Accueil / la tenue / Comment porter une robe noire et dorée
Comment porter une robe noire et dorée

Comment porter une robe noire et dorée

Après avoir parlé de beaucoup de robes noires et dorées dans d’autres articles de blog, j’ai décidé d’enquêter sur ce qui se passe lorsque les couleurs noir et or sont réunies. J’avoue que porter une robe noire et dorée pour un cocktail ou un bal est un peu aventureux, mais c’est de là que vient le plaisir. Je ne vous demande pas de porter une robe aussi unique à chaque fois que vous allez à une fête, mais faites-le de temps en temps pour faire une belle surprise à vos amis. Après tout, une telle robe est unique et belle à la fois. Pour vous aider à danser au bord de votre zone de confort, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de vêtements noir et or. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Robe moulante noire et dorée à manches longues à motif floral


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une robe absolument unique qui a des détails de style chinois traditionnel. C’est une robe moulante noire à manches longues avec un motif floral doré. Il suffit de le porter avec des talons noirs pour compléter la tenue accrocheuse.

Robe droite noire à sequins et rayures dorées

robe fourreau pailletée noire rayures aléatoires dorées
la source

Il n’est pas surprenant que je vais mentionner une robe à paillettes car elle se présente souvent sous la forme d’une robe noire ou dorée. Il s’agit d’une élégante robe droite noire à paillettes avec des rayures dorées bouclées au hasard. Une paire de sandales à talons nude serait le choix parfait pour les chaussures.

Mini-robe noire ajustée et évasée avec un joli motif doré

mini-robe ajustée et évasée noire motif mignon doré
la source

Quand je vois cette jolie robe, elle a juste attiré mon attention et je dois juste la mettre sur la liste ici, que l’un d’entre vous pense ou non que c’est tout simplement «trop mignon». C’est une robe noire ajustée et évasée ornée d’un motif animal doré. Portez des ballerines noires au lieu de talons pour rendre justice au look mignon.

Robe moulante à paillettes dorées et noires et demi-manches

Robe moulante à demi-manches à motif de paillettes dorées et noires
la source

Cette tenue est magnifique et a de l’or et du noir sur toutes les parties. Pour obtenir ce look remarquable, vous pouvez porter une robe moulante dorée et noire avec des paillettes et des talons noirs avec des orteils ouverts et des brides de cheville dorées. Poussez l’enveloppe encore plus loin en portant un sac à main noir et or.

Robe bustier avec une fusée noire et un élément doré subtil

robe noire sans bretelles avec élément d'or subtil
la source

Si vous hésitez encore à porter les robes très profilées mentionnées ci-dessus, une robe noire et dorée est beaucoup plus discrète ici et vous pouvez être très à l’aise de la porter à un cocktail. C’est une robe évasée noire sans bretelles qui a juste un peu d’or sur le bas de la robe. Associez simplement la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour compléter cette belle et naturelle tenue.

Robe évasée sans manches à rayures dorées, noires et blanches

robe évasée sans manches rayée blanc or noir
la source

Voici une autre robe à l’allure décontractée qui devrait être bien dans votre zone de confort. C’est une robe évasée à rayures dorées, noires et blanches. Vous pouvez simplement le porter avec des talons noirs. Vous pouvez même le porter comme une tenue de rue et ne pas vous sentir mal à l’aise du tout.

Robe sirène bustier dorée et noire

robe sirène sans bretelles dorée et noire
la source

Pour un look absolument élégant et magnifique qui vous fera briller lors d’un bal, vous pouvez porter cette robe sirène sans bretelles en or et noir. Portez des boucles d’oreilles en or qui vont parfaitement avec la robe pour une touche d’élégance supplémentaire.

Portez-le avec une veste en cuir noire

tenue de veste en cuir noire
la source

Quelle veste dois-je porter avec une robe noire et dorée? Jusqu’à présent, je n’ai pas répondu à la question, mais je suis presque sûr que vous avez peut-être déjà deviné la réponse. La réponse est la veste en cuir noir, le type de veste que j’appelle la veste la plus polyvalente. Pour illustrer une tenue comme celle-ci, il suffit de porter une veste en cuir noire avec une robe droite noire ornée d’un imprimé floral doré. Une paire de des bas et des bottes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe dos nu noire à motif tribal doré

robe dos nu noir avec motif tribal doré
la source

Je dois juste dire que j’adore cette robe dos nu noire avec un motif tribal doré. J’adore l’idée d’être prudemment belle et de bien paraître sans montrer beaucoup de peau. Je pense que cette robe pourrait vous aider à atteindre cet objectif. Le motif tribal peut mettre en valeur le caractère artistique en vous. Combinez simplement la robe avec des talons noirs avec des bretelles ouvertes.

Mini-robe moulante noire à col doré avec découpes

Mini-robe noire moulante à col doré avec découpes
la source

Cette robe moulante noire avec un col doré présente de jolies découpes juste au-dessus de la poitrine. J’aime la subtilité de la robe. Associez simplement la robe à des sandales à talons nude pour compléter cette tenue élégante et naturelle.

Robe fourreau noire sans manches avec une large ceinture dorée

robe droite noire sans manches, large ceinture dorée
la source

Si vous recherchez une robe noire et dorée suffisamment décontractée pour être portée naturellement comme une tenue décontractée, vous devriez envisager cette robe fourreau noire avec une large ceinture dorée. Pour les chaussures, porter des talons nus avec des orteils ouverts rendrait la tenue très adaptée au travail.

Robe noire en tulle en mousseline semi-transparente à motif tribal doré

robe en tulle en mousseline de soie semi-transparente noire à motif tribal doré
la source

Il s’agit d’une robe en tulle en mousseline de soie noire avec un motif tribal doré. Il a également des manches semi-transparentes qui rendent la robe encore plus élégante. Portez des talons noirs pour compléter ce look relativement mature.

Robe en tulle bicolore à encolure ronde

robe en tulle bicolore à encolure ronde
la source

Voici une robe bicolore d’aspect naturel avec le corsage supérieur d’or et noir et la partie inférieure d’une jupe en mousseline de soie en tulle. C’est un excellent choix pour un cocktail lorsque vous voulez être à la fois beau et élégant.

Mini-robe moulante dorée avec un motif noir subtil

Mini-robe moulante dorée à motif noir subtil
la source

C’est presque un look tout or, sauf que la robe dorée présente un motif noir subtil. Pour obtenir ce look sexy et époustouflant, il suffit de porter cette robe moulante dorée avec des sandales dorées de style bohème.

Robe fourreau dorée avec superposition noire semi-transparente

robe droite dorée noire semi-transparente
la source

Il s’agit d’une robe droite dorée discrète car la couche d’or est recouverte d’une couche de mousseline noire semi-transparente. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim noires.

J’espère que cette variété de robes noires et dorées, allant des robes décontractées aux costumes haut de gamme, vous inspirera à proposer votre idée de tenue pour la prochaine fête à laquelle vous irez. Amusons-nous en jouant à un jeu d’essai et d’erreur. Dansez autour du bord de votre zone de confort et vous pouvez l’étendre lentement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*