Accueil / la tenue / Comment porter une robe nuisette en soie
Comment porter une robe nuisette en soie

Comment porter une robe nuisette en soie

Si vous ne savez pas comment porter une robe pour avoir l’air distinguée et sexy avec réserve, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler de la robe nuisette en soie, quelque chose qui vous rendra vraiment sexy d’une manière naturelle et exagérée. Il est parfait pour les cocktails, les bals, les dates et le travail occasionnel aussi. Pour mieux vous montrer à quel point il est polyvalent, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de robe en soie. Regardons-les maintenant.

Robe courte en soie noire avec jean blanc


la source

Habituellement, lorsque vous voulez porter une robe en soie, en particulier une mini-robe, portez-la simplement avec des talons et vous avez déjà une superbe tenue. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une façon plus créative et élégante de la styliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe en soie noire sur un jean skinny blanc. Portez des talons noirs pour compléter le look.

Robe nuisette en soie rose fard à joues avec t-shirt blanc


la source

Voici une autre façon de porter une robe en soie sans trop sauter. Vous pouvez également porter une mini-robe en soie rose pâle sur un t-shirt blanc. Associez-les à des bottes en cuir noires et à un sac bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Robe longue en or rose avec ceinture

Robe longue en or rose avec ceinture
la source

Non seulement les mini-robes à glissière sont un peu plus élégantes, mais une robe midi peut aussi être un peu plus élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe nuisette couleur or rose avec une ceinture midi en soie. Associez-le à des mocassins noirs et à un sac à bandoulière en cuir noir élégant pour compléter votre look.

Trench maxi camel sur robe longue en soie bordeaux

Trench maxi camel sur robe longue en soie bordeaux
la source

C’est une façon très intéressante et élégante de créer une tenue en couches. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe maxi en soie bordeaux et la compléter avec un trench-coat de longueur camel axi. Portez-le avec une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour une finition extra chic.

Robe longue blanche avec manteau jaune

robe longue blanche avec manteau jaune
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissante et innocente, une robe nuisette blanche est un excellent choix. Cette fois, il se présente sous la forme d’une robe maxi slip en soie blanche avec une ceinture. Vous pouvez enfiler un long manteau jaune qui se situe entre un manteau et un cardigan. Portez des talons à bout ouvert en daim bleu marine pour compléter ce joli look.

Mini robe en soie rose fard à joues avec talon à lanières noir

Mini robe en soie rose poudré avec talons à lanières noirs
la source

Voici une façon très typique et emblématique de coiffer une mini-robe en soie. C’est un rose rougissant qui a l’air absolument féminin et magnifique. Associez-le simplement à une paire de talons en daim noir avec une bride ouverte sur les orteils et un tour de cou rose pour un look élégant et élégant.

Mini robe portefeuille argentée en soie avec décolleté en V profond et veste en cuir

mini-robe en soie blanche avec décolleté en V profond et veste en cuir
la source

Cette mini-robe slip est probablement la plus sexy de la liste. En détail, c’est une mini-robe portefeuille argentée avec un décolleté en V profond. Vous pouvez équilibrer la sensation féminine avec une élégante veste en cuir noir pour être encore plus visible. Portez des talons argentés à bout ouvert pour compléter le look remarquable.

Blazer long noir avec mini-robe en dentelle rose et soie

blazer long noir avec mini-robe en dentelle rose et soie
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante et réussie d’incorporer une robe en soie à une tenue de travail. Pour plus de détails, portez une mini-robe et un top en dentelle et soie roses avec un long blazer noir. Pour compléter votre tenue avec style et classe, portez des sandales plates-formes à glissière noires et un sac à main en cuir noir.

Robe nuisette midi en soie rose avec sandales noires

robe nuisette midi en soie rose avec sandales noires
la source

C’est aussi une tenue décontractée, mais elle s’appuie fortement sur le côté décontracté, ce qui la rend plus appropriée pour ceux d’entre vous qui ont juste besoin de suivre un code vestimentaire lâche. Pour créer ce look, il suffit de porter une robe midi en soie rose et des sandales en fausse fourrure noires.

Cardigan long camel avec robe midi en soie grise

Cardigan long camel avec robe midi en soie grise
la source

C’est une tenue à la fois sexy et jeune. C’est une tenue parfaite pour un événement d’entreprise officiel où vous voulez avoir l’air sexy d’une manière plus naturelle. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une robe nuisette midi en soie argentée avec un cardigan long en crêpe. Associez-les à des bottines chelsea en cuir noires pour parfaire votre look.

Mini-robe rose poudré avec cuissardes en daim grises

Mini-robe rose blush avec cuissardes en daim grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, c’est aussi minimaliste qu’un cocktail peut l’être. Pour obtenir ce look attrayant et simple, vous pouvez simplement porter une mini-robe en soie rose blush. Associez-le à une paire de cuissardes en daim grises pour compléter le look.

Robe longue en soie or rose avec pull à col roulé noir

Robe longue en soie or rose avec pull à col roulé noir
la source

Voici une excellente idée pour ceux d’entre vous qui souhaitent porter une robe nuisette en soie au bureau de manière appropriée et élégante. Vous pouvez également porter un col roulé noir avec un col roulé pour le haut et une robe longue en soie or rose par-dessus. Portez des talons hauts en daim noirs pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

Robe nuisette midi en soie gris foncé avec décolleté en V profond et bottines

Robe nuisette midi en soie gris foncé avec décolleté en V profond et bottines
la source

Il s’agit d’une tenue sexy élégante et discrète qui peut vous faire briller lors d’un événement formel. En même temps, c’est une tenue très minimale. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une robe midi en soie grise. Associez-le à des bottines en cuir noir pour ajouter un peu plus de style à votre look.

Robe nuisette midi asymétrique en soie verte avec talon à lanières

Robe nuisette asymétrique verte en soie midi avec talons ouverts à lanières
la source

Pour avoir l’air extrêmement sexy et élégante lors d’un événement formel, voici une robe que vous voudrez peut-être essayer. C’est une robe midi asymétrique en soie verte avec un décolleté en V. Associez-le simplement à une paire de sandales noires à lanières à bout ouvert pour un look incroyable.

Robe longue en soie argentée avec cardigan long gris

robe longue en soie argentée avec cardigan gris
la source

C’est une tenue très cool et conçue de manière créative, spécialement pour ceux d’entre vous qui aiment regarder différemment lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe longue en soie argentée et un long cardigan gris foncé par-dessus. Portez un chapeau en feutre argenté et des baskets blanches pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues en soie que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Pour une raison quelconque, la soie et la robe nuisette semblent parfaitement fonctionner ensemble. Essayez ces tenues et ajustez-les ici et là pour mieux vous convenir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*