Accueil / la tenue / Comment porter une robe noire
Comment porter une robe noire

Comment porter une robe noire

Pour certaines personnes, s’habiller sexy signifie montrer le plus de peau possible. Pour moi, la tenue sexy rend le spectacle juste assez pour faire deviner les gens. Mieux encore, l’habillement est une façon de montrer un peu de peau d’une manière très subtile: «Maintenant tu le vois, maintenant tu ne le vois pas». Pour obtenir ce look, porter une robe courte noire serait un bon choix. Pour vous montrer à quel point une tenue comme celle-ci peut être incroyable, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues noires et je vais les partager avec vous maintenant.

Robe mi-longue avec fourreau noir et découpes à la taille


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une robe noire aux genoux avec une coupe créative. Elle présente de multiples découpes à la taille qui la font presque ressembler à une robe deux pièces. Pour coiffer cette robe noire sexy, vous pouvez la porter avec des talons noirs pour un look fantastique qui convient aux cocktails et aux bals.

Robe à col croisé croisé avec taille noire

Robe noire à encolure croisée et taille croisée
la source

Parfois, même lorsque nous nous efforçons de rester en forme, il y a des parties du corps que nous ne pouvons pas vraiment façonner comme nous le voulons. La seule exception peut être la taille. Je n’ai toujours pas vu de personnes qui n’ont pas réussi à se débarrasser de leur graisse abdominale alors qu’elles essayaient de le faire brique par brique. Pour ceux d’entre vous qui sont fiers de votre taille fine, voici une robe sexy discrète qui est parfaite pour vous montrer un peu. C’est une robe noire à col croisé qui montre juste un peu de votre ventre. Portez-le avec des talons à bout ouvert argentés et vous êtes prêt pour un cocktail.

Robe noire à manches longues et encolure latérale

robe droite noire à manches longues
la source

Continuons à voir des robes sexy discrètes qui ont des décolletés à la taille. Cette fois, c’est une mini-robe noire à manches longues et moulante avec des découpes latérales. Associez-le à des ballerines noires pour compléter ce look minimaliste.

Robe décolletée à épaules dénudées et décolleté en cœur

robe découpée à épaules dénudées et décolleté en cœur
la source

Jetons maintenant un œil à cette robe noire extrêmement sexy. C’est une robe à épaules dénudées avec un décolleté en cœur. Associez cette robe à talons blancs à bout ouvert pour compléter cette tenue accrocheuse et étonnante qui vous permettra de vous démarquer de la foule lors des cocktails et des bals de finissants.

Robe moulante noire avec mini découpes latérales

mini découpes latérales moulantes noires
la source

Cette robe moulante noire n’a que deux mini découpes latérales. Vous pouvez voir comment ces mini découpes amènent réellement la robe à un autre niveau. Sans elle, la robe aurait toujours été belle, mais nulle part aussi belle et sexy. Pour rendre la tenue encore plus élégante, portez un collier ras du cou scintillant argenté et une paire de talons à bout ouvert argentés avec des brides à la cheville.

Robe noire décolleté poitrine ouverte

robe noire à décolleté poitrine ouverte
la source

J’ai vu beaucoup de robes à poitrine ouverte qui montrent vraiment trop de peau et qui n’ont certainement pas l’air bien. Cependant, cette robe noire à poitrine ouverte utilise plusieurs décolletés pour mener à la conception subtile de la poitrine ouverte, ce qui donne à cette robe un aspect élégant et sexy. Combinez simplement la robe avec des talons à bout ouvert argentés ou des talons noirs à bout ouvert et vous êtes prêt à partir.

Robe noire à épaules tombantes avec décolleté rayé sous les épaules

robe noire à épaules tombantes décolleté rayé sous les épaules
la source

Cette robe peut vous faire montrer un peu trop de peau. Vous devez juger cela par vous-même, car la même robe peut être très différente sur une autre femme. Cette robe est une robe dos et épaules avec un décolleté rayé horizontalement qui la fait presque ressembler à une robe sans bretelles. Des sandales à lanières noires seraient un bon choix pour les chaussures.

Robe longue profonde à col en V

robe longue profonde à col en V
la source

Ce sont les types de robes élégantes conçues presque exclusivement pour les bals de finissants. Avec les découpes, cette robe longue noire à col en V profond est encore plus unique et sexy. Associez la robe à des talons noirs avec des brides aux chevilles et un bracelet manchette en argent pour une touche particulièrement élégante.

Robe asymétrique noire à une manche

robe asymétrique noire à décolleté manches
la source

Pour ceux d’entre vous qui essaient de s’habiller comme une femme tout le temps, que diriez-vous de vous amuser et de vous mettre au défi de vous habiller avec style pour votre prochain cocktail. Pour un look élégant, vous pouvez porter une robe asymétrique noire à une manche avec un décolleté qui semble être placé au hasard. Combinez la robe avec des talons noirs à lanières pour repousser encore plus les limites.

Robe midi noire à décolleté croisé

robe midi noire à décolleté croisé
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont vraiment contre le fait de montrer leur peau, voici une jolie robe que tout ce que vous avez à faire est de montrer une toute petite partie de votre ventre qui pourrait vous aider à démarrer. C’est une robe midi noire avec un décolleté croisé. Associez-le à des talons noirs à bride à la cheville pour compléter la tenue. Au fait, pour voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez peut-être notre article de blog sur Comment coiffer des talons noirs à bride à la cheville.

Robe licou noire

robe dos nu noire
la source

Un fait amusant à propos de la robe découpée est qu’elle peut parfois ressembler à une robe en deux pièces. Cette robe noire à col licou en est un bon exemple. Il s’agit en effet d’une robe décontractée, surtout lorsque vous la comparez à d’autres sur cette liste. Je vous recommande de porter des sandales rose clair avec la robe pour compléter une belle tenue parfaite pour les rendez-vous et les repas.

Robe longue asymétrique à fente haute

robe longue asymétrique à fente haute
la source

Voici une élégante robe longue asymétrique noire à fente haute. Même l’encolure à la taille semble asymétrique. Combinez simplement la robe avec des talons à lanières noirs pour compléter cette tenue élégante et cool.

Robe midi découpée à une manche

robe mi-longue à manches longues
la source

Pour un autre look asymétrique, on retrouve une robe midi à une manche avec un décolleté à la taille. Associez la robe à des ballerines noires pour un joli look.

Mini-robe moulante noire à découpes avec veste en cuir

veste en cuir noire moulante avec mini-robe décolleté
la source

Très souvent, lorsque vous entrez dans la salle de fête d’un cocktail, vous voudrez porter une veste avec votre robe. La veste en cuir noire se marie mieux avec une mini-robe noire avec un décolleté. Associez la veste à des bottes en cuir noires pour un look élégant.

Robe longue noire avec chapeau souple

robe longue noire à découpes chapeau souple
la source

Pour un look artistique et créatif, vous pouvez porter cette robe longue noire avec un chapeau souple. Un chapeau souple noir n’est pas si facile à coiffer, et cette tenue montre certainement un bon exemple de la façon de le porter avec style.

Voici les idées de tenues vestimentaires découpées noires que je souhaite partager avec vous. Pour plus d’idées de tenues, consultez les milliers d’autres idées de tenues disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*