Accueil / la tenue / Comment porter une robe sweat
Comment porter une robe sweat

Comment porter une robe sweat

Porter quelque chose de confortable est très agréable, surtout lorsque vous appréciez votre vie de week-end. Certains d’entre vous ont peut-être porté une tenue de travail semi-formelle ou même formelle tous les jours. Alors pourquoi ne pas porter quelque chose comme la robe sweat-shirt qui vous fera paraître jolie et décontractée pour faire ressortir votre côté terre-à-terre et mignon? Le port de la robe sweat offre un avantage supplémentaire. Le fait est que cela peut très facilement vous aider à couvrir la graisse de votre ventre afin que vous n’ayez pas vraiment besoin d’être dans votre meilleure forme pour être à votre meilleur. Maintenant, permettez-moi de vous montrer de très bonnes idées de tenues vestimentaires en sweat-shirt que j’ai rassemblées pour vous.

Robe sweat grise avec décolleté et décolleté et baskets blanches


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue décontractée simple et chic. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une robe-sweat à lacets grise. Associez-le à une paire de baskets blanches et noires. Assortis cette tenue avec un sac bandoulière en cuir noir. Par conséquent, il est très logique de porter cette tenue au travail.

Robe sweat grise à capuche et veste en jean bleue

robe sweat grise à capuche et veste en jean bleue
la source

Regardons une façon un peu plus sérieuse et élégante de porter la même robe sweat-shirt grise à lacets avec un motif à capuche. Cette fois-ci, donnez-vous une allure plus mince en portant une veste en jean bleue par-dessus votre sweat-shirt. Portez-les avec des talons à bout ouvert rose clair et un sac à bandoulière en cuir noir pour une touche féminine.

Robe sweat grise à col rond et bottes noires à cuisses hautes

robe-pull grise à col rond et cuissardes noires
la source

Pour obtenir ce look super minimal et attrayant, vous avez besoin de deux pièces très simples pour y parvenir. Une paire de des bottes à talons en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un sac à main en cuir rose pour un look un peu plus féminin.

Robe sweat grise avec chemise tunique longue blanche

robe sweat grise avec chemise tunique longue blanche
la source

Cette tenue est assez similaire à la précédente. Mais cette fois, il y a une couche supplémentaire qui rend cette tenue plus élégante. Pour plus de détails, portez une robe chemise boutonnée blanche et une robe-sweat grise par-dessus pour former les deux couches élégantes. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim noir pour compléter la tenue avec style et chic.

Robe sweat blanche avec leggings graphiques gris

robe sweat blanche avec leggings graphiques gris
la source

Eh bien, pour ceux d’entre vous qui aiment être mignons et féminins, que diriez-vous d’emprunter une idée de tenue à une jolie fille. Vous pouvez simplement porter une robe sweat-shirt blanche avec des leggings imprimés gris, de préférence avec de jolis graphismes. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter le look.

Mini-robe à col montant avec bottines en daim

Mini-robe à col montant avec bottines en daim
la source

Pour créer ce look cosy et gai, vous pouvez simplement porter une mini-robe grise avec un col montant ou un col bénitier comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de bottes en daim grises pour un look plus élégant et plus mince. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre gris pour donner à la tenue une touche artistique.

Robe courte moulante à capuche imprimée grise

Robe courte moulante à capuche imprimée grise
la source

Vous pouvez également montrer quelques courbes en choisissant une robe sweat ajustée ou moulante à la place. Par exemple, voici une mini-robe sweat-shirt imprimée grise moulante qui peut vous donner un look sobre et sexy à la fois. Vous pouvez simplement associer la robe avec des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Mini-robe sweat avec des bottes à talons hauts

Mini-robe sweat avec des bottes à talons hauts
la source

Pour avoir l’air confortable et beau, vous pouvez simplement personnaliser la couleur de votre robe et de vos bottes. Par exemple, vous pouvez porter une robe sweat à col rond grise et une paire de bottes en daim grises à talons hauts assorties. C’est une tenue de rencontre parfaite pour être à la fois jolie et distinguée.

Robe grise avec un long manteau en laine et des bottes hautes

robe grise avec un long manteau en laine et des cuissardes
la source

C’est ainsi que vous pouvez avoir l’air un peu plus élégant avec votre robe sweat-shirt. Cela peut être fait en portant une robe sweat grise et en jetant un manteau long en laine gris légèrement plus long que la robe du haut pour créer ces jolies couches. Portez-les avec des bottes à talons hauts en daim noir pour une touche chic et féminine.

Robe à capuche noire avec bottines en cuir

robe à capuche noire avec des bottines en cuir
la source

Faisons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue noire et élégante au lieu d’une tenue confortable. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une robe sweat-shirt noire épaisse comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de bottines en cuir noir brillant pour compléter le look cool.

Chapeau de feutre noir avec une robe grise épaisse et des bottes en daim

chapeau de feutre noir avec une robe grise et épaisse et des bottes en daim
la source

Ainsi, vous pouvez ajouter une touche artistique à votre tenue cosy pour vous démarquer un peu plus. Vous pouvez simplement porter une robe sweat grise avec un chapeau en feutre noir, ce qui ajoute une touche élégante et artistique. Portez des cuissardes en daim noir avec vos chaussures pour un look chic.

Mini robe sweat col rond à manches longues avec baskets basses

Mini-robe sweat à manches longues et col rond avec baskets basses
la source

C’est une tenue super minimale qui utilise le concept «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look, tu peux simplement porter une mini-robe sweat à col rond épaisse grise et l’associer avec une paire de baskets basses grises et blanches. Cette tenue est parfaite pour les sorties décontractées.

Robe mini sweat grise avec écharpe tricotée noire

mini-robe sweat grise avec écharpe tricotée noire
la source

Pour avoir l’air un peu plus unique, une écharpe peut certainement vous aider. Par exemple, vous pouvez porter une robe sweat grise avec une écharpe tricotée noire. Associez-les à des cuissardes noires pour compléter la tenue de manière élégante et féminine.

Voici les tenues de sweat-shirts qui peuvent vous donner une allure douillette et jeune. L’avantage de ces tenues est qu’elles sont toutes très faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*