Accueil / la tenue / Comment porter une robe patineuse à fleurs
Comment porter une robe patineuse à fleurs

Comment porter une robe patineuse à fleurs

Pour un look rafraîchissant, il est préférable de porter une robe patineuse à fleurs. Bien que vous puissiez certainement le porter avec désinvolture dans le cadre d’une tenue de rue, il peut également être porté dans le cadre d’une tenue de cocktail non traditionnelle. Dans ce dernier cas, la robe patineuse à fleurs vous permet de vous démarquer de la foule lors d’un cocktail pendant que tout le monde porte des robes de cocktail sexy. Pour vous montrer à quel point c’est beau et polyvalent, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de robe de patineur pour vous. Maintenant, vérifions-le.

Robe patineuse à fleurs bleu marine à talons rose clair


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une façon typique de porter une robe à fleurs lors d’un cocktail. La façon de le faire est très simple: vous pouvez en gros associer n’importe quelle robe patineuse à fleurs que vous aimez avec des talons ouverts rose clair. Dans ce cas, une belle et élégante robe patineuse marine avec un motif floral est choisie.

Robe patineuse à fleurs blanche et bleu ciel

robe patineuse à fleurs blanche et bleu ciel
la source

Si vous voulez avoir un look absolument féminin et rêveur, cette robe patineuse à fleurs blanche et bleu ciel est faite pour vous. Pour garder le sentiment d’innocence constant, combinez la robe avec des talons blancs à bout ouvert. Pour ajouter une touche d’élégance à la tenue, vous pouvez porter un bracelet manchette en argent avec la robe.

Robe patineuse noire à fleurs avec veste en cuir

veste en cuir noir à motif floral
la source

Après avoir regardé quelques tenues féminines, voici une tenue intéressante qui transformera une robe patineuse à fleurs noire en partie d’une tenue cool et sombre. Combinez cela avec une veste en cuir noire. Vous pouvez également opter pour la version chic en plaçant la veste en cuir sur vos épaules. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

Robe fleurie à manches courtes avec bas blanc Converse

Robe fleurie à manches courtes blanche Converse
la source

Pour un look street aérien, les chaussures blanches sont les meilleures Converse basses. Je ne parle pas vraiment de marques sur ce blog, mais pour moi, Converse n’est pas qu’une marque en soi, c’est un type de chaussure. C’est pourquoi je n’en profite pas. Portez définitivement le bas avec une robe patineuse à fleurs noire, blanche et jaune à manches courtes pour obtenir ce look décontracté simple mais incroyable.

Robe patineuse blanche dos nu trou de serrure

robe patineuse dos nu blanche
la source

Pour un look sexy qui vous fera briller lors d’un cocktail, vous pouvez porter cette robe patineuse blanche à encolure licou et trou de serrure. Une chose que j’aime vraiment dans l’idée de porter cette robe à un cocktail, c’est qu’elle vous permet d’avoir l’air sexy et rafraîchissante en même temps, ce que d’autres robes de cocktail typiques ne peuvent pas. Pour porter cette robe avec élégance, vous pouvez la combiner avec des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils.

Robe patineuse blanche à fleurs avec cardigan bleu clair

robe patineuse à fleurs blanche cardigan bleu clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent porter une robe patineuse à fleurs avec désinvolture et dame, cette tenue est probablement aussi belle que je peux l’imaginer. Porter une robe patineuse à fleurs blanche avec des sandales argentées aurait déjà abouti à une tenue super féminine. Avec le cardigan bleu clair, il prend tout simplement la tenue à un autre niveau.

Robe patineuse mi-longue à fleurs blanche à manches longues

robe patineuse midi blanche à manches longues avec motif floral
la source

Au moins pour moi, une robe patineuse midi n’est certainement pas une robe patineuse. Mais parce que je sais que la plupart d’entre vous qui ont atteint ce point de cet article de blog sont ici pour rechercher une robe ajustée et évasée rafraîchissante, je pense qu’une robe patineuse midi à fleurs est pour celle-ci. De retour à cette tenue, vous pouvez avoir l’air rafraîchissant et féminin en portant la robe patineuse midi à manches longues à fleurs blanches et des talons nus à bout ouvert. Avec le sac à main noir, la tenue s’intègre parfaitement dans le bureau.

Robe mi-longue à fleurs bleu marine à mancherons

Robe midi fleurie à mancherons bleu foncé
la source

Voici une autre robe patineuse midi qui est idéale pour le travail ainsi qu’une tenue de rue. C’est une robe patineuse fleurie à mancherons bleu marine, associée à un sac à main blanc et des talons guépard.

Robe patineuse fleurie avec ceinture blanche et rouge

robe patineuse à fleurs blanche et rouge avec ceinture
la source

Parfois, un petit détail dans une robe peut faire une grande différence. Par exemple, la ceinture marron étroite qui accompagne cette robe patineuse à fleurs blanches rend la robe plus jolie. Les sandales blanches se marient parfaitement avec la robe.

Robe patineuse blanche à fleurs et épaules dénudées

robe patineuse à fleurs blanche avec épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, porter cette robe est une chance de montrer un peu votre force. Vous pouvez porter cette robe patineuse blanche avec des épaules froides, des bretelles blanches aux chevilles et des talons ouverts pour briller lors d’un cocktail.

Robe patineuse midi bustier noire

robe patineuse mi-longue sans bretelles noire
la source

Pour une tenue de cocktail plus mature et plus chic, vous pouvez porter cette robe patineuse mi-longue à épaules dénudées noire à fleurs. Les talons à bout ouvert rose clair et la pochette assortie, qui est exactement de la même couleur, ajoutent beaucoup de style et de féminité au look général.

Robe midi fleurie blanche à épaules dénudées

robe midi à fleurs blanche avec épaules dénudées
la source

J’aime associer une robe à fleurs avec des talons ouverts blancs ou rose clair pour garder la tenue légère et rafraîchissante. Mais si votre objectif est de paraître plus élégant et chic, les talons noirs fonctionnent très bien aussi. Par exemple, vous pouvez porter cette robe patineuse mi-longue blanche à épaules dénudées avec une bride à la cheville noire à bout ouvert pour un look élégant et rafraîchissant. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le port de talons noirs avec des brides aux chevilles.

Robe patineuse bleu marine à fleurs croisées dans le dos

Robe patineuse bleu marine à fleurs croisées dans le dos
la source

La plupart du temps, quand je parle d’une robe en trou de serrure, le trou de serrure est un petit trou qui se trouve à l’avant de la robe, juste en dessous de l’encolure. Dans cette robe patineuse à fleurs bleu foncé, le motif croisé mène à un petit trou de serrure dans le bas du dos, ce qui rend la tenue réservée et sexy. Associez la robe à des talons noirs pour un look unique et rafraîchissant.

Robe patineuse avec ceinture blanche et talons jaunes

robe patineuse à ceinture blanche talons jaunes
la source

Ceci est une robe patineuse à fleurs blanches mignonne et chic. Il est livré avec un joli petit détail de ceinture. Très créatif, il est associé à des talons guépard jaunes et le résultat est étonnamment bon.

Portez-le avec des bottes en daim noires

tenue de bottes mi-mollet en daim noires
la source

Un moyen facile d’ajouter du style à une tenue de patineur est de porter des bottes. Dans ce cas, associez la robe patineuse à fleurs blanche à des bottes mi-mollet en daim noires pour une tenue de rue à la fois élégante et rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe patineuse à fleurs que je viens de partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, les tenues sont si rafraîchissantes et belles tout en étant faciles à enlever. Essayons ces tenues et développons votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*