Accueil / la tenue / Comment porter une robe moulante deux pièces
Comment porter une robe moulante deux pièces

Comment porter une robe moulante deux pièces

Pour ceux d’entre vous qui ont suivi ce blog, sachez que j’écris généralement sur des tenues faciles à enlever. Mais aujourd’hui, je vais faire quelque chose de différent. Je vais parler de la façon dont vous pouvez coiffer la robe moulante en deux pièces, quelque chose qui n’a pas trop de place pour la graisse du ventre. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà en forme, ce billet de blog est spécialement pour vous. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas en forme, essayez-le, utilisez ce billet de blog comme motivation et commencez à faire de l’exercice pour être en bonne santé et en forme. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues moulantes en deux pièces que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les.

Robe blanche moulante en deux pièces à décolleté en V profond


la source

Une robe moulante est quelque chose que l’on voit souvent lors des cocktails et des bals de finissants. Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue de cocktail agréable et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe midi deux pièces avec un décolleté en V profond et des mancherons blancs. Portez des talons pointus rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes.

Robe midi moulante en deux pièces avec décolleté en dentelle blanche

robe midi moulante deux pièces à encolure dégagée en dentelle blanche
la source

C’est une tenue plus mature que vous pouvez porter pour les cocktails ainsi que pour les bals de finissants. Pour obtenir ce look, portez une robe midi moulante en deux pièces avec un décolleté en dentelle blanche. Il suffit de porter la robe avec des talons hauts rose clair avec des orteils pointus pour compléter cette tenue fantastique avec une touche particulièrement féminine.

Robe moulante midi deux pièces blanche avec décolleté en V profond sur le devant

robe moulante mi-longue blanche à col en V profond et faux deux pièces
la source

Voici une robe plus créative pour vous aider à vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. La robe est une robe mi-longue blanche, décolletée et moulante, avec un décolleté en V profond. La raison pour laquelle je l’appelle une robe d’art en deux pièces est parce que c’est en fait une robe découpée qui a une énorme fente dans la région de la taille. Portez la robe avec des ballerines noires pour compléter votre look.

Mini-robe noire en deux pièces avec pochette en cuir

mini-robe noire en deux pièces avec sac à main en cuir
la source

Une tenue entièrement noire comme celle-ci est une excellente option pour votre prochain cocktail. Dans le détail, vous pouvez porter une mini-robe deux pièces noire à manches longues et moulante. Associez la robe à une pochette en cuir noir et à deux ballerines en daim noires pour un look plat mais magnifique.

Mini-robe moulante en deux pièces avec décolleté en V noir et talon ouvert

Mini-robe noire moulante en deux pièces avec décolleté en V et talons ouverts
la source

C’est une tenue qui vous permettra de montrer vos courbes et votre peau de manière élégante et attrayante. La robe est une mini-robe noire moulante en deux pièces avec un col en V à l’avant. Pour paraître plus élégante et plus mince, associez la robe à des talons gladiateurs noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe dos nu blanche avec broderie florale et robe deux pièces

robe dos nu blanche avec broderie florale et robe deux pièces
la source

Après avoir regardé tant de belles robes de couleur unie jusqu’à présent, regardons autre chose. La robe ici est une mini-robe moulante deux pièces brodée de fleurs blanches avec un décolleté licou. Pour créer une tenue rafraîchissante, vous pouvez porter des sandales à talons blanches pour compléter le look.

Mini robe portefeuille deux pièces à manches et demi-manches noires

mini robe portefeuille deux pièces à manches et demi-manches noires
la source

C’est une robe assez intéressante et conçue de manière créative. En détail, c’est une mini robe portefeuille mini moulante noire et blanche. La façon dont la couleur blanche n’est utilisée que pour l’ourlet et la fin des manches donne à cette robe un aspect cool et artistique. Il suffit de porter une paire de ballerines noires pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Mini robe moulante noire sans manches en dentelle

mini-robe moulante noire sans manches en dentelle
la source

Pour ceux d’entre vous qui estiment que la robe deux pièces susmentionnée n’est pas assez sexy, vous devriez plutôt essayer cette robe. La robe est une mini robe moulante en dentelle noire en deux pièces, mais cette fois, le corsage est un haut moulant en dentelle sévèrement raccourci. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look mince et élégant.

Mini-robe noire en deux pièces avec une robe de cocktail dos nu

mini-robe de cocktail deux pièces noire à décolleté licou
la source

En revanche, si une robe en dentelle est un peu trop mature ou trop chic à votre goût, alors vous aimerez cette robe absolument minimale. Cette robe est une mini-robe moulante noire à col licou en deux pièces où il vous suffit de montrer un pouce de votre peau à votre taille. Associez la robe à des ballerines noires pour la complétude minimale de la tenue.

Mini robe débardeur moulante deux pièces bleu marine à ourlet festonné

Mini-robe moulante en deux pièces avec ourlet bleu foncé
la source

Si vous voulez avoir l’air profond et serein, porter une robe noire n’est certainement pas votre seule option. Ici, vous pouvez porter une robe bleu marine comme cette robe deux pièces ajustée avec un ourlet festonné. Vous pouvez même porter une paire de ballerines bleu foncé qui se marient parfaitement avec la robe.

Mini-robe deux pièces à encolure carrée noire et col argenté

mini-robe deux pièces à encolure carrée noire et col argenté
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des accessoires, voici une excellente option pour vous. Tout d’abord, portez une mini-robe moulante en deux pièces avec une bretelle spaghetti noire et un col carré. Ajoutez beaucoup de style au mélange en portant un tour de cou argenté brillant. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville en métal argenté avec des orteils ouverts pour être encore plus attrayante.

Mini-robe deux pièces sans manches en dentelle jaune

mini-robe deux pièces sans manches en dentelle jaune
la source

Pour avoir l’air plus gai, porter du jaune citron est une très bonne option. Vous pouvez également porter une mini-robe deux pièces en dentelle jaune citron. Portez une paire de talons pointus rose clair pour une allure plus féminine. Combinez ces pièces avec une pochette en or rose pour compléter la tenue avec élégance.

Débardeur court blanc avec jupe moulante midi bandage assortie

débardeur court blanc avec jupe midi moulante assortie
la source

C’est un look blanc et rose très simple. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe deux pièces blanche composée d’un débardeur court à encolure dégagée blanc et d’une jupe mi-longue ajustée blanche assortie. Portez des sandales à lanières rose clair pour une touche rafraîchissante.

Mini-robe moulante croisée sur le devant et épaules dénudées noire

mini-robe noire, coupe croisée, moulante
la source

Voici une robe élégante et sexy qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour donner forme à cette tenue, portez cette mini-robe deux pièces moulante à épaules dénudées. Portez-les avec des talons à lanières noirs pour un look élégant et stylé.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues Boydcon en deux pièces que j’ai partagées avec vous. Si vous n’avez pas la taille pour retirer les vêtements ci-dessus, commencez simplement à manger sainement et faites de l’exercice. Avec le temps, toute personne qui travaille dur peut être en pleine forme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*