Accueil / la tenue / Comment porter une robe noire à col blanc
Comment porter une robe noire à col blanc

Comment porter une robe noire à col blanc

Pour avoir l’air simple et spécial, c’est une très bonne idée de porter une robe noire à col blanc. La combinaison de couleurs noir et blanc vous donne presque automatiquement un aspect artistique et élégant. Et un bonus, c’est le genre de combinaison de couleurs qui peut vous donner une apparence très grande et propre. Associer cette combinaison de couleurs avec une robe à col peut vraiment vous rendre belle et vous démarquer de la foule. Maintenant, laissez-moi vous montrer une très bonne robe noire avec des idées de tenues à col blanc que j’ai rassemblées pour référence. Entrons tout de suite.

Mini robe noire à col blanc et talons hauts


la source

Cela va être une liste de quelques idées de tenues très attrayantes et minimalistes. Et pour commencer, je vais vous montrer un look décontracté très simple en noir et blanc. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe noire à manches longues avec un col blanc. Associez-le à des talons de ballet en daim noir pour un look élégant et mince.

Robe noire moulante longueur genou avec col blanc et talon ouvert

Robe noire moulante longueur genou avec col blanc et talons ouverts
la source

Pour avoir l’air plus élégant, il vous suffit de faire attention aux détails tels que la coupe et la longueur de votre robe. Par exemple, vous pouvez porter une robe moulante noire et blanche à manches longues et au genou pour être belle et élégante. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe midi noire à col blanc et talon bout pointu

Robe noire mi-longue à col blanc et talons pointus
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et professionnel au travail, vous pouvez porter une robe plus longue comme cette robe midi ici à la place. En détail, il s’agit d’une robe midi noire moulante avec un col blanc. Pour compléter la tenue de manière minimaliste et élégante, vous pouvez simplement porter une paire de talons hauts noirs avec des orteils pointus.

Mini robe noire avec col en dentelle blanche

mini-robe noire avec col en dentelle blanche
la source

Pour obtenir ce look mignon et féminin, vous pouvez porter une mini-robe gainée noire avec un col en dentelle blanche très féminin. Ce sont souvent ces petits détails qui vous séparent de la foule. Pour les chaussures, portez une paire de chaussettes noires et une paire de chaussures oxford noires pour compléter le look.

Robe midi noire à col rond et talon ballerine

robe midi noire à col rond et ballerines
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter une robe droite midi noire avec un col rond blanc. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour un look élégant et mince. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir noir pour un look encore plus élégant et élégant.

Robe noire et blanche avec un mini col droit et un talon pointu en cuir

robe noire et blanche avec mini col montant et talons pointus en cuir
la source

Pour avoir l’air décontracté et chic à la fois, c’est une bonne idée de porter une robe droite noire au travail. En détail, cette robe est ici une mini robe droite noire avec un détail col blanc. Vous pouvez simplement associer la robe avec une paire de talons hauts noirs à bout pointu et des bretelles noires aux chevilles pour un look un peu plus visible.

Robe sans manches avec une coupe noire et évasée avec un col blanc

robe sans manches avec coupe noire et évasée avec col blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont allés travailler pour se procurer un bras solide, voici une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat de manière naturelle. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe évasée sans manches noire avec un col blanc. Associez la robe à des bas résille et des bottes en cuir marron foncé.

Robe mini patineuse noire et blanche à talons

mini robe patineuse noire et blanche à talons
la source

Ce sont le genre de tenues minimalistes qui vous permettent de vous démarquer de la foule d’une manière apparemment naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini robe patineuse noire à col blanc. Associez la robe à des talons hauts en daim noir pour un look épuré, élégant et mince.

Mini-robe noire à manches longues avec col blanc et ourlet à volants

mini-robe noire à manches longues avec col blanc et ourlet à volants
la source

C’est une robe assez créative. En détail, il s’agit d’une mini robe droite noire à manches longues avec un col blanc et un ourlet volant blanc. Associez cette belle et unique robe avec une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour envelopper la tenue proprement et avec style.

Robe mi-longue évasée noire à manches mi-longues et col rond

mini-robe évasée noire à manches demi-col rond
la source

Pour être plus belle, une astuce simple consiste à choisir une robe avec un col arrondi. Par exemple, voici une robe évasée midi noire à demi-manches et un design blanc astucieux avec un col arrondi. Vous pouvez l’associer à une paire de ballerines en daim grises pour un look élégant et féminin.

Chapeau en feutre avec une mini robe patineuse et des bottes grises

Chapeau en feutre avec une mini robe patineuse et des bottes grises
la source

C’est un look étonnamment énervé qui est amusant de temps en temps. Portez une mini-robe patineuse noire avec un col blanc comme cœur de la tenue. Portez la robe avec des bas noirs et des bottines anthracite avec des talons en cuir. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique et créatif.

Robe trapèze plissée noire avec cuissardes grises

robe trapèze plissée noire avec cuissardes grises
la source

Pour être belle et mince, porter une robe trapèze est souvent une bonne idée. Dans ce cas, une mini robe trapèze noire avec un col blanc est choisie comme point central de la tenue. Vous pouvez associer la robe avec une paire de bottes à talons hauts en daim gris pour un look élégant et chic.

Mini-robe noire Fit & Flare à col blanc

mini-robe noire coupe et évasée à col blanc
la source

Pour avoir l’air extra grande et mince, vous pouvez simplement porter une mini robe patineuse comme cette mini robe à manches courtes avec un col noir et blanc. Associez-le à une paire de chaussettes blanches et à une paire de bottines en cuir noires. Portez-le avec un sac à main en cuir rose clair pour une touche glamour.

Voici les idées de vêtements en col blanc noir qui peuvent vous aider à être belle et différente. Essayez-les si vous souhaitez vous démarquer de manière naturelle et attrayante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*