Accueil / la tenue / Comment porter une robe poitrine nouée
Comment porter une robe poitrine nouée

Comment porter une robe poitrine nouée

La tendance de la poitrine cravate, également connue sous le nom de laçage, est entrée dans la scène de la mode par une grande porte. Tous les créateurs de mode les plus connus ont montré la robe cravate ou les chemises lors de leurs défilés. Les It-Girls sont donc tombées sous le charme de la célèbre robe poitrine.

La robe de poitrine à cravate peut sembler très sexy. En revanche, certains modèles sont super confortables à porter. Ceci est très important car vous pouvez choisir le type à porter. Lorsque vous arrivez sur le marché, portez la robe trapèze flatteuse. Cependant, si vous voulez avoir l’air élégant et attrayant, envisagez de porter la robe poitrine moulante ou extensible.

Dans cet article, je vais essayer de vous montrer comment porter cette robe et avoir l’air très tendance. En ce qui concerne les élégants, il faut faire attention à ne pas regarder par-dessus la ligne.
Après tout, vous verrez si vous faites défiler vers le bas. Ça a l’air intéressant?
Commençons, d’accord?

Robe décontractée à nouer sur la poitrine

Robe poitrine nouée casual noir blanc
la source
Cette robe poitrine en lin blanc est super décontractée pour l’été! Il est magnifique sur la peau ensoleillée. La sangle est noire et le reste de la robe est blanc, vous obtenez donc un joli contraste.
Vous pouvez le coiffer avec le paquet de bijoux et de belles sandales funky.

Robe à nouer sur la poitrine brodée avec désinvolture
la source
Vous pouvez porter cette robe le jour mais aussi la nuit. Il est parfaitement brodé avec le motif floral romantique. La robe nouée coule bien autour de votre corps et a une longueur courte. Vous pouvez le porter avec des sandales à plateforme ou des talons hauts.

Robe poitrine nouée casual bleu
la source
Si vous prévoyez un voyage dans certaines régions tropicales, vous trouverez ici l’excellente suggestion de tenue. La robe à nouer faite d’une belle matière bleue avec une coupe trapèze est le bon choix pour l’été.
Vous pouvez le porter avec l’élégant sac en osier et les sandales à lanières nues. Après tout, il est essentiel de se sentir bien en vacances.

Robe à nouer sur la poitrine en denim décontracté
la source
La robe poitrine nouée en denim est un excellent choix pour un usage quotidien. Vous pouvez l’associer avec des chaussures plates ou des sandales à plateforme. L’encolure sans épaule tendance vous donne ce look estival unique.
La robe est mini et a un laçage vertical. Veillez donc à ne pas regarder par-dessus la ligne.

Robe poitrine à nouer avec désinvolture blanche
la source
Cette robe blanche classique sera votre meilleure amie lors des chaudes journées d’été. Il est très polyvalent, vous pouvez donc le combiner avec presque tout! La robe est faite de matière blanche, vous pouvez donc ajouter de petites couleurs en l’associant à des sandales rouges. Ils ont l’air jolis et élégants.
Cette tenue est l’inspiration idéale pour les vêtements de travail.

Robe poitrine nouée décontractée noire
la source
Si vous préférez les classiques et que vous avez déjà aimé cette idée, vous adorerez aussi cette robe. Au lieu du blanc, il y a la noble robe noire. Il se marie parfaitement avec les chaussures plates à lacets et le sac bandoulière noir. L’ensemble de la combinaison de tenue est très simple et propre. Parfait pour un usage quotidien.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus sur les chaussures à lacets!

Robe poitrine à nouer avec désinvolture bohème
la source
Cependant, si vous êtes fan du style bohème à la mode, j’ai probablement quelque chose pour vous. Cette tenue combine deux styles, décontracté et bohème. Le long manteau est combiné avec la robe à nouer et les bottes. Vous pouvez l’associer avec le sac à dos et le fedora noir pour un look super bohème.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire plus d’idées sur la façon de porter des bottines.

Robe à nouer sur la poitrine en daim décontracté
la source
Le daim en tant que matériau est très populaire. Vous pouvez le voir sur les bottes, mais aussi sur les robes, les chemises et même les jupes. Il a l’air charmant et attrayant aussi. Cette robe à nouer au cou est faite de daim marron et est magnifique. Il est décontracté pour que vous puissiez le porter avec les chaussures plates à lacets nude.

Robe élégante à nouer au cou

Robe à nouer sur la poitrine scintille élégante
la source
Si vous aimez les paillettes et les paillettes, cette robe est faite pour vous. Il a tout ce dont vous avez besoin. La robe cravate est provocante, attrayante, pétillante et sexy. En un seul vêtement, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour attirer toute l’attention de la fête.
PS Si vous pensez à la tenue du Nouvel An, cette idée pourrait être la bonne.

Robe à nouer sur la poitrine élégante moulante
la source
Les robes moulantes peuvent être très attrayantes et sexy à porter. L’ajout d’une boîte à cravates vous donne une tenue de tueur pour frapper les clubs. Cette robe noire moulante a une longueur midi et se combine avec des sandales à talons hauts. Ne mettez pas trop de détails. La robe elle-même fait assez de déclaration.
Si ce type de robe est votre truc, assurez-vous de consulter l’article sur le style de la robe moulante noire!

Robe à nouer sur la poitrine en dentelle élégante
la source
Les robes en dentelle sont considérées comme l’un des agrafes les plus élégantes que vous puissiez porter. Ils conviennent à toute situation formelle. Vous pouvez associer votre robe en dentelle avec des sandales à lanières ou des talons aiguilles de couleur nude ou noire. Cette robe en dentelle a la boîte à cravate donc il n’y a pas besoin de bijoux.

Robe poitrine nouée rouge élégant
la source
La robe rouge vous rendra certainement très attirante. La couleur et la coupe de la robe sont très élégantes et sophistiquées. Cette robe à nouer est parfaite pour un mariage ou un cocktail.
Vous allez absolument basculer ce style avec des talons aiguilles à bout pointu et des bijoux minimalistes.

Robe à nouer sur la poitrine en maille élégante
la source
Cette robe en tricot est fabuleuse. C’est sophistiqué et exquis. Le fait est que vous pouvez le porter avec n’importe quelle autre couleur. Le nude est une couleur parfaite à mélanger et à assortir.
Vous aurez certainement l’air très charmant lorsque vous serez en déplacement. Associez-le au grand sac en cuir.

En fin de compte, disons quelques mots sur la robe cravate. Comme vous avez pu le voir, ce type de robe est très polyvalent. Vous pouvez compter dessus également lorsque vous avez besoin d’un combo décontracté, décontracté et sans effort. Cependant, si vous recherchez des robes élégantes, n’oubliez pas de rechercher la robe poitrine moulante et tricotée. Ils vous rendront absolument magnifique et très attrayant.

Lisez également les autres idées de tenues intéressantes et utiles que nous avons préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*