Accueil / la tenue / Comment porter une robe patineuse rose
Comment porter une robe patineuse rose

Comment porter une robe patineuse rose

La robe patineuse est un article qui peut facilement vous rendre belle et accessible. Si vous souhaitez doubler cet effet et donner à votre tenue une allure particulièrement féminine, vous devriez opter pour une robe patineuse rose. Comme vous vous en doutez, il peut également vous faire paraître grand et mince grâce à sa coupe légèrement évasée et à sa longueur courte. Cela vous permet de rendre votre tour de taille plus clair et vos jambes paraissent plus longues. Pour mieux vous montrer la magie à l’intérieur, j’ai dressé une liste de très belles idées de robes patineuses roses. Entrons tout de suite.

Mini-robe patineuse plissée sans manches rose avec talons noirs


la source

Il existe bien sûr différents types de rose. Porter une robe rose pâle, rose pâle et rose vif peut vous faire sentir très différent. Par exemple, pour avoir l’air passionné et heureux, vous pouvez porter une mini-robe patineuse rose sans manches comme celle-ci. Associez-le simplement à des ballerines noires et à un bracelet manchette en argent pour un look élégant et propre.

Mini robe patineuse sans manches rose blush avec chaîne de déclaration

Mini robe patineuse sans manches rose blush avec chaîne de déclaration
la source

Pour être encore plus élégante, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Au fait, c’est bien quand un cocktail est beau et naturel. Il suffit de porter une robe patineuse sans manches rose pâle avec un collier tendance. Portez une paire de talons pointus blancs pour un look rafraîchissant et chic.

Mini robe patineuse fuchsia avec pochette en cuir

mini robe patineuse rose avec pochette en cuir
la source

Une des plus grandes choses à propos d’une robe patineuse rose est qu’elle a fière allure avec toutes sortes d’accessoires et de sacs à main. Par exemple, vous pouvez porter cette mini robe gueule de bois rose sans manches avec un sac à main en cuir rose clair. Portez une paire de talons hauts rose clair pour compléter ce look avec élégance.

Robe patineuse rose à décolleté en V profond et veste en jean bleue

robe patineuse rose à col en V profond et veste en jean bleue
la source

Vous pouvez certainement porter une robe patineuse rose avec une veste. De tous les types de vestes, la veste en jean bleue convient le mieux. Par exemple, vous pouvez associer la veste en jean avec une mini-robe patineuse rose avec un décolleté en V profond pour un look à la fois élégant et sexy. Portez des sandales au crochet rose clair pour ajouter une touche rafraîchissante à votre look.

Robe patineuse rose clair à talons multicolores

Robe patineuse rose clair à talons colorés
la source

Pour avoir l’air plus affectueux et aérien, vous pouvez porter une mini robe patineuse sans manches rose pâle avec une paire de talons hauts vraiment colorés en rouge, bleu et blanc. Pour le meilleur résultat, une longue coiffure ondulée est parfaite pour cette tenue.

Mini-robe rose à manches trois-quarts avec coupe et évasement

Mini-robe rose à manches trois-quarts avec coupe et évasement
la source

Pour avoir l’air sobre mais haute et mince, voici une magnifique robe que vous voudrez peut-être essayer. C’est une mini robe patineuse rose avec des manches trois-quarts et une coupe ajustée et un décolleté évasé. Associez la robe à une paire de talons compensés ouverts en daim noir pour un look propre et beau.

Robe rose foncé avec décolleté en V et blazer rayé multicolore

robe rose foncé avec décolleté en V et blazer rayé multicolore
la source

Pour ceux d’entre vous qui avaient l’habitude de faire du power dress pour le travail et qui recherchent une jolie tenue pour votre prochain événement corporatif, voici une tenue chic qui vous donne encore cette légère agressivité à laquelle vous êtes habitué. Pour compléter cette tenue, portez une mini-robe patineuse rose avec un col en V profond et un blazer à rayures multicolores sur vos épaules. Portez une pochette grise et une paire de talons argentés pour compléter le look.

Robe patineuse en dentelle à épaules dénudées

Robe patineuse en dentelle sans bretelles avec ceinture
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau et des épaules magnifiques, voici une tenue sexy discrète que vous pouvez porter à la fois décontractée et pour des cocktails. La robe ici est une mini-robe patineuse en dentelle rose à épaules dénudées avec une fine ceinture marron. Portez des talons à bout ouvert marron pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe mini patineuse côtelée et plissée rose clair

Robe mini gueule de bois rose clair, côtelée et plissée
la source

Voici une autre mini-robe ajustée et évasée pour mettre en valeur vos courbes. C’est aussi une robe remplie de détails sophistiqués. Il s’agit d’une mini robe patineuse plissée rose pâle avec un motif côtelé dans la moitié supérieure de la robe. Associez la robe à des talons ouverts rose clair pour un look féminin et minimaliste.

Robe patineuse rose avec ourlet festonné et zip

robe patineuse rose avec ourlet festonné et zip
la source

C’est une belle robe grâce aux détails subtils et sophistiqués. Cette mini-robe patineuse rose a un design à glissière, un ourlet festonné et des détails mini-décolleté près de l’ourlet. Associez cette robe incroyable avec une paire de ballerines roses pour être jolie et attrayante.

Robe à manches longues imprimée de roses noires, roses et blanches

robe à manches longues avec rose noire, rose et blanche
la source

Si vous voulez avoir l’air plus joyeux et plus coloré, choisissez cette mini-robe à manches longues à fleurs noire, blanche et rose au lieu d’une simple. Combinez la robe colorée avec un sac à bandoulière en cuir noir et des ballerines noires pour un look féminin et aérien.

Mini robe patineuse semi-transparente rose et noire

mini robe patineuse semi-transparente rose et noire
la source

Ceci est une belle et unique mini robe patineuse en noir et rose. La partie noire près du décolleté est semi-transparente, ce qui rend la robe sexy sans que vous ayez à montrer beaucoup de peau. Associez la robe à des talons hauts en daim rose pour compléter la tenue comme une femme.

Mini robe patineuse rose à col en V profond et pochette blanche

mini robe gueule de bois rose avec décolleté en V profond et pochette blanche
la source

Pour une tenue sexy mais naturelle, vous pouvez porter une robe patineuse rose avec un décolleté en V profond et une pochette en cuir blanche. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires serait parfaite pour garder cette tenue minimaliste et belle.

Robe patineuse courte blanche et rose à imprimé floral et décolleté sur le devant

mini robe patineuse blanche et rose avec un motif fleuri sur le devant
la source

C’est une tenue aérée et rafraîchissante qui est parfaite pour une fête en plein air. La robe ici est une mini robe patineuse blanche et rougissante avec un imprimé floral qui a un mini décolleté juste au-dessus du nombril. Portez une paire de des sandales à talons blanches pour un look élégant et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de robe patineuse rose très faciles à décoller. Surtout, les résultats sont incroyables. Essayez-le et voyez comment vous êtes plus belle que vous ne pouvez l’imaginer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*