Accueil / la tenue / Comment porter une robe style années 50
Comment porter une robe style années 50

Comment porter une robe style années 50

Si vous allez bientôt à un cocktail et que vous voulez porter quelque chose de très créatif, vous pouvez surprendre vos amis avec un look vintage en portant une robe style années 50. Cela signifie généralement une robe trapèze au design vintage. Bien que je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé dans les années 50, ces belles et classiques robes swing semblent être les plus chaudes pendant cette période. N’oubliez pas de coiffer vos cheveux de manière vintage pour les associer à votre robe vintage. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de style des années 1950 pour vous. Plongeons-nous.

Robe en dentelle bleu sarcelle et blanche style années 50


la source

Permettez-moi de commencer la liste avec un look d’écolière vintage très intéressant qui sera votre prochaine idée de tenue de cocktail. Cette robe de style années 50 est une robe trapèze turquoise et blanche avec un col en dentelle blanche. Associez-le à des talons blancs et un petit sac à main vert pour compléter ce look vintage.

Robe trapèze dos nu bleu foncé et blanc à pois style années 1950

Robe trapèze dos nu à pois bleu marine et blanc style années 1950
la source

Cette robe ici est peut-être quelque chose que vous avez déjà dans votre placard, mais pour débloquer le look vintage, vous devez également coiffer vos cheveux dans le style des années 1950. En détail, portez cette robe trapèze bleu marine et blanche avec des talons arrondis roses pour un look féminin.

Robe trapèze blanche et rose fard à joues dans le style des années 1950

Robe trapèze blanche et rose rougissante de style floral des années 1950
la source

Une robe à imprimé floral peut également vous donner cette sensation vintage, surtout si la robe est disponible en blanc et rose. Dans le détail, c’est une robe trapèze mi-longue rose pâle et blanche à motif floral. Associez-le à une paire de talons roses avec des détails en ruban. Le résultat est un look très vintage et ludique.

Robe trapèze vert foncé à décolleté en V profond dans le style des années 50

robe trapèze vert foncé à décolleté en V profond dans le style des années 50
la source

Parfois, c’est la couleur qui vous donne cette sensation vintage. Par exemple, voici une robe trapèze midi vert foncé avec un col en V profond qui a ce look vintage. Pour coiffer la robe, vous pouvez simplement porter une paire de talons en cuir noir brillant pour compléter le look.

Robe trapèze fleurie blanche et rose rougissant

robe trapèze à fleurs blanche et rose rougissante
la source

Si vous ne savez pas pourquoi cette jolie robe a cette sensation vintage, jetez un œil au haut de la robe. Il a le design boutonné qui rend la robe si belle et élégante. Dans le détail, c’est une robe trapèze vintage blanche et rose rougissante à motif floral. Portez des talons à bout ouvert roses pour une finition féminine.

Robe trapèze rose dos nu tube fleuri

robe trapèze rose dos nu tube de fleurs
la source

C’est le genre de robe que vous pouvez imaginer comment les femmes allaient pique-niquer dans le temps, du moins il semble que j’ai appris des films. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe trapèze rose à encolure licou remplie d’imprimés floraux sur le dessus. Portez des sandales à talons marron pour compléter ce look.

Robe trapèze longue blanche style années 50 à col en V

Robe trapèze longue blanche style années 50 avec col en V
la source

Cette belle robe blanche peut être considérée comme une robe de mariée vintage. Il peut être très intéressant de l’avoir comme l’une de vos robes de mariée lors de votre séance photo de mariage. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter cette robe maxi trapèze blanche à col en V avec des talons pointus blancs pour compléter ce look tout blanc.

Robe trapèze midi à rayures verticales bleue et blanche

robe trapèze midi à rayures verticales bleue et blanche
la source

Il s’agit d’une robe au design unique, remplie de tant de détails sophistiqués et vintage. En général, c’est une robe trapèze midi à rayures verticales bleu ciel et blanc, mais la robe a encore plus à offrir. Il a également de jolis détails boutonnés dans la partie supérieure de la robe. Associez-le à des talons à lanières rose clair pour compléter le look.

Robe trapèze blanche à manches en dentelle et ourlet festonné

robe en dentelle blanche à bord festonné et robe trapèze dans le style des années 50
la source

Cette tenue est intensément féminine grâce aux détails festonnés à l’ourlet. C’est une mini robe trapèze blanche avec des manches en dentelle et un décolleté et un ourlet festonnés. Pour créer un look vintage autour de cette jolie robe, il suffit de porter des talons pointus rose clair et une paire de boucles d’oreilles en perles vintage.

Robe trapèze noire à décolleté en V profond et demi-manches

robe trapèze noire à col en V profond et demi-manches
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent essayer une robe de style des années 1950 sans utiliser de coiffure vintage, vous pouvez toujours être à votre meilleur, mais la sensation des années 50 est difficile à voir. Par exemple, voici une robe trapèze noire avec un col en V profond et des demi-manches qui pourraient vous donner ce look vintage. Il suffit de porter la robe avec des talons noirs et une coiffure moderne vous donne plutôt un look tendance et féminin.

Robe trapèze longue tube en mousseline de soie brodée de fleurs rose fard à joues

robe trapèze longue tube en mousseline de soie brodée fleurs rose poudré
la source

Pour obtenir un look très féminin, vous avez de grandes chances de le faire lorsque vous portez du rose rougissant. Par exemple, voici une maxi robe trapèze en mousseline de soie et tulle rose pâle. Associez-le à des talons en daim noir pour compléter une tenue très élégante et magnifique.

Robe trapèze longue blanche sans manches à double épaisseur

robe trapèze longue blanche sans manches à deux épaisseurs
la source

Cette robe vintage blanche peut également être portée en robe de mariée. Si vous voulez plus de variété pour votre séance photo de mariage, vous pouvez porter cette maxi robe trapèze blanche sans manches à deux épaisseurs. Associez-le simplement à des talons ouverts rose blush pour compléter ce look vintage.

Robe trapèze à pois noire et blanche avec un chapeau en feutre blanc

Robe trapèze à pois noire et blanche avec un chapeau en feutre blanc
la source

Parfois, vous pouvez utiliser des accessoires pour faire ressortir le style des années 1950 dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une robe trapèze midi à pois noire et blanche avec des talons noirs avec des brides aux chevilles. Pour en faire un look vintage, il suffit de porter un chapeau en feutre blanc pour ajouter une touche magique.

Robe trapèze noire à décolleté festonné dans le style des années 50

robe trapèze noire à décolleté festonné dans le style des années 50
la source

C’est une robe très intéressante. Habituellement, le détail festonné apparaît sur l’ourlet de la robe, mais sur cette robe, il apparaît sur le décolleté. En détail, c’est une robe trapèze midi noire avec un bord dentelé. Associez-le à des ballerines en daim noir à brides aux chevilles et à un sac à main en cuir vintage rayé noir et blanc.

Voici quelques idées de tenues de style des années 1950 vraiment intéressantes et magnifiques que je viens de partager avec vous. La prochaine fois que vous irez prendre un cocktail, n’ayez pas peur de surprendre vos amis en portant quelque chose de similaire aux idées de tenue ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*