Accueil / la tenue / Comment porter une robe pull à col roulé
Comment porter une robe pull à col roulé

Comment porter une robe pull à col roulé

Pour avoir l’air douillet et féminin, c’est une bonne idée de porter la robe à col roulé. La conception à col roulé vous donne définitivement un look plus unique et moins agressif. C’est particulièrement agréable pour ceux d’entre vous qui sont habitués à s’habiller fortement et qui ne peuvent pas se débarrasser de cette agressivité. La robe-pull elle-même a l’air confortable et va très bien avec des bottes de n’importe quelle longueur. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues vestimentaires à col roulé pour vous. Entrons tout de suite.

Robe grise à col roulé côtelée avec cuissardes noires


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables et belles avec une tenue décontractée minimaliste et chic. Pour créer ce look, tu peux porter une robe à col roulé sans manches grise avec une paire de bottes à talons hauts en daim noires. Vous pouvez certainement porter cette jolie tenue pour les cocktails aussi.

Col roulé ivoire avec bottes noires assorties et bottes à talons hauts noires

Robe-pull moulante à col roulé ivoire avec bottes hautes noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts à se mettre en forme, porter une robe-pull peut être un excellent moyen de montrer votre résultat de manière naturelle. Par exemple, vous pouvez porter cette robe-pull moulante avec un col roulé ivoire pour montrer quelques courbes. Associez-le à des bottes à glissière hautes en daim noires pour compléter le look avec style.

Robe blanche à col roulé avec coupe droite et coupe droite et bottes hautes en cuisses camel

robe-pull blanche côtelée à coupe droite avec des bottes camel
la source

C’est une tenue très attrayante et aérée, parfaite pour rencontrer et sortir avec des amis. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe à col roulé blanche à manches longues et une coupe droite. Associez-le à une paire de bottes camel à talons hauts pour compléter cette tenue super minimaliste et fantastique.

Robe pull noire avec jean skinny déchiré

robe-pull noire avec un jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue de rue assez élégante et sombre qui est amusante de temps en temps pour faire ressortir le côté énervé en vous. Pour le haut, portez une robe noire à col roulé épaisse. Associez-le à un jean skinny noir, court et déchiré. Portez une paire de des Converse basses noires et blanches pour compléter l’ensemble.

Robe pull mi-longue grise avec cardigan long noir

robe pull mi-longue grise avec cardigan long noir
la source

Pour façonner cette tenue cosy et minimaliste qui vous rendra très attrayante et accessible, vous pouvez porter une robe pull mi-longue grise à col roulé, sur laquelle se trouve un cardigan noir avec un long pull pour créer de très jolies couches aérées. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter ce look.

Robe à col roulé gris clair avec cuisses noires et bottes hautes en cuir

robe à col roulé blanche avec cuissardes en cuir noires
la source

Pour avoir l’air mince et jolie, vous pouvez également le faire en portant une robe pull épaisse. Par exemple, voici une mini-robe pull à col roulé gris clair qui peut vous rendre mignon et donner à vos jambes une apparence longue. Associez-le facilement avec une paire de des bottes à talons hauts en cuir noires pour une touche de style.

Robe en maille gris clair avec des bottes à talons hauts en daim noir

Robe en maille gris clair avec des bottes en daim noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent tout simplement pas montrer de peau, voici une superbe tenue que vous pouvez enlever. Vous pouvez simplement porter une robe à col roulé gris clair au genou comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de cuissardes en daim noir pour une finition élégante.

Robe-pull côtelée blanche avec sandales plates gladiateur

robe-pull côtelée blanche avec sandales gladiateur plates noires
la source

Il s’agit simplement d’une tenue rafraîchissante et attrayante qui démontre le concept «moins c’est plus». Pour façonner ce look super attrayant, vous pouvez porter une robe à col roulé côtelée blanche. Associez-le à des sandales gladiateur noires pour rendre ce look simple plus unique et élégant.

Robe-pull blanche sur le devant avec cuissardes noires

robe-pull blanche avec poche avant et cuissardes noires
la source

Parfois, ce sont les petits détails astucieux qui peuvent transformer votre tenue de moyenne en bonne. Par exemple, voici une robe à col roulé blanche avec un col roulé qui a quelques détails astucieux sur la poche avant. Vous pouvez associer la robe avec une paire de bottes en daim noires pour un look élégant et chic.

Robe droite grise avec sac à main en cuir marron

robe en maille grise avec sac à main en cuir marron
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires à l’allure confortable et élégante. Pour créer ce look, vous pouvez simplement porter une robe à col roulé grise à col roulé comme point central de votre tenue. Associez-le à un sac à main en cuir marron et une paire de bottines à talons en daim camel pour un look séduisant et féminin.

Robe à col roulé gris chiné avec cuissardes en daim camel

Robe à col roulé gris chiné avec bottes hauteur genou en daim camel
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée confortable et féminine, vous pouvez porter une robe à col roulé coupe droite gris chiné comme élément central du look. Pour avoir l’air plus élégant et élégant, vous pouvez porter un sac à main en cuir marron. Associez ces pièces à une paire de bottes hauteur genou en daim marron pour un look élégant et mince. Cette tenue peut également être portée pour rassembler et sortir avec des amis. Dans ce cas, au lieu de ce sac à main en cuir marron, vous pouvez porter un portefeuille décontracté.

Robe en tricot bleu foncé avec un maxi blazer gris et des bottes hautes

Robe en tricot bleu foncé avec un maxi blazer gris et des cuissardes
la source

C’est une tenue superposée très élégante et aérée que vous voudrez peut-être essayer. Pour créer les jolies couches, vous pouvez porter une robe mini-pull à col roulé bleu foncé avec un manteau blazer maxi gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes à talons hauts en daim noir. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour compléter cette jolie tenue.

Robe-pull grise sur chemise boyfriend à carreaux

robe-pull grise sur chemise boyfriend à carreaux
la source

C’est une façon très intéressante de créer une tenue en couches autour de la robe-pull. Dans le détail, vous pouvez porter une robe à col roulé grise sur une chemise boyfriend écossaise bleu foncé et blanche. Pour les chaussures, portez une paire de cuissardes camel pour compléter ce look cool.

Voici les idées de tenue de robe à col roulé qui peuvent vous donner un look très confortable et attrayant. Ils sont également très faciles à retirer. Essayons-les et voyons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*