Accueil / la tenue / Comment porter une robe orange et bleue
Comment porter une robe orange et bleue

Comment porter une robe orange et bleue

Certaines couleurs ont une chimie très intéressante et attrayante. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la robe orange et bleue qui vous fera paraître très visible et nette. Contrairement à la combinaison de couleurs rouge et noire qui semble agressive et puissante, la combinaison orange et bleue peut vous faire vous sentir plus heureux et plus rafraîchissant. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont des idées de tenues de vêtements orange et bleu vraiment cool et magnifiques que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Robe ceinture orange mini en mousseline de soie bleue


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues sympas, je vais y aller doucement et vous en montrer une qui n’est pas aussi nette et flashy que certaines des autres tenues présentées plus tard. Il s’agit essentiellement d’une mini-robe en mousseline de soie bleue sans manches avec une ceinture étroite orange. Associez-les à des sandales à plateforme orange et nude qui se marient parfaitement avec la robe.

Robe évasée orange et bleue à taille froncée et ourlet en dentelle

Robe évasée avec ourlet froncé orange et bleu à la taille
la source

C’est une belle robe aérée qui est principalement colorée en orange. C’est une robe évasée avec une taille froncée, un décolleté bleu et un ourlet avec des détails en dentelle sophistiqués. Pour compléter cette tenue de manière rafraîchissante et attrayante, vous pouvez simplement porter des sandales à talons nude.

Mini-robe droite à manches longues imprimée en zigzag orange et bleu


la source

Pour avoir l’air plus accrocheur et être plus ludique et créative, voici une mini-robe à manches longues avec un motif en zigzag en bleu et orange que vous voudrez peut-être essayer. Associe une paire de des bottes hauteur genou en daim beiges avec un mollet large et un collier tendance pour rendre cette tenue encore plus unique et élégante.

Mini-robe tube à imprimé floral orange, bleu et blanc


la source

Pour ceux d’entre vous qui envisagent de traîner sur la plage mais qui ne sont pas vraiment d’humeur à porter un bikini, voici une robe d’été qui peut vous garder rafraîchissante et accessible. La robe ici est une mini-robe droite sans bretelles avec un motif floral en bleu et orange. Portez des sandales nues pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Robe longue ajustée et évasée en soie bleue et orange

robe longue ajustée et évasée en soie bleue et orange
la source

C’est une robe de bal très unique et magnifique qui vous permettra de vous démarquer de la foule sans avoir à montrer de peau. Il s’agit d’une robe maxi en soie à coupe color block et évasée avec le haut en bleu royal et le bas en orange. Portez des talons à paillettes roses pour compléter la tenue avec style.

Mini robe en mousseline de soie avec ceinture orange et bleu ciel

mini robe en mousseline de soie avec ceinture orange et bleu ciel
la source

Voici une autre robe color block orange et bleue. Mais cette fois, c’est beaucoup plus féminin et confortable, ce qui est plus facile à réaliser. Dans le détail, la robe est une mini robe en mousseline de soie avec la partie supérieure en orange et la partie inférieure en bleu ciel. Il est livré avec une ceinture en ruban blanc qui rend la robe si belle. Portez des talons blancs à bout ouvert pour avoir l’air encore plus rafraîchissant.

Robe mi-longue à imprimé floral bleu marine et orange Breezy

robe midi aérée à motif floral en bleu marine et orange
la source

Il s’agit d’une robe midi de coupe décontractée en bleu marine et orange avec un imprimé floral qui a l’air aérien et décontracté. Il est préférable de le porter en vacances pour exprimer votre humeur super détendue. Pour coiffer la robe, vous pouvez porter une paire de talons en cuir marron pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante.

Mini-robe bleu foncé et orange avec une taille froncée et un cardigan bleu foncé

mini-robe bleu foncé et orange avec taille froncée et cardigan bleu foncé
la source

Pour avoir l’air plus aérée et rafraîchissante, une mini robe en mousseline de soie est une excellente option. Dans ce cas, il s’agit d’une mini robe en mousseline de soie à pois bleu foncé et orange et à imprimé floral. Associez-le à un cardigan bleu foncé et une paire de talons rose clair pour un look plus confortable et plus féminin.

Mini-robe moulante sans manches en bleu et orange

mini-robe moulante sans manches en bleu et orange
la source

Voici une robe vraiment colorée qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou autre événement semi-formel. La robe est une mini-robe moulante sans manches en bleu et orange avec un design en trou de serrure retenu. Assortis cette tenue avec une paire de des talons ouverts en daim orange pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Robe fourreau sans manches longueur genou avec imprimé tribal orange

robe fourreau longueur genou sans manches à imprimé tribal orange
la source

C’est une tenue plus rafraîchissante. En effet, vous pouvez y voir des nuances de style bohème. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe droite en lin sans manches au genou avec un imprimé tribal en orange et bleu. Portez des talons ouverts bleu roi qui vont parfaitement avec la robe et qui ont l’air plus gais.

Cardigan bleu royal avec une robe trapèze orange jusqu’aux genoux

cardigan bleu royal avec robe trapèze orange jusqu'aux genoux
la source

La robe ici est une robe trapèze orange, jusqu’aux genoux avec une taille froncée et des détails blancs et bleus avec des imprimés floraux. Vous pouvez rendre la tenue plus confortable en portant un cardigan bleu sur la robe. Portez des ballerines rose clair pour que les chaussures aient un look décontracté et féminin.

Robe d’été imprimée orange et bleu sarcelle avec un chapeau de paille

Robe d'été orange et sarcelle avec un chapeau de paille
la source

Pour obtenir un look super rafraîchissant et gai adapté à un lieu de rencontre à la plage, c’est ici que vous devriez essayer une tenue. Portez une mini-robe en mousseline sans manches avec un imprimé orange et bleu canard et un chapeau de paille. Associez ces pièces à des sandales à lanières nude pour un look rafraîchissant et attrayant.

Robe d’été maxi en mousseline de soie à épaules dénudées à imprimé floral

Robe d'été sans bretelles avec un maxi motif de fleurs en mousseline de soie
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, vous pouvez porter cette robe maxi en mousseline de soie orange à épaules dénudées pour montrer un peu votre force. Combinez la robe de manière très intéressante avec des sandales bleu-vert pour un look particulièrement féminin.

Robe mi-longue à col évasé orange et bleu clair

robe mi-longue orange et bleu clair à col évasé
la source

Il s’agit d’une robe orange évasée, assez rare, aux genoux, avec un col. Il est également livré avec un design de ceinture bleu bébé astucieux. Associez la robe à des ballerines grises pour compléter ce joli look.

Robe en mousseline de soie sans manches au genou orange et bleue à pois

Robe en mousseline de soie sans manches au genou orange et bleue à pois
la source

Pour un look vintage et accrocheur, vous voudrez peut-être essayer cette robe en mousseline jusqu’aux genoux à pois orange et bleu. Associez-le à des talons rose clair pour compléter cette tenue cool.

Voici les idées de tenues de vêtements orange et bleu pour vous aider à avoir l’air passionné et énergique. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous rendre plus heureux et plus accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*