Accueil / la tenue / Comment porter une robe nuisette
Comment porter une robe nuisette

Comment porter une robe nuisette

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce qu’est la robe caraco, il s’agit essentiellement d’une robe dont le haut ressemble exactement à une camisole. En d’autres termes, c’est un décolleté en V ou même un décolleté en V profond avec des bretelles spaghetti. C’est un type de robe très intéressant que vous pouvez soit porter avec désinvolture avec une chemise en dessous, soit avoir un look sexy sans le t-shirt. Pour mieux vous montrer comment la coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de camisoles et je vais vous en parler dans un instant.

Mini-robe caraco rose avec couverture en maille


la source

Juste pour attirer votre attention, je vais vous montrer une tenue très sexy. Mais ne soyez pas dupe que la seule façon de créer une tenue sexy est avec une robe caraco. En fait, vous pouvez facilement créer une tenue causale et élégante avec une robe caraco comme indiqué plus tard. De retour à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe caraco rose plongeante avec des sandales nues pour un look sexy et féminin.

Mini robe nuisette noire sur t-shirt blanc

mini robe caraco noire sur t-shirt blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas intéressés à montrer trop de peau, voici une tenue vraiment jeune et artistique que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite caraco noire sur un t-shirt blanc. Associez-les à des bottes de combat noires pour compléter la tenue avec style. Vous pouvez même porter un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

Robe caraco en dentelle noire avec un tour de cou

robe caraco en dentelle noire avec col
la source

Comme une robe caraco a un décolleté en V, ce qui donne souvent l’impression que le cou est trop simple, vous pouvez porter un tour de cou pour pimenter un peu la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une robe camisole en dentelle noire avec un col noir. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert pour un look élégant.

Mini robe nuisette en cuir noir avec t-shirt blanc

mini robe camisole en cuir noir t-shirt blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air encore plus élégant, vous pouvez ajouter un élément en cuir dans le mélange. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe caraco en cuir noire avec un t-shirt blanc pour un look à la fois élégant et décontracté. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour ajouter une touche sportive et décontractée à l’ensemble.

Robe caraco verte avec top en résille noir

robe caraco verte top en résille transparent blanc
la source

Pour avoir l’air plus distingué, vous devrez peut-être réfléchir attentivement à la façon dont vous utilisez les couleurs. Par exemple, vous pouvez utiliser une combinaison de couleurs très profonde et magnifique de vert et de noir en portant une robe droite caraco verte avec un haut à manches longues en maille transparente noire. Une paire de des ballerines noires et un tour de cou noir ajoutera une touche de classe à votre tenue.

Robe nuisette à fleurs blanche avec sandales

robe caraco Flora blanche avec sandales
la source

Le moyen le plus simple d’obtenir un look rafraîchissant et gai est d’ajouter un élément floral à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe caraco à fleurs blanche. Associez-le simplement à des talons compensés nus à bout ouvert et à un sac à main bleu pour un look rafraîchissant et beau.

Robe caraco rose avec bretelles noires aux chevilles et talon ouvert

robe caraco rose bride à la cheville noire talons ouverts
la source

Si vous voulez vous habiller comme un minimaliste, voici une tenue simple mais belle pour vous. Vous pouvez simplement porter cette mini-robe caraco en mousseline de soie rose ornée de subtils imprimés floraux. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert et une pochette en cuir noir pour obtenir ce look incroyable.

Robe camisole midi noire avec une coupe décontractée et un cardigan surdimensionné

robe camisole midi décontractée noire avec cardigan oversize
la source

Afin de vous rendre plus accessible, vous avez parfois envie de vous habiller plus adorable et fragile. Pour cela, vous pouvez porter une robe droite midi camisole ample noire. Portez un pull en tricot vert foncé surdimensionné par-dessus. Associez-les à des sandales noires pour compléter ce look remarquable.

Robe noire à ourlet festonné et pull à col roulé blanc

robe noire à ourlet festonné et pull à col roulé blanc
la source

Voici une autre tenue qui a l’air jeune et heureuse. La robe ici est une mini-robe droite camisole noire à imprimé floral. L’une des raisons pour lesquelles il est si beau est qu’il présente des détails festonnés à l’ourlet. Associez simplement la robe à un col roulé blanc et des ballerines noires pour un look féminin et rafraîchissant.

Mini-robe nuisette en mousseline de soie bleu bébé

Mini-robe nuisette en mousseline de soie bleu bébé
la source

Vous gagnez la moitié de la bataille si vous choisissez la bonne couleur pour vous. Si vous avez un caractère très féminin et aimable, cette robe caraco en mousseline de soie bleu ciel vous conviendra parfaitement. Il suffit de le porter avec un tour de cou argenté et des talons argentés pour être absolument magnifique.

Mini-robe cache-cœur en soie vert foncé avec col noir

Mini-robe cache-cœur en soie bordeaux Tour de cou noir
la source

Si vous voulez plus de profondeur dans votre tenue, vous pouvez opter pour une robe rouge bordeaux ou vert foncé. Ce dernier est choisi pour cette tenue particulière. Vous pouvez simplement porter la robe cache-cœur en soie vert foncé avec un tour de cou noir pour un look à la fois élégant et stylé. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Robe droite cami rose clair avec col noir

robe droite cami rose pâle, tour de cou noir
la source

Pour obtenir un look féminin, la combinaison de couleur rose et de tissu en mousseline de soie peut vous aider. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe caraco rose pâle avec un tour de cou noir pour un look absolument féminin et minimaliste. Il suffit de porter des ballerines noires pour les chaussures pour compléter facilement la tenue.

Robe caraco moulante blanche à décolleté en V profond

robe nuisette moulante blanche à décolleté en V profond
la source

Si vous cherchez une tenue pour un événement formel ou un bal, voici une tenue sexy et rafraîchissante pour vous. La robe ici est une robe moulante blanche, jusqu’aux genoux, avec un décolleté en V profond. Associez-le à un col à paillettes argentées et à une paire de pointes à lanières argentées avec des orteils pointus pour se démarquer des autres.

Mini robe caraco moulante bleu marine à fente haute

Mini robe caraco moulante bleu marine à fente haute
la source

Pour une tenue de cocktail simple mais extrêmement sexy, vous pouvez simplement porter cette robe caraco moulante bleu foncé. Associez-le à une bride de cheville argentée avec des talons ouverts pour un look brillant et sexy.

Robe nuisette en velours or rose

Robe nuisette en velours or rose
la source

C’est aussi une tenue de cocktail minimaliste. Il suffit de porter une mini-robe en velours or rose pour un look féminin et profond. Portez des talons à bout ouvert argentés pour ajouter une touche chic à votre look.

J’espère que vous apprécierez la lecture de ces superbes idées de tenues de camisole. Que vous recherchiez des tenues sexy ou des tenues décontractées et rafraîchissantes, il devrait y avoir quelque chose d’utile dans la liste ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*