Accueil / la tenue / Comment porter une robe moulante blanche
Comment porter une robe moulante blanche

Comment porter une robe moulante blanche

La robe moulante est l’un des types de robes les plus populaires que les gens porteraient pour les bals de finissants et les cocktails. Le noir est certainement la couleur la plus populaire en matière de robe moulante. D’un autre côté, la robe moulante blanche est également très jolie, mais elle est certainement plus difficile à enlever. L’une des raisons est que le blanc vous fait paraître mince comme le noir. Une autre raison est qu’une robe moulante blanche peut ressembler à des sous-vêtements si vous ne la coiffez pas correctement. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues moulantes blanches que vous pouvez partager avec vous dès maintenant.

Robe moulante blanche à manches longues


la source

Commençons la liste avec une robe blanche à manches longues moulante et facile à enlever. Vous devez toujours être relativement en forme pour être à votre meilleur dans cette robe car elle montre facilement que vous avez des poignées d’amour lorsque vous êtes en très mauvaise forme. Mais en général, cette robe n’a pas de décolleté en V profond ou de coupe dos nu et est simple et belle. Vous pouvez l’associer à des talons pointus pour finir la tenue proprement.

Robe moulante blanche en deux pièces, longueur genou

robe deux pièces blanche près du genou
la source

Si vous cherchez une robe qui vous démarquera lors d’un cocktail, voici une robe moulante deux pièces extrêmement sexy. La partie supérieure est un crop top festonné à manches courtes avec un décolleté en V profond, tandis que la partie inférieure est une jupe crayon fine et mi-longue. Vous pouvez le porter avec des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Robe moulante blanche en crochet à col licou

mini robe moulante dos nu en crochet blanche
la source

Parfois, alors que tout le monde porte des robes sexy, vous pouvez vous démarquer en portant une robe au crochet élégante et moulante en dentelle blanche. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des talons blancs à bout ouvert pour une tenue propre tout blanche.

Robe moulante blanche avec décolleté en V profond et coussinet en dentelle

superposition de dentelle blanche moulante avec décolleté en V profond
la source

Bien sûr, si cela ne vous dérange pas de montrer une peau comme ça, il y a beaucoup de robes moulantes blanches qui sont extrêmement sexy. Par exemple, il s’agit d’une robe moulante avec une bretelle spaghetti blanche et un décolleté en V profond et des détails en dentelle élégants. Portez des talons blancs à bout ouvert et une pochette ivoire pour créer un look élégant autour de cette jolie robe.

Robe moulante midi en dentelle blanche

robe midi moulante en dentelle blanche
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, certains détails en dentelle rehaussent l’élégance d’une robe. Voici une autre jolie robe avec des détails en dentelle. Il s’agit d’une robe moulante blanche à deux couches, la couche intérieure étant une mini-robe moulante et la couche extérieure une robe en dentelle semi-transparente jusqu’aux genoux. Une paire de simples talons rose clair serait un bon choix pour les chaussures.

Mini robe moulante blanche à manches longues et motif subtil

mini-robe blanche moulante à manches longues avec un motif subtil
la source

Disons que vous êtes un manager ou un patron et que vous vous êtes toujours habillé tout le temps que vous allez travailler. Imaginez un cocktail d’entreprise ou un dîner annuel. Je parie que certains d’entre vous ne veulent pas tourner à 180 degrés et porter une tenue sexy et féminine. Dans ce cas, vous devez vous habiller d’une manière élégante, puissante mais belle. Par exemple, vous pouvez porter une robe moulante blanche à manches longues avec un motif subtil. Gardez votre coiffure simple. Portez une pochette blanche et une bride de cheville à bout ouvert argenté pour compléter ce look élégant.

