Accueil / la tenue / Comment porter une robe-pull rouge
Comment porter une robe-pull rouge

Comment porter une robe-pull rouge

Alors qu’une robe-pull vous donne généralement l’air confortable et accessible, la couleur de la robe peut faire une grande différence dans la sensation générale. Aujourd’hui, je vais parler de la robe pull rouge qui non seulement vous rend belle, mais qui vous rend également accrocheuse. Non seulement elle vient d’une robe épaisse, mais elle peut parfois se présenter sous la forme d’une robe assortie et même évasée. Pour vous montrer comment créer un super look, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de robe pull rouge. Regardons-les maintenant.

Robe pull rouge à encolure ronde et bottes noires à cuisses hautes


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues vraiment attrayantes et adorables, je vais vous montrer une tenue très minimaliste et magnifique. Pour donner forme à ce look simple, tu peux porter une mini-robe-pull à col rond épaisse rouge. Associez la robe à des bottes en daim noir à talons hauts pour un look chic.

Robe mi-longue côtelée à col roulé rouge

robe mi-longue rouge à col roulé côtelée
la source

Voici une jolie robe pull unique. C’est une robe-pull mi-longue moulante mi-longue à col roulé rouge côtelée. Pour une tenue décontractée chic, tu peux porter un sac à bandoulière en cuir noir et une paire de talons ouverts noirs avec des brides aux chevilles pour compléter le look.

Mini robe évasée en maille torsadée rouge avec écharpe grise et blanche

mini robe évasée en maille torsadée rouge avec écharpe grise et blanche
la source

Comme mentionné précédemment, une robe pull peut en fait avoir la forme d’une robe évasée. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air extra slim et slim, c’est une très bonne option. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter une mini-robe pull évasée rouge avec un motif torsadé et une écharpe tricotée grise et blanche. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour plus de style.

Robe mini-pull en maille torsadée rouge avec une écharpe en laine blanche et grise

robe mini pull en maille torsadée rouge avec écharpe en laine blanche et grise
la source

Voici une autre tenue qui comprend une mini-coupe rouge et une robe-pull évasée. Mais cette fois, le tableau d’ensemble est plus agréable et plus accessible. Portez cette robe-pull avec une écharpe en laine à carreaux blanche et grise pour obtenir ce look. Portez des bottes en cuir aux genoux pour les chaussures pour une touche élégante.

Robe-pull moulante à rayures rouge et bleu marine avec cuissardes noires

robe-pull moulante à rayures rouges et bleu foncé avec cuissardes noires
la source

Pour créer ce look unique et confortable, vous pouvez porter une mini-robe-pull moulante à rayures horizontales à rayures rouges. Associez la robe à un foulard infini en tricot gris clair. Pour un look à la fois élégant et stylé, vous pouvez porter des bas noirs et une paire de bottes en cuir noires.

Robe pull en maille torsadée avec leggings écossais rouges et noirs

Robe pull en maille torsadée avec leggings à carreaux rouges et noirs
la source

Voici une belle tenue rouge et noire très créative. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez commencer la tenue avec une robe-pull en tricot rouge. Associez-le à des leggings à carreaux noirs et rouges. Portez des ballerines noires pour avoir l’air propre et élégant. Enfin, ajoutez une écharpe à carreaux noire et rouge pour être encore plus belle.

Robe-pull côtelée rouge à col bénitier

robe-pull rouge côtelée à col bénitier
la source

Pour avoir l’air plus élégante au travail, essayez cette robe ceinturée au lieu d’une robe trapue. Dans le détail, la robe est ici une robe pull côtelée rouge avec un décolleté boule qui vient avec une large ceinture en cuir noir. Portez des bas à motifs noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir noires pour un look ultra chic.

Motif torsadé avec écharpe couverture noire et grise

Robe en maille torsadée avec écharpe couverture noire et grise
la source

Si vous voulez ajouter du style à votre tenue, ajoutez une écharpe couverture au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe-pull en maille torsadée rouge avec une écharpe en laine à carreaux noire, blanche et grise pour un look confortable et attrayant. Pense à porter une paire de des cuissardes en daim noires pour être encore plus belle.

Robe pull rouge et blanche à motif zigzag et legging

robe-pull à motif zigzag rouge et blanc avec leggings
la source

Il s’agit d’une robe-pull tricotée très créative. Dans le détail, c’est une mini robe pull qui est remplie d’un motif en zigzag rouge et blanc. Vous pouvez le combiner avec des leggings noirs semi-transparents. Portez des bottines à lacets en cuir marron pour ajouter du style à votre tenue.

Robe-pull rouge avec un chapeau de disquette gris

robe-pull rouge et épaisse avec bonnet gris
la source

Pour avoir l’air artistique et élégant à la fois, faisons-le à travers quelques accessoires astucieux. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe pull en grosse maille côtelée rouge. Associez-le à des bottines en cuir rose clair. Voici maintenant la partie intéressante. Portez un chapeau souple gris pour ajouter une touche artistique à l’ensemble.

Mini robe pull avec des bottes en daim noires

Mini robe-pull avec cuissardes en daim noires
la source

C’est un look noir et rouge très simple et net qui ne vieillira jamais. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe pull droite rouge. Associez la robe à une paire de bottes à talons hauts en daim noir. Portez un petit sac à bandoulière noir pour compléter ce look classique et magnifique.

Robe-pull en tricot rouge avec cuissardes grises

robe-pull en tricot rouge avec cuissardes grises
la source

Voici un autre look minimaliste rouge et noir. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une robe-pull en tricot à col rond rouge et une paire de bottes à talons hauts en daim noir ou gris foncé. Le résultat est simple mais époustouflant.

Robe mini pull rouge avec bottes longues blanches

mini-robe pull rouge avec des bottes longues blanches
la source

Voyons maintenant si une tenue rouge et blanche peut être aussi belle que le noir et rouge que j’ai mentionné plus tôt. Pour obtenir ce look super chic et minimaliste, vous pouvez simplement porter une mini-robe-pull rouge avec une paire de bottes hauteur genou en cuir blanches. Ajoutez une pochette en cuir blanc à l’ensemble pour être encore plus attrayante.

Robe-pull moulante rouge foncé avec bottines grises

robe-pull moulante rouge foncé avec des bottines grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent un look plus profond et un peu plus mature, vous voudrez peut-être choisir une robe-pull bordeaux jusqu’aux genoux au lieu d’une mini-robe rouge vif. Associez la robe à une paire de bottes en daim grises pour un look minimaliste.

Voici les idées de tenue de robe pull rouge qui ont fière allure et sont très faciles à enlever. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous faire paraître confortable sans effort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*