Accueil / la tenue / Comment porter une robe t-shirt graphique
Comment porter une robe t-shirt graphique

Comment porter une robe t-shirt graphique

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller de manière décontractée, jeune et attrayante, porter une robe t-shirt graphique est une très bonne et logique. C’est surtout une bonne idée pour ceux d’entre vous qui doivent s’habiller assez formellement pour pouvoir travailler. C’est vraiment agréable d’avoir l’occasion d’exprimer votre côté le plus terre-à-terre le week-end. Un avantage supplémentaire de le porter est qu’il peut vous faire paraître plus grand et plus mince très facilement. Pour vous montrer quelques façons pratiques et belles de style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de t-shirt graphiques pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Robe t-shirt graphique ajustée rouge avec sac à bandoulière en cuir


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue de rue qui a l’air à la fois décontractée et distinguée pour commencer cette liste d’idées de tenues pour ados. Pour le cœur de la tenue, portez une robe t-shirt rouge à la coupe graphique. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir noir. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Robe t-shirt graphique noire avec bottes hautes en daim

robe t-shirt graphique noire avec cuissardes en daim
la source

Pour façonner ce look mignon et féminin, vous pouvez porter une robe t-shirt courte graphique noire. Vous pouvez le nouer pour le rendre encore plus court et plus serré et pour accentuer davantage vos longues jambes. Associez la robe avec une paire de bottes en daim noires pour un look encore plus élégant et plus mince.

Robe t-shirt noire avec laçage et décolleté et bottines en cuir rose

robe t-shirt graphique avec encolure lacée noire et bottines en cuir roses
la source

Soyons un peu plus sophistiqués ici pour un look un peu plus visible. Au lieu de porter une robe t-shirt graphique simple, portez-en une avec un décolleté lacé. Parfois, ce sont vraiment les détails qui vous aident à attirer l’attention des gens. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir rose clair pour compléter le look.

Robe t-shirt graphique bicolore noir et rose poudré avec baskets

robe t-shirt graphique bicolore noir et rose poudré avec baskets
la source

Pour façonner ce look mignon et unique, portez une robe t-shirt graphique avec un bloc de couleur. C’est une robe qui a la moitié supérieure en noir et la moitié inférieure en rose blush. Pour le rendre jeune et rafraîchissant, vous devez garder les choses simples. Par exemple, si vous combinez la robe avec une paire de baskets blanches, cette tenue a l’air vraiment bien.

Robe t-shirt graphique blanche avec sandales à talons noires

robe t-shirt graphique blanche avec sandales à talons noires
la source

Pour façonner ce look élégant et chic, votre choix de chaussures est essentiel. Pour le haut, vous pouvez porter une robe t-shirt blanche avec un graphique audacieux au milieu. Portez-le avec une paire de des talons en cuir noirs à bout ouvert pour compléter ce look. Ajoutez un sac à bandoulière en sequins noir pour multiplier cet effet.

Robe t-shirt graphique grise avec blouson aviateur noir et bottes

Robe t-shirt graphique grise avec blouson aviateur noir et bottes
la source

Voyons maintenant comment créer un look cool et sombre autour d’une robe t-shirt graphique. Utilisons quelques astuces de superposition élégantes pour ce faire. Par exemple, portez une robe t-shirt graphique grise avec une veste bomber noire surdimensionnée. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter ce look cool.

Robe t-shirt midi moulante noire avec blouson aviateur blanc

robe t-shirt moulante noire avec blouson aviateur blanc
la source

Pour façonner cette tenue qui vous permet d’afficher subtilement vos courbes, vous pouvez porter une robe t-shirt midi noire. Ajoutez un blouson aviateur blanc au mélange pour créer de belles et élégantes couches. Pour les chaussures, portez une paire de mini bottes noires et une paire de chaussettes à motifs pour un look plus confortable.

Robe t-shirt graphique noire avec bottines

robe t-shirt graphique noire avec bottines
la source

Parfois, vous pouvez garder les choses simples, surtout si votre objectif est de paraître jeune et élégant. Par exemple, vous pouvez simplement porter une robe t-shirt graphique noire comme point central de votre tenue. Associez-le simplement à des bottines noires pour un look élégant et minimaliste.

Robe t-shirt grise à décolleté lacé et bottes hautes

t-shirt gris à décolleté lacé et cuissardes
la source

Voici une tentative d’utiliser des détails supplémentaires pour vous faire paraître plus visible et un peu plus nerveux. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une robe t-shirt à lacets grise grise. Associez-le à une paire de bottes à talons en daim noires pour un look plus grand et plus mince. C’est une tenue parfaite pour rencontrer des amis.

T-shirt graphique oversize gris avec chaussettes ras du cou et baskets basses

t-shirt graphique oversize gris avec chaussettes d'équipe et baskets basses
la source

Ce n’est même pas avec une robe chemise. Il s’agit plutôt d’un t-shirt graphique gris surdimensionné porté comme une super mini robe. Vous pouvez facilement le combiner avec une paire de chaussettes grises et une paire de bas classiques gris et blancs pour un look très jeune et minimaliste.

Robe t-shirt graphique noire avec col à sequins argentés

robe t-shirt graphique noire avec col à sequins argentés
la source

Si vous voulez avoir l’air plus féminin et mature tout en portant une robe chemise, vous pouvez le faire en portant un collier ou des accessoires de ce type. Dans ce cas, un col à sequins argentés est choisi pour être associé à une robe t-shirt graphique noire. Associez-les à une conversation haut de gamme en noir et blanc pour obtenir ce look simple mais incroyable.

Robe t-shirt verte avec veste boyfriend en denim bleue

robe t-shirt rouge avec veste boyfriend jeans bleu
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, utiliser la combinaison de couleurs verte et bleue, la combinaison de couleurs naturelles, est une très bonne idée. Pour plus de détails, portez une robe t-shirt verte avec une veste en jean bleu légèrement surdimensionnée. Associez-les à des baskets blanches pour une finition soignée.

Robe t-shirt graphique grise et jaune avec des bottes en mollet moyen

robe t-shirt graphique grise et jaune avec des bottes en mollet moyen
la source

Pour avoir l’air vif et jeune, vous pouvez porter une robe t-shirt grise avec des graphismes jaune citron vif. Une paire de des chaussettes mi-mollet blanches et noires avec une paire de des bottes mi-mollet en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de t-shirts graphiques que je viens de partager avec vous dans le script ci-dessus. Ce sont de très bonnes idées à considérer, surtout si vous voulez avoir l’air sympa et accessible le week-end.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*