Accueil / la tenue / Comment porter une robe t-shirt surdimensionnée
Comment porter une robe t-shirt surdimensionnée

Comment porter une robe t-shirt surdimensionnée

Aujourd’hui, je vais parler d’un article très spécifique qui peut vous donner un look décontracté et décontracté, à savoir la robe t-shirt surdimensionnée. Mais qu’est ce que c’est exactement? Une robe t-shirt surdimensionnée est simplement une robe chemise avec une zone d’épaule beaucoup plus grande que vos propres épaules. Cela peut vous donner un look de style boyfriend très cool. Et ce qui est génial, c’est que vous pouvez le coiffer et le décoller très facilement. Pour vous montrer quelques options de style sympas, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues de t-shirts surdimensionnés pour vous. Entrons tout de suite.

Robe t-shirt oversize grise avec baskets en toile et chaussettes à pois


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues simples et cool, laissez-moi vous montrer une tenue de rue minimaliste qui est parfaite pour les lieux de rencontre décontractés et les rencontres occasionnelles. Pour obtenir ce look, il suffit de porter une robe t-shirt surdimensionnée mi-longue grise. Associez-le à des chaussettes à pois noires et blanches et des baskets en toile grises pour compléter le look.

Robe t-shirt noire oversize avec casquette de baseball

robe t-shirt noire oversize avec casquette de baseball
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, vous pouvez maintenant simplement porter une tenue entièrement noire. Par exemple, commencez par la robe t-shirt oversize noire. Associez-le à une casquette de baseball noire pour un look plus enfantin et sportif. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des bottines en cuir noir à la place des baskets pour ajouter une touche de style.

Robe t-shirt surdimensionnée gris chiné clair avec des baskets blanches

Robe t-shirt oversize chinée de couleurs vives avec baskets blanches
la source

Parfois, vous voudrez peut-être rendre votre robe t-shirt surdimensionnée un peu plus serrée. Vous pouvez le faire en retroussant subtilement vos manches. Cette robe t-shirt grise à manches roulées en est un bon exemple. Vous pouvez simplement l’associer avec une paire de baskets blanches et une montre argentée pour un look cool et propre.

Robe t-shirt grise avec sac à bandoulière en cuir noir et chaussures de course blanches

Robe t-shirt grise avec sac à bandoulière en cuir noir et chaussures de course blanches
la source

Pour avoir l’air simple et attrayant, utiliser la combinaison de couleurs gris clair et blanc est une bonne idée. Commencez par porter une robe t-shirt surdimensionnée gris clair comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une paire de chaussettes blanches et à une paire de baskets blanches. Ajoutez un sac porté épaule en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Robe t-shirt noire oversize à motif ras du cou avec baskets

robe t-shirt noire oversize à motif ras du cou avec baskets
la source

Pour façonner ce look élégant et créatif, vous pouvez porter une robe t-shirt graphique oversize noire au lieu d’une couleur unie. Pour avoir l’air encore plus élégant, vous pouvez ajouter un tour de cou à paillettes noires au mélange. Pour les chaussures, vous pouvez utiliser une paire de classiques haut de gamme noirs et blancs pour terminer le look.

Robe t-shirt oversize noire avec portefeuille en cuir et bottines plates-formes argentées

robe t-shirt oversize noire avec sac à main en cuir et bottines plates-formes argentées
la source

Pour obtenir ce look noir et argent élégant, vous pouvez commencer par la robe t-shirt graphique oversize noire. Associez-le à un sac porté épaule en cuir noir pour transformer cette tenue avant-gardiste en quelque chose d’un peu plus élégant. Associez ces pièces à une paire de bottines à plateforme en cuir argenté métallisé pour compléter la tenue.

Robe t-shirt en résille oversize semi-transparente noire avec blouson aviateur en cuir

robe t-shirt noire en cuir semi-transparente oversize avec blouson aviateur en cuir
la source

Pour créer cette tenue tout en noir sexy et discrète qui vous donnera un look très cool et unique lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe t-shirt en maille noire surdimensionnée. Pense à porter un blouson aviateur en cuir noir. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter ce superbe look.

T-shirt oversize rayé noir et blanc à manches longues et encolure dégagée

t-shirt à manches longues oversize rayé noir et blanc à encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air artistique et aérien, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Comme pièce maîtresse de la tenue, portez une robe t-shirt oversize noire et blanche à rayures horizontales, à manches longues. Associez-le à une paire de bottines en cuir noir. Ajoutez un chapeau de feutre noir au mélange pour une touche artistique.

Robe t-shirt graphique gris clair avec tour de cou noir et cuissardes

robe t-shirt graphique blanche avec col noir et cuissardes
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue cosy et décontractée, vous pouvez porter une grande robe t-shirt graphique gris clair au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de bottes hautes en daim noir pour un look plus féminin et plus mince. Maintenant, pour avoir l’air un peu plus élégant, ajoutez un tour de cou noir au mélange.

Robe t-shirt graphique grise avec casquette de baseball noire

robe t-shirt graphique grise avec casquette de baseball noire
la source

C’est une tenue un peu plus enfantine principalement en raison de l’utilisation de la couleur. La robe t-shirt ici est une robe t-shirt graphique qui est en gris et rouge. Associez-le à une casquette de baseball noire pour un look encore plus enfantin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de converse montante noire et blanche pour un look plus unique et cool.

Robe t-shirt oversize blanche avec short en denim bleu

robe t-shirt oversize blanche avec short en jean bleu
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des mini shorts sous votre robe t-shirt surdimensionnée, le mini short en denim bleu est presque comme l’option standard et peut-être la meilleure option. Par exemple, vous pouvez associer une robe t-shirt oversize graphique blanche avec un short en jean bleu. Une paire de des cuissardes en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt blanc à demi manches et casquette de baseball grise

t-shirt blanc à manches demi-larges et casquette de baseball grise
la source

Pour façonner ce look minimaliste et mignon, vous pouvez utiliser des couleurs vives. Par exemple, portez une robe t-shirt blanche à manches demi-larges et une casquette de baseball gris clair pour un look à la fois confortable et enfantin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile grises et blanches pour compléter le look.

Robe t-shirt surdimensionnée à rayures verte et blanche

robe t-shirt oversize à rayures vertes et blanches
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, une couleur avec laquelle vous pouvez faire exactement cela est la couleur verte. Dans ce cas, une robe t-shirt oversize à rayures vertes et blanches est choisie comme point central de cette tenue. Vous pouvez simplement l’associer à des baskets blanches pour compléter ce look épuré et attrayant.

Voici les idées de tenues vestimentaires surdimensionnées qui peuvent vous aider à paraître aérée et élégante. Ils sont très faciles à décoller et amusants à porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*