Accueil / la tenue / Comment porter une robe portefeuille noire
Comment porter une robe portefeuille noire

Comment porter une robe portefeuille noire

La robe portefeuille noire a ce petit détail supplémentaire dans la conception de la taille qui donne à la tenue une touche d’élégance supplémentaire. Ils viennent dans différentes formes comme la mini-robe, la robe midi et la robe maxi, etc. comme d’autres types de robes noires. La robe portefeuille noire est très facile à coiffer. Vous pouvez simplement le porter dans le cadre d’une tenue minimaliste. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de robe portefeuille noire que je peux partager avec vous. Regardons-les maintenant.

Robe portefeuille noire avec baskets blanches


la source

Avant de plonger dans une tenue semi-formelle ou formelle typique, laissez-moi vous montrer cette tenue de rue décontractée qui peut vraiment vous démarquer alors que la plupart des gens portent des jeans. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez simplement porter une robe portefeuille noire à manches courtes et ample avec des baskets blanches. Portez un sac à main noir décontracté assorti à la robe.

Robe portefeuille noire à manches trois-quarts et talons ouverts

robe portefeuille noire à manches trois-quarts et bouts ouverts
la source

Voici une robe portefeuille noire très typique. Vous pouvez simplement porter une robe portefeuille à manches trois-quarts et des talons ouverts noirs. Portez un sac à main marron pour ajouter un peu de couleur au look.

Robe portefeuille noire avec bottes hautes à lacets

robe portefeuille noire cuissardes à lacets
la source

Pour un look street très stylé, porte une mini-robe noire à manches longues. Portez-le avec une paire de cuissardes noires à lacets ouvertes pour un look remarquable.

Robe portefeuille à demi manches et talons noirs

Robe portefeuille à demi manches, talons noirs
la source

Voici une autre tenue de travail très typique. Portez une robe portefeuille noire à demi manches, des talons noirs et un sac à main marron. Vous avez peut-être remarqué qu’une robe portefeuille noire est très appropriée pour travailler dans le cadre d’une tenue plate mais décente. C’est l’une de ces choses que vous voulez porter pour être une option vraiment sûre lorsque vous manquez d’idées pour une journée de travail donnée.

Robe portefeuille en velours noir avec décolleté en V profond

robe portefeuille noire en velours avec décolleté en V profond
la source

Lorsque le velours est utilisé pour une robe portefeuille, le résultat est souvent très classe. Pour porter une robe portefeuille en velours noir avec un décolleté en V profond, vous pouvez la porter avec des talons noirs à brides aux chevilles. Pour ajouter encore plus d’élégance à cette déjà belle tenue, vous pouvez porter un collier et une pochette en argent.

Robe portefeuille mi-longue noire à fleurs

robe portefeuille noire à fleurs
la source

Le motif floral et une robe portefeuille vont généralement bien ensemble pour créer une sensation de vent. Vous pouvez simplement porter une robe portefeuille midi à fleurs noire avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look minimal et rafraîchissant.

Robe portefeuille mi-longue coupe skinny à col en V en noir et blanc

Robe portefeuille coupe skinny avec décolleté en V noir et blanc
la source

Cette robe est définitivement réservée à ceux d’entre vous qui sont allés travailler pour se maintenir en forme. C’est facile à coiffer mais difficile à transporter. Pour porter cette robe portefeuille ajustée à rayures noires et blanches, il suffit de la porter avec des talons noirs et une pochette noire élégante.

Robe maxi portefeuille à fente haute avec col en V profond

robe longue portefeuille profonde avec décolleté en V profond
la source

Lorsqu’une robe à fente haute est associée à des chaussures à lanières, cela crée souvent une impression de bohème. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue noire à fente profonde avec un décolleté en V profond et des sandales à lanières pour un look élégant et aérien. Vous pouvez trouver plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires dans notre article de blog sur le style des talons à lanières.

Robe portefeuille noire et blanche imprimée jusqu’aux genoux

Robe portefeuille au genou en noir et blanc
la source

Maintenant que nous avons examiné quelques robes portefeuille noires unies, examinons de plus près cette robe portefeuille imprimée. Pour porter cette robe portefeuille imprimée noir et blanc, vous pouvez la porter avec des leggings noirs et des bottes en velours noir. Portez un fourre-tout blanc pour équilibrer la tenue.

Robe cache-cœur midi trois-quarts noire à manches cloche

robe portefeuille midi noire à manches trois-quarts cloche
la source

Parfois, les détails de la robe peuvent amener la robe à un autre niveau. Par exemple, les manches cloche de cette robe portefeuille midi noire rendent la robe plus élégante. Vous pouvez simplement porter des talons en daim noir pour compléter la tenue. Pour une touche artistique supplémentaire, vous pouvez porter de manière créative un chapeau de peintre noir.

Portez-le avec des cuissardes imprimées

tenue de bottines imprimées
la source

Si vous faites partie de ces personnes, n’ayez pas peur d’essayer des idées novatrices. En voici un qui peut être en dehors des zones de confort de nombreuses personnes. Associez une robe portefeuille noire à manches longues et des cuissardes imprimées noires et brunes pour ce look totalement unique.

Robe portefeuille noire moulante avec talons ouverts à bride à la cheville

robe portefeuille noire moulante avec bouts ouverts et bretelles aux chevilles
la source

Lorsqu’il s’agit d’une robe moulante, deux choses me viennent à l’esprit. Tout d’abord, il est très élégant et convient parfaitement aux cocktails. Deuxièmement, il est très difficile à porter bien qu’il soit facile à coiffer. Les deux mêmes choses vont pour une robe portefeuille moulante noire. Vous pouvez simplement le porter avec des bretelles noires à bout ouvert et un look incroyable.

Robe portefeuille à manches longues avec col en V et évasé

Robe portefeuille à manches longues avec col en V et évasé
la source

Cette robe portefeuille a la coupe classique et la coupe évasée. Vous y ajoutez une touche d’élégance en l’associant à des sandales à talons style bohème nude. Le résultat est un look rafraîchissant et joyeux qui vous fera paraître réservé mais beau lors d’un cocktail.

Robe midi asymétrique noire

robe midi asymétrique noire
la source

Pour créer un look élégant et chic, vous pouvez porter une robe portefeuille midi asymétrique noire avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides à la cheville. Portez un collier ras du cou et une pochette dorée pour rehausser l’élégance de la robe.

Robe longue portefeuille noire à fente haute

robe longue portefeuille noire à fente haute
la source

Pour un look sexy avec un peu de rugosité, vous pouvez porter une robe maxi portefeuille noire à fente haute avec une paire de sandales cloutées. Vous pouvez porter un collier ras du cou pour plus de style.

Voici la liste d’excellentes tenues de robe portefeuille noire que je viens de partager avec vous. J’espère que vous aimez lire les idées et les écrire. Pour des milliers d’autres idées de tenues, assurez-vous de parcourir nos sites Web et de trouver des idées de tenues pour vous inspirer à créer les vôtres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*