Accueil / la tenue / Comment porter une robe rayée noire et blanche
Comment porter une robe rayée noire et blanche

Comment porter une robe rayée noire et blanche

Lorsque vous me demandez quelle est la meilleure robe à porter avec désinvolture, la première chose qui me vient à l’esprit est la robe rayée noire et blanche. Mais ne vous méprenez pas. Il existe des milliers d’autres robes comme des robes de couleur unie et des robes de cocktail qui ont l’air tout simplement incroyable. Mais vous les portez surtout pour des occasions semi-formelles ou formelles. La robe rayée noire et blanche est tout simplement géniale dans le cadre d’une belle fille d’à côté. Je pense que certains d’entre vous penseraient que c’est aussi simple que ça à coiffer. Malgré tout, j’ai essayé de rassembler certains de mes styles préférés pour porter une robe à rayures noires et blanches pour vous donner le meilleur de vous-même. Regardons-les maintenant.

Robe t-shirt rayée noire et blanche avec bottines


la source

Portez une robe t-shirt à manches longues à rayures noires et blanches avec des bottes en daim pour un look chic. Portez un collier et des bracelets pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Portez-le avec une veste cargo sur une écharpe en lin noire et écossaise

Veste cargo écharpe en lin à carreaux noir robe rayée blanche
la source

Pour un look plus complexe composé de plusieurs couches, pensez à cette tenue. Pour le haut, portez une robe t-shirt à rayures avec une veste cargo vert armée superposée. Portez des bottes en daim avec une écharpe en lin à carreaux pour compléter la tenue.

À porter avec un manteau en laine marron

t-shirt rayé avec un manteau en laine marron
la source

En tant que tenue décontractée et décontractée, vous pouvez porter la robe à rayures avec un long manteau en laine marron qui n’est que d’un pouce plus court que la robe. Combinez les pièces avec des bas noirs et des bottes en cuir.

Portez-le avec une veste en cuir noire

veste en cuir noir robe rayée noire et blanche
la source

Pour ajouter un élément cool à la robe à rayures noires et blanches, plus connue pour son look confortable, vous pouvez la porter avec une veste en cuir noire. En outre, portez une paire de talons à bout ouvert argentés et un sac à pois noir et blanc qui va parfaitement avec la robe rayée.

Mini-robe fendue noire et blanche avec talon à lanières

mini-robe fendue rayée noire et blanche
la source

Vous pouvez également porter la robe sexy et féminine. Tout d’abord, vous voudrez choisir une mini-robe à fente haute. Combinez-le ensuite avec des sandales à lanières et un élégant sac à main noir.

Robe rayée noire et blanche avec une ceinture fine

robe à rayures noires et blanches ceinture fine
la source

Les robes à rayures noires et blanches se présentent le plus souvent sous la forme d’une robe chemise, de sorte que la plupart d’entre elles ont l’air assez amples au niveau de la taille. Cependant, si vous faites partie de ces personnes qui ont une belle taille, ne saisissez pas l’occasion de coiffer la robe pour vous faire paraître plus grande et plus mince. Vous pouvez le faire en portant simplement une fine ceinture sur votre robe. Pour les chaussures, des sandales nude iraient plutôt bien avec la tenue.

Robe large à rayures avec une veste en jean

veste en jean à larges rayures noires et blanches
la source

Étant donné que les robes à rayures noires et blanches sont plus belles dans les tenues décontractées, je dois juste mentionner une autre pièce importante du monde de la mode causale: la veste en jean. Vous pouvez simplement porter la robe à rayures avec une veste en jean moulante. Gardez la tenue décontractée en portant des baskets blanches. Cette tenue est une excellente démonstration de la façon de s’habiller avec désinvolture tout en étant belle en même temps. Parfois, il suffit de quelques choses simples que vous avez déjà dans votre placard. Vous avez juste besoin d’avoir une idée de la façon de les assembler d’une manière qui soit agréable à l’œil.

Nouez une écharpe en lin autour de la taille

Foulard en lin à cravate Robe rayée noire et blanche Chapeau en feutre
la source

C’est peut-être amusant pour certains d’entre vous, mais cette tenue me fait juste penser que c’est l’une de ces tenues qui fonctionne si bien pour une plage à Nice. Pour obtenir ce look, nouez simplement une écharpe en lin autour de votre taille sur la robe t-shirt. Portez des bottines et le chapeau en feutre qui crée cette sensation de plage et de vacances.

Portez une robe à manches trois-quarts avec Just White Converse

robe t-shirt rayée noire et blanche à manches longues
la source

Parfois, moins c’est plus, surtout lorsque vous êtes en forme. J’ai toujours le sentiment que peu importe votre taille ou votre taille, si vous faites un effort pour rester en forme, vous aurez fière allure en enfilant une tenue simple. Par exemple, portez une mini-robe rayée à manches trois-quarts et des Converse blanches. C’est tout. Le fait que la robe soit un peu courte et que les chaussures soient optiquement basses allongera la longueur de vos jambes.

À porter avec une casquette de baseball et des baskets

Robe t-shirt rayée avec baskets à casquette de baseball
la source

Semblable à la tenue précédente, gardez la tenue aussi simple que possible pour paraître grande et mince. Ajoutez une touche de sportivité en portant une casquette de baseball et des chaussures de course. Cela peut vous rendre si joyeux et attrayant, surtout en été.

Robe rayée sans manches avec talon ouvert

robe rayée sans manches à bouts ouverts
la source

Maintenant que nous avons parlé de certaines tenues vraiment causales, passons à une tenue plus élégante et plus adaptée au travail. Au lieu d’une robe t-shirt à l’allure décontractée, vous pouvez porter une robe à rayures avec des talons noirs et un sac à main marron. En passant, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des robes avec des décolletés similaires, consultez notre article de blog sur les idées de tenues pour l’ajustement et l’évasement.

Robe longue large à rayures

robe longue à rayures noires et blanches
la source

Jusqu’à présent, j’ai mentionné quelques idées de tenues qui impliquent des robes qui ne sont pas plus longues que les genoux. Parlons maintenant d’une robe maxi. La robe longue à larges rayures noires et blanches transmet simplement une sensation complètement différente. Au lieu d’avoir l’air rafraîchissant et énergique avec la robe courte, la robe maxi est plus élégante et mature. Vous pouvez facilement l’associer à des talons noirs et un sac à main noir.

Nouez la veste en jean autour de votre taille

Veste en jean à nouer autour de la taille robe rayée
la source

Voici une idée de tenue qui tourne autour de la conversation classique en noir et blanc. Il suffit de porter la robe rayée à manches courtes avec une veste en jean nouée autour de votre taille. Portez un chapeau d’herbe pour une touche d’ambiance printanière.

J’espère que vous apprécierez la liste des idées de tenues à rayures noires et blanches que j’ai rassemblées. Étant donné que la robe est une icône et un beau vêtement, elle est incroyablement facile à enlever. Essayez-le si vous ne l’avez pas déjà fait.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*