la place.

Robe mini patineuse noire avec une taille tombante et un chapeau en feutre

mini robe patineuse débardeur noire taille basse chapeau en feutre
la source

D’une certaine manière, une robe taille basse est comme une version d’une robe fourreau avec une coupe évasée à l’ourlet. Il n’est pas difficile d’expliquer pourquoi la robe taille basse a l’air si décontractée et aérée. Par exemple, cette robe noire à taille débardeur ressemble à une robe fourreau noire. Portez-le avec un chapeau en feutre noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Robe taille mini à manches longues rose

mini-robe rose à manches longues avec taille tombante
la source

Pour obtenir un look féminin que vous pouvez réellement porter au bureau, vous pouvez porter une robe rose à manches longues et à taille basse. Pour avoir l’air plus professionnel et plus intelligent, pensez à porter un sac à main en cuir rose clair. Pour les chaussures, une paire de talons ouverts rose clair devrait s’accorder parfaitement avec le reste de la tenue.

Mini-robe á pois noire et blanche

robe courte à pois noire et blanche
la source

Pour obtenir un look absolument magnifique pour la fille d’à côté, optez pour une jolie robe comme cette robe taille à pois noire et blanche. Associez la robe à un mini sac à dos en cuir gris clair et à une paire de baskets roses et blanches pour compléter ce look adorable et jeune.

Robe taille basse à col imprimé tribal vert et bleu marine

Robe avec un col tribal vert et bleu marine et une taille tombante
la source

Pour un look plus mature, plus profond et plus professionnel, vous pouvez porter cette robe verte à imprimé tribal avec une taille et un col tombants. Pour compléter cette tenue de manière élégante, vous pouvez simplement porter des bretelles noires ouvertes aux chevilles. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Mini-robe rayée grise et blanche avec chaîne tendance

mini-robe rayée grise et blanche avec chaîne tendance
la source

Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon dont un collier de déclaration peut avoir un impact énorme sur une tenue entière. Par exemple, cette robe rayée grise et blanche avec une taille tombante est une robe simple et aérée. Vous pouvez l’associer à des talons rose clair pour compléter un look minimaliste. Pour rendre cette tenue encore plus accrocheuse, vous pouvez la porter avec un collier en argent.

Mini-robe rose fluo à manches longues avec des bottes grises

Mini robe rose fluo à manches longues Bottes grises
la source

L’un des moyens les meilleurs et les plus simples de le faire est de porter du rose fluo dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter cette robe taille basse rose fluo avec une paire de bottines en daim gris clair. Portez une pochette à imprimé léopard pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Robe débardeur noire en velours taille basse

robe noire taille basse en velours
la source

Si vous voulez une robe plus profonde et plus élégante, vous pouvez en choisir une en velours. Par exemple, voici une robe sans manches en velours noir à la taille, toutes deux relativement élégantes. Associez-les à des ballerines noires pour une sensation de classe.

Robe rouge taille asymétrique à manches longues

robe asymétrique rouge à manches longues à taille tombante
la source

Voici une robe ludique et pointue. C’est une robe rouge à manches longues et taille basse qui a une taille haute et basse. La taille à gauche est légèrement plus haute qu’à droite. Associez-le simplement à des talons pointus rose clair pour compléter cette tenue adorable et attrayante.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe taille basse que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais essayé de porter la robe taille basse, essayez-la. Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, ils sont très faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*