Accueil / la tenue / Comment porter une robe portefeuille en velours
Comment porter une robe portefeuille en velours

Comment porter une robe portefeuille en velours

Si vous cherchez une tenue pour votre prochain cocktail, bal de fin d’année ou événement semi-formel ou formel, vous êtes au bon endroit. Au lieu de parler de certains costumes, je vais parler de certains qui ont l’air élégant et profond, à savoir la robe portefeuille en velours. Le velours a une texture qui vous donne un aspect très élégant et élégant. Vous ne devriez donc pas vous inquiéter de ne pas avoir l’air assez formel. En tant que robe portefeuille, elle a l’air naturellement réservée et sexy. Pour mieux vous montrer à quel point il est beau et comment le coiffer, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenue de robe portefeuille en velours. Plongeons-nous.

Mini robe portefeuille en velours rouge à manches longues et taille nouée


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues très élégantes. Pour commencer avec cette liste, je vais vous montrer un look noir et rouge frappant. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une robe portefeuille à manches longues en velours rouge avec une paire de talons en daim noir avec une bride ouverte aux orteils.

Robe portefeuille grise en velours midi avec un chapeau souple noir

robe portefeuille grise en velours midi avec chapeau souple noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent vraiment se démarquer de la foule, vous pouvez utiliser des accessoires comme un chapeau souple noir pour mieux vous démarquer. Pour coiffer le chapeau, vous pouvez le porter avec une robe portefeuille grise en velours midi. Associez-les à des bottes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Robe portefeuille mi-longue en velours rose clair avec une mallette noire et des talons hauts

robe portefeuille rose clair en velours midi avec mallette et talons noirs
la source

Si vous êtes un patron ou un manager et que vous voulez avoir l’air mature et prêt pour un événement d’entreprise officiel, envisagez la tenue suivante. Vous pouvez porter une robe portefeuille midi en velours rose clair. Associez-le à une mallette noire et des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter le look élégant.

Robe portefeuille longue en velours bordeaux à taille nouée à manches courtes

Robe portefeuille longue en velours bordeaux à taille nouée à manches courtes
la source

Si vous voulez regarder encore plus profondément, vous pouvez choisir une robe de couleur bordeaux car la couleur bordeaux a cette sensation magique qui vous rendra plus élégante et mature. Dans ce cas, il s’agit d’une robe portefeuille bordeaux en maxi velours. Associez-le à un portefeuille en velours camel et à des talons roses pour un look encore plus élégant et féminin.

Robe midi en velours noire avec des bottes hautes en daim

robe midi en velours noire avec cuissardes en daim
la source

Contrairement à d’autres looks entièrement noirs qui semblent sombres et sérieux, celui-ci a l’air profond et beau grâce à l’utilisation du tissu en velours. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez simplement porter une robe portefeuille midi en velours noir avec une paire de cuissardes en daim noires pour compléter la tenue.

Robe mi-longue en velours rose clair avec maxi manteau en laine camel

Mini robe en velours rose clair avec maxi manteau en laine camel
la source

Pour avoir l’air plus mature et stylé lors d’un événement, vous pouvez au moins porter un long manteau en laine camel par-dessus votre robe lorsque vous entrez dans la salle de réception. Pour coiffer le manteau, vous pouvez le porter avec une robe portefeuille midi en velours rose clair. Enfin, associez-les à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look élégant et mince.

Robe mi-longue en velours noir avec un collier en argent

Robe mi-longue en velours noir avec une chaîne argentée
la source

C’est une tenue assez discrète, mais belle, qui fonctionne très bien pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas beaucoup d’attention et qui veulent pourtant respecter la fête en s’habillant de manière appropriée. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une robe portefeuille en velours noir aux genoux avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles. Portez un collier argenté pour ajouter un petit plus à cette tenue.

Robe portefeuille mi-longue bleu marine à talon ouvert rose

Robe portefeuille mi-longue bleu marine avec talons ouverts roses
la source

Cette tenue a l’air si élégante et se sent juste comme il faut. C’est peut-être la combinaison de couleurs ou la coupe parfaite de la robe. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter une robe portefeuille mi-longue en velours bleu foncé. Associez-le à des brides de cheville ouvertes en velours rose pour un look encore plus élégant.

Chapeau de feutre noir avec une maxi robe portefeuille en velours rouge bordeaux

chapeau de feutre noir avec maxi robe portefeuille en velours rouge bordeaux
la source

C’est un look très unique et légèrement artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une maxi robe portefeuille en velours bordeaux avec une fente haute. Associez-le à un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look. Pour les chaussures, une paire de talons noirs unis est bien.

Robe longue rose à manches longues et col roulé gris clair

robe maxi portefeuille rose à manches longues avec pull à col roulé gris clair
la source

C’est une tenue super chic et créative qui est facilement ma préférée sur la liste. Cette tenue est à la fois assez belle et élégante pour un événement semi-formel ou formel et suffisamment professionnelle pour être portée au travail. Pour obtenir ce look génial, il suffit de porter une robe longue portefeuille en velours rose à manches longues sur un col roulé gris clair avec un col roulé. Portez des bottes hauteur genou en cuir rouges pour compléter la tenue avec style.

Robe portefeuille midi noire à volants

robe portefeuille noire à volants midi
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, voici une tenue qui vous plaira. La robe ici est une robe portefeuille noire très élégante avec un ourlet à volants. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et des ensembles de velours à bout pointu noir pour accompagner cette tenue.

Robe longue portefeuille noire en velours avec foulard en fausse fourrure

robe portefeuille noire en maxi velours avec un foulard en fausse fourrure
la source

Pour un look plus féminin et mature, voici une tenue avec un foulard en fausse fourrure. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe maxi portefeuille en velours noir. Associez-le à des bottes en daim noires. Termine ce look avec une écharpe en fausse fourrure marron.

Robe longue grise haute basse avec pochette noire

robe longue grise haute basse avec pochette noire
la source

C’est une tenue qui est à la fois belle et aérée grâce à tous les détails astucieux dans les différentes parties. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une maxi robe portefeuille en velours grise avec une paire de sandales à bout ouvert à lanières noires. Portez une pochette noire pour être plus élégante et plus chic.

Robe portefeuille en velours maxi haute basse noire

robe maxi cache-cœur en velours noir
la source

C’est probablement la tenue la plus minimale de la liste. Cela peut certainement vous donner une belle apparence de manière discrète. Pour créer ce look, il suffit de porter une longue robe portefeuille en velours noire avec des talons compensés roses à bout ouvert. Il n’y a rien de spécial dans cette tenue. Cependant, ils peuvent sembler attrayants et abordables.

Robe portefeuille grise en mini velours avec cuissardes noires

robe portefeuille grise en mini velours avec cuissardes noires
la source

Pour obtenir ce look super chic, vous pouvez porter une mini-robe en velours gris avec un subtil col noir. Associez ces pièces à des bottes à talons hauts en daim noir pour un look élégant et élégant.

Voici les idées de tenues de robe portefeuille en velours que je souhaite vraiment partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont vraiment pas si difficiles à coiffer ou à décoller. Essayez l’une de ces tenues pour que votre prochaine fête soit belle et profonde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*