Robe courte moulante blanche sans bretelles avec fente

fente pour mini-robe blanche, sans bretelles et moulante
la source

Si vous voulez avoir l’air sexy pour un cocktail, mais qu’une robe à col en V profond est un peu trop pour vous, pensez à porter une mini-robe moulante sans bretelles blanche. Cette robe possède également une fente qui vous permet de mieux montrer vos longues jambes. Vous pouvez simplement porter la robe avec des bretelles à bout ouvert rose clair pour un look élégant et sexy.

Robe moulante à bretelles spaghetti blanches

robe moulante blanche à bretelles spaghetti
la source

Pour un look minimaliste, portez cette robe tube blanche simple et épurée à bretelles spaghetti. Associez-le à des talons argentés et un tour de cou blanc pour compléter ce look simple et élégant.

Robe midi blanche avec un manteau camel sur les épaules

robe mi-longue blanche manteau camel sur les épaules
la source

Juste avant d’entrer dans un cocktail, c’est une bonne idée de mettre un manteau ou une veste sur vos épaules pour vous garder au chaud et avoir l’air super chic aussi. Par exemple, vous pouvez porter une robe midi moulante blanche avec un décolleté en V profond et mettre un manteau en laine camel sur vos épaules. Portez des talons roses pour compléter cette tenue avec une touche chic.

Robe courte moulante à manches longues

robe courte moulante à manches longues
la source

Pense à opter pour une robe moulante blanche et une tenue décontractée. Il y a quelques points auxquels vous devez faire attention. D’une part, ne portez pas celui qui a un décolleté en V profond. Deuxièmement, portez une pochette élégante. Associez simplement la robe à des talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue. Si la tenue est encore un peu trop pour votre lieu de travail, vous pouvez la réserver pour des événements d’entreprise à la place.

Robe blanche moulante avec décolleté en V profond et manteau en fausse fourrure

robe moulante blanche avec décolleté en V profond et manteau en fausse fourrure
la source

Si vous portez une mini-robe moulante blanche à un bal, vous pouvez vraiment vous rendre chic et élégant en portant un manteau en fausse fourrure par-dessus la robe. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales à lanières blanches avec des orteils ouverts.

Robe mi-longue moulante à épaules dénudées

robe mi-longue sans bretelles moulante
la source

Si vous avez la peau et les épaules agréables, porter une robe blanche à épaules dénudées vous fera briller lors d’un cocktail ou d’un événement formel. Cette robe particulière a une conception à double bretelle élégante et créative qui la rend encore plus accrocheuse. Je vous recommande de porter une bride de cheville à bout ouvert argenté pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Robe moulante bicolore blanche

robe moulante blanche bicolore
la source

Voici une robe moulante blanche bicolore sexy et féminine. La partie supérieure est en dentelle, tandis que la partie inférieure est une jupe crayon blanche avec un rembourrage en dentelle. Des talons blancs à bout ouvert seraient le choix parfait pour les chaussures.

Mini-robe blanche en crochet à manches longues

mini-robe blanche en crochet à manches longues
la source

Si vous avez de belles jambes, une façon de s’habiller qui peut accentuer vos jambes est de porter une mini-robe à manches longues. Le concept est de couvrir toutes les parties de votre corps sauf vos jambes. Par exemple, vous pouvez porter cette mini-robe en crochet blanche à manches longues et à talons blancs pour obtenir ce look remarquable.

Robe licou à motif floral

Robe moulante à motif floral dos nu
la source

Pour un look joyeux et féminin, vous pouvez porter cette robe dos nu moulante blanche avec un magnifique imprimé floral. Associez la robe à des talons argentés avec une bride à bout ouvert pour compléter ce look unique et adorable. Au fait, si vous voulez voir plus de tenues avec des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur la façon de coiffer des sandales à lanières argentées.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues moulantes blanches. Au début de cette écriture, j’ai mentionné que la robe moulante blanche est plus difficile à coiffer que la robe noire. Cependant, si vous suivez les idées de tenues ci-dessus et que vous passez ensuite une petite semaine ici et là, je suis à peu près sûr que vous êtes prêt à organiser votre cocktail au cou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*