Accueil / la tenue / Comment porter une robe ornée
Comment porter une robe ornée

Comment porter une robe ornée

Par définition, une robe ornée est une robe à laquelle sont attachés des objets décoratifs, que la robe décorative soit en paillettes, en perles ou même en fleurs. Croyez-moi, ces robes peuvent devenir vraiment intéressantes. En fait, pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues embellies pour vous. Vous verrez certaines des robes les plus élégantes ainsi que certaines des robes les plus créatives.

Robe cloutée blanc et or


la source

Pour commencer cette liste intéressante, je vais vous montrer une robe très élégante. Il s’agit d’une robe ornée de blanc et d’or. Les objets décoratifs attachés à la robe blanche sont en fait des paillettes dorées. Avec ces motifs floraux dorés. La robe est tout simplement géniale. Complétez la tenue avec une paire de talons ouverts dorés.

Robe moulante noire à décor de paillettes

robe moulante noire à décor de sequins
la source

Comme vous l’avez peut-être deviné, le type de robe ornée le plus populaire est la robe à paillettes. Certaines personnes utilisent en fait les deux termes de manière interchangeable. Ici, nous avons une robe moulante noire à paillettes qui convient à un cocktail. Il a même des motifs tribaux sympas. Portez une paire de sandales à bout ouvert à lanières noires assorties à la robe.

Robe droite moulante ornée en noir et argent

robe droite moulante noire et argentée
la source

Un élément en maille semi-transparent dans une robe lui donne souvent un aspect plus élégant. Par exemple, cette robe droite moulante noire et argentée a les manches semi-transparentes qui portent simplement la robe à un autre niveau. Le motif argenté de la robe noire est tellement élégant et unique. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des talons à paillettes argentées pour un look absolument élégant et stylé.

Robe blanche, décorée, longueur genou avec fourreau

robe droite aux genoux décorée blanche
la source

Si vous n’aimez pas une robe ornée qui a des paillettes couvrant presque toute la robe, voici une robe blanche avec juste quelques paillettes argentées subtiles attachées. C’est une robe blanche aux genoux à manches longues qui a l’air pure et élégante. Vous pouvez associer la robe à des talons blancs avec une bride ouverte aux orteils pour compléter ce look remarquable.

Robe longue bicolore noire moulante à ornements

robe longue moulante noire bicolore moulante
la source

Pour un look magnifique et élégant, vous pouvez porter cette robe longue noire ornée bicolore. Le haut de la robe est un haut sans manches noir avec des motifs argentés astucieux, tandis que le bas est une jupe longue noire à fente haute. Pour ajouter une touche particulièrement élégante, vous pouvez porter une paire de talons dorés avec une bride à bout ouvert.

Robe moulante en or et blanc avec talon bout ouvert noir

robe moulante blanc or, noir, talons ouverts
la source

Si vous cherchez une robe pour votre prochain cocktail qui ne vous oblige à montrer aucune compétence, mais qui vous fera briller entre autres, voici une robe moulante accrocheuse ornée d’or et de blanc. Associez simplement cette robe à des talons noirs à bout ouvert et vous êtes prêt à briller.

Robe en mousseline de soie transparente rose clair à une épaule

robe bustier en mousseline de soie blanche
la source

Certaines des robes mentionnées sont en effet très visibles. Certains d’entre eux peuvent même être considérés comme agressifs. Pour un look à côté, vous voudrez peut-être envisager cette robe en mousseline de soie. C’est une robe bustier en mousseline blanche ornée de fleurs. Avec son fond rose pâle et ses imprimés floraux blancs, la robe est tout simplement magnifique. Portez-le avec des talons rose clair qui se marient parfaitement avec la robe.

Robe à fleurs blanche A Line

robe à fleurs blanche
la source

Semblable à la robe précédente, celle-ci est aussi une robe décorée de fleurs, mais cette fois c’est une robe blanche avec une coupe trapèze. Au lieu de ressembler à la fille d’à côté, associez la robe à des talons blancs et une pochette dorée pour un look féminin et un peu plus mature.

Robe maxi fleurie noire à bretelles spaghetti

robe maxi fleurie noire à bretelles spaghetti
la source

C’est une robe belle et élégante qui peut attirer l’attention des gens sans montrer beaucoup de peau. C’est la magie d’une superposition de maillage semi-transparent. La robe est essentiellement une robe noire avec une bretelle spaghetti et une maxi décoration florale et des manches en maille semi-transparente. Associez-le simplement à des talons noirs à bout ouvert pour cette tenue rafraîchissante et remarquable.

Robe ornée noire et argentée

robe décorée noire et argentée
la source

Il s’agit d’une robe droite noire et argentée qui a l’air assez élégante. Pour obtenir un look cool et sombre, vous pouvez porter des bottines noires qui vont avec la robe.

Robe moulante argentée à manches longues

robe moulante à manches longues argentée
la source

C’est l’une de ces robes aux coupes extrêmement sexy qui sont bien équilibrées avec des détails élégants. C’est une robe moulante argentée à manches longues avec un décolleté en V profond. Les élégants détails en paillettes argentées donnent au design du col en V profond un aspect plus naturel. Il suffit de porter des talons à bout ouvert argentés pour compléter cette superbe tenue.

Robe en mousseline décorée rose clair et rouge

robe en mousseline décorée rose clair et rouge
la source

Cela peut être une robe controversée à inclure sur cette liste. La robe est si difficile à enlever qu’elle est si facile à porter et semble inconfortable. Même ainsi, je pense que cette robe a le potentiel d’être l’une de ces robes qui peuvent vraiment vous démarquer de la foule, à condition que vous ayez le caractère approprié pour faire ressortir la beauté de la robe. Pour porter cette robe en mousseline à ornements rose et rouge, portez des bretelles ouvertes rose clair pour une touche élégante pour compléter la tenue.

Robe moulante noire ornée de perles

robe moulante avec perle noire
la source

Comme mentionné précédemment, les paillettes ne sont pas les seuls éléments décoratifs que vous pouvez ajouter à une robe. Voici une robe moulante avec des perles noires. Étonnamment, aussi chic et chère que les perles le paraissent, le résultat est en fait une robe adorable. Portez une bride de cheville à bout ouvert argenté pour terminer votre tenue avec élégance.

Robe courte en mousseline blanche à fleurs

mini-robe en mousseline de soie blanche à motif floral
la source

La robe repousse vraiment les limites de mon imagination. C’est une mini robe en mousseline de soie blanche qui utilise des fleurs artificielles colorées comme élément décoratif pour la robe. Je vous recommande de porter des sandales de style bohème pour un look absolument rafraîchissant.

Mini-robe évasée à ornements blanche et rose

mini-robe évasée décorée blanche et rose
la source

Pour un look féminin, vous pouvez porter cette belle robe évasée ornée blanche et rose qui a tant de détails raffinés et élégants. Portez des talons à bride cheville blancs pour compléter votre tenue entièrement blanche.

J’espère que vous apprécierez cette liste de tenues embellies. Si vous voulez voir plus d’idées de tenues, il y a des milliers d’autres idées de tenues à découvrir sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*