Accueil / la tenue / Comment porter une robe sans manches
Comment porter une robe sans manches

Comment porter une robe sans manches

Pour obtenir une tenue agréable, élégante et unique que vous pouvez porter au travail, c’est généralement une très bonne idée de porter une robe gilet dans le cadre de votre tenue décontractée ou semi-formelle. C’est un article très spécial qui vous permet de paraître différent tout en restant très naturel et relativement discret. Il se présente généralement sous la forme d’une mini-robe, d’une robe aux genoux et d’une robe midi. Le style est étonnamment très facile. La clé est de minimiser les choses en les associant simplement à une paire de talons, sans surutilisation de vestes et autres articles. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues vestimentaires. Regardons-les maintenant.

Robe débardeur blanche avec sandales assorties


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues incroyables avec une tenue simple, élégante et rafraîchissante. Pour donner forme à cette tenue que vous pouvez certainement porter au travail, vous pouvez porter une robe débardeur blanche à double boutonnage. N’oubliez pas que la clé est de garder la tenue simple. Donc, si vous combinez la robe avec des sandales blanches ou des talons hauts blancs, c’est une tenue parfaite.

Robe débardeur bleu et blanc à imprimé léopard et talon en cuir noir

robe débardeur bleu et blanc à imprimé léopard et talons en cuir noir
la source

Maintenant, regardons une tenue unique que vous voudrez peut-être porter lors d’un événement d’entreprise pour avoir l’air élégante et sophistiquée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe bleue et blanche avec un gilet à col noir et un imprimé léopard. Associez-le à une paire de talons en cuir noir à bride à la cheville pour un look élégant et beau.

Robe débardeur noire avec mini short assorti

robe débardeur noire avec mini short assorti
la source

Pour ceux d’entre vous qui hésitent un peu à porter une robe gilet ou qui veulent avoir l’air moins sexy pour quelque raison que ce soit, pensez à associer votre mini robe gilet avec un mini short. Dans ce cas, une mini robe gilet noire est combinée avec un mini short noir et fluide. Associez-les à des talons noirs pour compléter le look.

Robe gilet rayée noire et blanche aux genoux avec ceinture et chapeau en feutre

Robe gilet à rayures noires et blanches aux genoux avec ceinture et chapeau en feutre
la source

Pour façonner ce look artistique et élégant, vous pouvez porter une robe gilet très spéciale, noire et blanche, à rayures verticales, au genou avec un motif de ceinture. Vous pouvez l’associer à une chemise en dentelle noire et une mini-jupe noire. Portez un chapeau de feutre noir et des ballerines noires pour une touche artistique.

Gilet long sans manches noir à franges et short en jean

gilet long sans manches noir à franges et mini-short en jean
la source

Pour réaliser cette tenue multi-couches élégante et décontractée, la mini robe gilet se porte ici comme un gilet long. Dans le détail, la robe noire avec mini gilet à franges se porte sur un débardeur en dentelle blanche et un short en jean bleu à taille haute. Vous pouvez même les associer à des baskets blanches pour un look plus jeune et rafraîchissant.

Robe gilet en soie noire à la taille et au genou

col en soie noire, robe gilet arrondie jusqu'aux genoux
la source

Pour obtenir cette attrayante tenue semi-formelle qui est parfaite pour les cocktails et les événements d’entreprise semi-formels, vous pouvez porter une robe noire fendue côté gilet arrondi avec un col noir semi-brillant. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour rendre cette tenue simple et élégante.

Mini robe gilet ajustée et évasée noire avec des bottes courtes en cuir à bouts ouverts

Mini-robe à coupe et évasement noire avec des bottes courtes en cuir à bouts ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue simple et élégante, avec laquelle vous pouvez avoir l’air un peu puissante et naturelle lors d’un cocktail ou d’un événement d’entreprise, vous pouvez porter une mini-robe noire légèrement évasée et la combiner avec une pochette en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir à bout ouvert pour compléter le look.

Robe noire sur le haut du corps avec une taille froncée et une chemise rayée à boutons

mini-robe noire avec taille froncée et chemise rayée à boutons
la source

C’est une façon très intéressante de paraître mince et élégante. Pour ce faire, vous devez porter une mini-robe noire à double boutonnage avec une taille froncée. Portez un bouton rayé noir et blanc et un nœud papillon noir sous la robe sans manches. Portez des ballerines noires pour compléter le look élégant.

Mini-robe jaune moutarde à double boutonnage à talons noirs

Mini-robe jaune moutarde à double boutonnage à talons noirs
la source

Il n’y a guère de meilleure façon d’être plus heureuse que de porter quelque chose de jaune. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe jaune moutarde à double boutonnage, beaucoup plus facile à enlever qu’une robe jaune citron. Un petit sac à bandoulière noir et des ballerines noires accompagnent parfaitement cette tenue.

Mini-robe noire taille avec talon ballet

mini-robe noire à taille froncée et ballerines
la source

Pour obtenir cette tenue minimaliste et attrayante que vous pouvez porter au travail comme lors d’événements semi-formels, vous pouvez simplement enfiler une mini-robe noire à taille froncée. Associez-le à une paire de ballerines en daim noires pour garder le thème minimal cohérent. Si vous avez besoin d’un portefeuille, c’est une bonne idée d’emporter un sac à main en cuir noir.

Mini-robe noire avec encolure en V et talons avec bride à la cheville ouverte

mini-robe noire avec décolleté en V et talons ouverts avec bretelles à la cheville
la source

Ceci est une autre tenue très minimale qui est super polyvalente. Il peut être utilisé pour des événements allant du semi-formel au formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement enfiler une mini-robe blazer sans manches. Associez-le à une bride de cheville noire avec des talons ouverts pour un look élégant et élégant.

Robe blazer noire sans manches à col en V et mini bottes blanches

robe blazer noire sans manches avec col en V et mini bottes blanches
la source

Pour créer une tenue de cocktail sexy discrète, vous pouvez porter une mini-robe noire sans porter de haut sous le gilet pour transformer la robe en une robe à col en v profond. Pour les chaussures, pour rendre cette tenue plus unique et accrocheuse, vous pouvez porter une paire de mini bottes à talons en cuir blanches.

Robe évasée mi-longue évasée à taille froncée rose pâle

gilet évasé mi-long rose clair à taille froncée
la source

C’est une robe gilet midi rare et magnifique. En détail, c’est une robe midi croisée rose clair avec un gilet à la taille froncée. Pour bien paraître, vous pouvez l’associer à un sac à main noir et des ballerines noires pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues vestimentaires que je viens de partager avec vous. Essayez-le et vous serez étonné de voir comment il vous donne un look unique et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*