Accueil / la tenue / Comment porter une robe portefeuille rose
Comment porter une robe portefeuille rose

Comment porter une robe portefeuille rose

Pour ceux d’entre vous qui recherchent quelque chose d’attrayant et discret à porter pour votre prochain cocktail, ne cherchez pas plus loin. Aujourd’hui, je vais parler de la robe portefeuille rose, quelque chose qui a l’air naturel, sexy et chic. Avec une belle robe comme celle-ci, il n’est généralement pas nécessaire de faire grand-chose. Portez-le simplement avec des talons et vous obtiendrez très probablement le résultat étonnant que vous recherchez. Pour vous faciliter encore plus la tâche, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe portefeuille rose que j’ai collectées. Entrons tout de suite.

Robe maxi portefeuille rose clair à taille nouée


la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue parfaite pour un événement corporatif formel comme un dîner annuel. Pour obtenir ce look élégant et magnifique, vous pouvez porter une robe maxi portefeuille rose clair à taille haute. Associez-le à une pochette en cuir noir et à des talons ouverts à bride à la cheville pour compléter le look.

Robe portefeuille mi-longue en soie rose à taille froncée

robe portefeuille mi-longue en soie rose à taille froncée
la source

Lorsque la couleur rose est brillante, elle devient or rose, qui est une couleur très sympathique. Cette robe est une robe portefeuille midi en soie or rose qui est belle et élégante. Associez la robe à une paire de talons dorés avec des bretelles ouvertes pour rendre la tenue encore plus accrocheuse.

Mini robe portefeuille rose blush à volants avec collier ras du cou argenté

mini robe portefeuille rose blush à volants avec collier ras du cou argenté
la source

Cette robe est une robe très créative avec beaucoup de détails sophistiqués. C’est une mini-robe rose rougissante avec des manches cloche, un décolleté à volants et un ourlet à volants. Pour coiffer cette robe en particulier, vous pouvez simplement porter une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look d’une manière propre et facile.

Robe portefeuille mi-longue rose avec décolleté en V profond et ceinture

Robe portefeuille midi avec décolleté en V profond et ceinture rose
la source

C’est un look légèrement plus mature et féminin que vous pouvez porter pour un cocktail ou même un événement formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe portefeuille midi sans manches avec un décolleté en V profond. Pense à associer une robe à talons ouverte avec des bretelles en daim marron pour une tenue idéale le week-end.

Robe portefeuille mi-longue en velours rose

robe portefeuille mi-longue en velours rose
la source

Voici une tenue très sexy, moulante et entièrement rose. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe portefeuille rose avec un décolleté en V profond et des bretelles portefeuille en velours rose. Associez-le à des sandales à bout ouvert à lanières rose clair pour un look féminin et élégant.

Robe longue à bretelles spaghetti rose clair à col en V profond

robe longue rose pâle bretelles spaghetti col en v profond
la source

Un type de robe qui est souvent négligé ou sous-estimé est la robe haute-basse. C’est un excellent type de robe qui vous donnera une allure élégante et féminine, surtout lors d’un bal. Par exemple, voici une magnifique robe portefeuille rose clair avec un maxi décolleté en V profond. Associez-le simplement à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue.

Robe portefeuille mi-longue en velours or rose avec tour de cou rose

Robe portefeuille mi-longue en velours or rose avec tour de cou rose
la source

Pour avoir l’air beau et profond, c’est une bonne idée de porter du velours car sa texture semble juste avoir une sensation élégante. Voici une robe portefeuille midi en velours or rose qui est idéale pour mettre en valeur votre peau et vos courbes. Associez-le à un tour de cou rose pour un look plus élégant. Terminez votre tenue avec des talons rose clair.

Robe portefeuille rose clair à manches longues avec pochette en cuir

Robe portefeuille rose clair à manches longues avec pochette en cuir
la source

Un peu plus tôt, je vous ai montré une tenue rose qui a l’air minimaliste et féminine. En voici un autre qui a l’air un peu plus sophistiqué et élégant. Pour donner forme à cette tenue, portez une mini-robe moulante à manches longues rose. Associez-le à un sac à main en cuir rose et à une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair.

Mini robe rose avec collier ras du cou argenté

Mini robe rose avec un collier ras du cou argenté
la source

Pour paraître plus grande et plus mince, vous pouvez porter une mini-robe taille haute. Par exemple, voici une mini robe portefeuille rose avec une taille haute froncée qui vous fera paraître très mince. Combinez cette robe avec un col en métal argenté et deux talons argentés pour compléter cette tenue fantastique.

Robe portefeuille évasée mi-longue à fleurs rose blush

robe mi-longue évasée rose blush à motif floral
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et aéré, pensez à essayer une robe à imprimé floral au lieu d’une robe de couleur unie. Par exemple, vous pouvez porter une robe portefeuille midi rouge avec un motif floral. Associez-le simplement à des sandales brunes pour un look rafraîchissant et propre.

Robe portefeuille mini plissée en mousseline de soie rose clair

robe portefeuille mini plissée en mousseline de soie rose clair
la source

Cette tenue peut vous faire paraître vraiment belle et accessible et est parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look, tu peux opter pour une mini robe portefeuille plissée rose clair en mousseline de soie. Associez la robe à des bottes à lacets roses pâles à bout ouvert et un sac à bandoulière noir et blanc causal.

Robe longue rose et bleue à imprimé fleuri

Robe longue taille basse à imprimé floral rose et bleu
la source

Pour un look joyeux et rafraîchissant, vous pouvez porter cette robe maxi cache-cœur fleurie rose et bleue. La coupe haute et basse conduit naturellement à une coupe évasée, ce qui rend la robe particulièrement aérée. Associez simplement la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour un look élégant et minimaliste.

Mini robe portefeuille rose avec long tour de cou

robe portefeuille rose mini merde avec long tour de cou
la source

C’est à la fois une tenue élégante et sexy. Pour façonner cela, vous pouvez porter une mini-robe à bretelles spaghetti en daim rose avec un décolleté en V profond. Combinez la robe avec un long collier marron. Pour les chaussures, portez des chaussures plates-formes en daim à bout ouvert marron pour ajouter un peu de style bohème à la tenue.

Mini robe portefeuille rose fluo avec tour de cou

Mini robe portefeuille rose fluo avec col
la source

Pour avoir l’air extrêmement accrocheur, vous pouvez porter deux couleurs choquantes ensemble. Par exemple, vous pouvez porter une robe portefeuille rose fluo à manches longues avec un col rose assorti. Associez-les à des talons pointus en daim rouge pour créer cette tenue contrastante.

Robe cache-cœur en soie rose à col en V profond

robe portefeuille longueur genou avec décolleté en V profond et soie rose
la source

C’est une tenue qui peut vraiment vous faire briller lors des cocktails et des bals de finissants. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe portefeuille midi rose avec des bretelles spaghetti en soie et un décolleté en V profond. Associez la robe avec un tour de cou noir et des talons ouverts rose clair pour un look élégant, élégant et sexy en même temps.

Voici quelques très belles idées de tenue de robe portefeuille rose que je viens de mentionner. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir fière allure pour votre prochaine fête, essayez certaines des tenues ci-dessus et voyez comment elles vont.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*