Accueil / la tenue / Comment porter une robe sur le côté coupé
Comment porter une robe sur le côté coupé

Comment porter une robe sur le côté coupé

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air réservé sexy pour votre prochain cocktail ou bal de promo, mais pensez que porter une robe à col en V profond ou une robe dos nu est un peu trop, porter une robe latérale découpée est probablement l’un des meilleurs options. La chose merveilleuse à ce sujet est que vous n’avez pas à montrer toute votre taille comme le fait un haut court ou une robe deux pièces. C’est un peu moins exigeant lorsque vous devez être en forme et avoir une taille fine. Il est en fait assez facile de le coiffer aussi. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de côté que j’ai rassemblées pour vous.

Mini-robe verte moulante sur le côté avec un bracelet en argent


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une couleur moins populaire dans cette robe verte. En détail, il s’agit d’une mini-robe verte, coupe latérale et moulante, parfaite pour un cocktail. Associez-le à une bride de cheville en argent avec des talons ouverts et un bracelet manchette en argent pour un look élégant et discrètement sexy.

Robe noire, coupe latérale, longueur genou avec bride à la cheville et talon

robe noire, coupe latérale, longueur genou avec talons à bride à la cheville
la source

Voici un autre look très épuré et minimaliste. Imaginez cette robe sans détails découpés sur les côtés. Il s’agit essentiellement d’une robe droite noire sans manches au genou qui a l’air décontractée et belle. Maintenant, avec les détails découpés sur les côtés, la robe est portée à un autre niveau. Associez la robe à bout ouvert avec des bretelles noires aux chevilles pour un look encore plus élégant.

Mini-robe rouge découpée à talons noirs

mini-robe rouge à talons noirs
la source

L’une des couleurs les plus populaires pour un cocktail ou un bal de promo est la couleur rouge. Il peut facilement faire de vous le centre d’un événement. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe rouge sur le côté. Pour les chaussures, vous pouvez porter des brides de cheville noires avec des orteils ouverts pour un look mince et élégant.

Mini-robe noire moulante à manches courtes et bout ouvert

mini-robe noire moulante à manches courtes et talons ouverts
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent l’adoucir, une simple mini-robe à manches courtes est une excellente option. Voici un mini moulant noir avec quelques petits détails subtils. Pour ajouter encore plus de beauté à cette tenue, pensez à porter une paire de talons nus avec des orteils ouverts pour compléter le look.

Robe maxi coupe et évasée bicolore avec encolure latérale en paillettes et en mousseline de soie

Robe maxi évasée à deux sequins teintés et côtés en mousseline de soie découpés
la source

Pour un cocktail, une robe courte et propre est généralement préférable. Alors que pour un bal de promo, une robe maxi chic comme celle-ci peut vous démarquer de la foule. Dans le détail, cette robe est une robe maxi bicolore à coupe latérale et évasée avec un haut du dos en paillettes argentées et une partie inférieure en mousseline noire. Combinez la robe avec des talons argentés avec des orteils ouverts pour compléter le look élégant.

Robe longue noire à col licou

robe longue dos nu noir à fente haute
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et des épaules magnifiques, c’est une robe qui peut à contrecœur montrer votre force. C’est une robe longue noire avec un décolleté licou, un design fendu haut et des détails en dentelle semi-transparente à l’encolure. Vous pouvez simplement associer la robe avec des talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et rebondi.

Mini-robe évasée blanche à décolleté en V profond et pochette à paillettes

mini-robe blanche décolletée à décolleté en V profond et pochette à paillettes
la source

Pour un look sexy et jeune, une tenue entièrement blanche comme celle-ci peut le faire. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe blanche avec un décolleté en V profond et un décolleté. Associez-le à une pochette argentée à paillettes pour un look plus chic et plus brillant. Pour les chaussures, portez une bride de cheville blanche avec des orteils ouverts pour un look rafraîchissant et mince.

Robe longue semi-transparente noire à fente haute

robe longue noire semi-transparente haute fente
la source

Si vous pensez que même ces robes coupées sur le côté sont un peu trop éloignées de votre zone de confort, vous pouvez porter une robe longue noire semi-transparente sur le côté comme celle-ci qui vous permet de montrer un peu de peau dans des couleurs subtiles et basses. Voie clé. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour compléter ce magnifique look tout noir.

Mini-robe noire moulante à coupe asymétrique

mini-robe noire moulante à coupe asymétrique
la source

Une robe asymétrique est une bonne idée pour avoir l’air élégante et sexy en même temps. Par exemple, voici une mini-robe boydcon noire qui a un détail découpé sur un seul côté de la robe. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être porter des talons argentés avec des orteils ouverts pour un look brillant et accrocheur.

Robe longue noire sans manches, coupe asymétrique avec division haute

robe longue noire sans manches à coupe asymétrique
la source

Voici une autre robe asymétrique élégante et belle. Mais cette fois-ci, c’est une robe longue plus élégante qui est parfaite pour un bal de promo. En détail, la robe est une robe maxi longue fendue noire sans manches avec un détail découpé sur un côté de la robe. Portez des chaussures en cuir à bout pointu noir pour compléter votre tenue avec élégance.

Robe fluide blanche, longue au sol, en mousseline de soie avec un col en V

robe fluide blanche, longue au sol, en mousseline de soie avec un col en V
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et aéré, essayons une robe blanche, fluide et longue au sol. Une robe simple comme celle-ci sans détails découpés sur les côtés est superbe. Avec les détails découpés sur le côté, la robe est encore plus belle et plus attrayante. Associez la robe à des talons blancs à bout ouvert pour compléter ce look de rêve.

Robe noire à bretelles spaghetti et bottes

robe noire à bretelles fines avec des bottes
la source

Cette robe est très élégante et accrocheuse grâce à son design haut et bas. En détail, c’est une robe noire avec une haute bretelle spaghetti qui a un détail découpé sur le côté et une coupe et une évasement. Associez cette belle robe à des bottines en daim noires pour un look plus élégant et plus mince.

Mini-robe moulante blanche avec un décolleté en V profond et plusieurs détails latéraux découpés

mini-robe blanche moulante avec décolleté en V profond et plusieurs détails latéraux découpés
la source

Voici une tenue très sexy. La robe ici est une mini-robe moulante blanche avec des détails découpés sur les côtés qui parcourent tout le côté gauche et droit de la robe. Vous pouvez associer la robe avec une paire de talons rose clair à la cheville pour un look élégant et sexy.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues latérales que je viens de mentionner. Il existe d’excellentes façons de paraître discrètement sexy sans montrer trop de peau. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous faire briller lors de vos événements à venir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*