Accueil / la tenue / Comment porter une robe smoking
Comment porter une robe smoking

Comment porter une robe smoking

Disons simplement que vous êtes quelqu’un qui a besoin de s’habiller formellement, ou du moins semi-formellement, pour travailler tout le temps, et maintenant il y a un cocktail d’entreprise ou un dîner annuel à venir. Pour de nombreuses femmes, ce serait une excellente occasion de s’habiller de manière féminine ou même sexy pour être à leur meilleur. Pour certains autres, en particulier les patrons et les managers, ils peuvent simplement vouloir garder leur image professionnelle et continuer à s’habiller lourdement. Dans ce cas, la robe smoking serait un bon choix. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de smoking pour vous en fait. Regardons-les maintenant.

Robe smoking noire à talon ballerine à lanières


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette robe de smoking noire très typique. Cette robe de smoking noire a les deux piliers habituels qui vous permettront de vous démarquer de la foule pendant que tout le monde autour de vous est en robes sexy. Une paire de des ballerines à lanières noires apportera une touche d’élégance à votre tenue.

Robe smoking blanche à talons noirs

robe smoking blanche talons noirs
la source

Alors qu’une robe de smoking noire est définitivement une icône, une robe blanche est également une belle alternative. Vous pouvez simplement porter une robe de smoking blanche sur un débardeur noir. Associez la robe à une bride de cheville ouverte noire et à une pochette rayée noire et blanche pour compléter votre tenue noire et blanche. À propos, lorsque vous portez une robe de smoking, vous pouvez vraiment contrôler à quel point le confit est sexy en décidant quel débardeur porter. Dans ce cas, porter un débardeur à col en V profond est une tenue vraiment sexy.

Robe smoking noire à talons ouverts blancs

robe smoking noire talons ouverts blancs
la source

Vous pouvez porter une robe de smoking pour un look unisexe et sexy élégant qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un bal ou d’un cocktail. Par exemple, cette tenue se compose d’une robe de smoking noire et d’une paire de talons blancs à bout ouvert. La robe de smoking elle-même est une pièce puissante et agressive. Cependant, si vous le portez sans débardeur, la robe de smoking devient un décolleté en V profond et une mini-robe fendue haute. C’est une tenue rare qui peut vous donner une allure sexy et agressive à la fois.

Robe smoking noire avec cuissardes en daim

robe smoking noire cuissardes en daim
la source

Si vous voulez porter une robe de smoking féminine, cette tenue montre comment le faire. Portez une robe de smoking noire avec la conception standard à six boutons. Associez-le à des cuissardes en daim noir pour compléter ce look féminin, élégant et professionnel.

Robe smoking asymétrique blanche

robe smoking asymétrique blanche
la source

Pense à opter pour une robe smoking asymétrique blanche pour une tenue idéale le week-end. Le meilleur choix pour les chaussures serait une paire de sandales à talons nude. Cette tenue serait parfaite pour un événement formel.

Robe noire avec sandales à lanières

robe noire sandales à lanières
la source

Il existe des scénarios où une robe de smoking est un meilleur choix qu’une robe de cocktail ou une robe de bal. Si la fête est à l’extérieur, la robe smoking vous gardera au chaud. Par exemple, si vous devez assister à un événement d’entreprise en plein air, pensez à porter une robe smoking noire avec des sandales à lanières noires.

Robe smoking noire sans manches avec bottines ouvertes

robe smoking noire sans manches avec bottes à bout ouvert
la source

Outre les robes de smoking à manches longues les plus populaires, vous pouvez également choisir quelque chose d’un peu moins professionnel et élégant, la robe de smoking sans manches. Pour un look chic, vous pouvez porter une robe smoking sans manches noire avec des bottes en daim noires à bout ouvert. Un joli portefeuille noir élégant irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Robe smoking noire sans manches avec des bottes découpées

bottes de smoking noires sans manches avec encolure
la source

Vous pouvez également coiffer une robe de smoking d’une manière mignonne. Par exemple, portez une mini-robe patineuse de smoking noire sans manches avec des bottines à découpes élégantes. Le portefeuille rose embrayage donne à la tenue une touche finale.

Robe de smoking blanche avec bride à la cheville rouge et talon ouvert

robe smoking blanche, bride cheville rouge avec bouts ouverts
la source

Pour un look plus accrocheur, essayez cette tenue blanche et rouge. Il se compose d’une robe de smoking blanche portée comme une robe à col en V. Au lieu d’une sélection typique de talons noirs ou nus pour les chaussures, portez une paire de talons rouges avec des bretelles ouvertes pour créer un petit contraste avec la robe blanche.

Robe smoking longue noire sans manches

robe longue noire sans manches
la source

La plupart des robes de smoking sont en fait des mini-robes. Celui-ci est rare qui est en fait une robe maxi. Il s’agit d’une robe de smoking maxi noire sans manches portée comme une robe fendue profonde avec un décolleté en V profond. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs pour compléter ce look sexy unique, professionnel et discret.

Robe smoking asymétrique noire et blanche

robe smoking asymétrique noire et blanche
la source

Jusqu’à présent, j’ai parlé de vêtements noirs ou blancs. Parlons maintenant d’une robe de smoking noire et blanche ludique. Cette robe de smoking asymétrique est assez élégante en elle-même. Vous pouvez simplement l’associer à des ballerines noires pour une touche de sophistication.

Robe de smoking midi sans manches avec gants longs

robe de smoking midi sans manches avec gants longs
la source

Pour un look de mannequin cool et sombre, vous pouvez porter une robe midi smoking sans manches noire avec des gants longs noirs et des bottes en cuir à hauteur des genoux. La combinaison de gants longs et de robes sans manches donne à la robe l’apparence d’une robe aux épaules froides et porte la tenue à un autre niveau.

Robe smoking rose clair avec cuissardes

Robe smoking rose clair au-dessus des cuissardes
la source

Pour un look professionnel avec une touche élégante, vous pouvez porter une robe smoking rose clair. Associez-le à des cuissardes en daim noir et à un tour de cou noir pour compléter cette tenue unique.

Robe smoking bleue en velours

robe smoking bleue en velours
la source

Pense à opter pour une robe smoking en velours bleu et des talons ouverts noirs pour un look pointu et élégant. Le velours et la robe de smoking semblent être une bonne combinaison qui peut vous aider à avoir l’air élégant et à vous différencier des autres.

Robe smoking rouge avec veste en cuir noir

robe smoking rouge veste en cuir noire
la source

S’il y a une veste qui va avec une robe de smoking, c’est bien la veste en cuir noir, également connue comme la veste la plus polyvalente. Pense à opter pour une robe smoking rouge et une veste en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Les bottines en cuir noir seraient les chaussures parfaites à porter.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de smoking que j’ai rassemblées. Vous devriez au moins les essayer et voir si elles vous conviennent bien. Sinon, consultez ce site Web pour d’autres idées de tenues. Nous avons des milliers d’idées de tenues qui attendent d’être découvertes par vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*